Soulards et Sourciers
-
syntha coucou... Elle sera dispo après la livraison de l'impression groupée
Pourquoi ?
Chuuuut ça c est secret...
-
Metamec ok, merci plus qu'à attendre en peignant de la fig
-
Metamec campagne de Rolland rhooo qu'est ce que c'est ...
Ça se mange?
-
Le Loup c est sur... Tu vas déguster
-
-
Metamec ça tombe bien je suis insatiable.
Bon j'ai commencé à me faire des cartes customs. Et ben chez moi ça bug pour faire une carte complète. (Ça ne génère pas d'aperçu ni de pdf. (Le chevalier noir en échantillon : pas de problème s'affiche bien) faire les premiers éléments aussi et j'ai l'impression que ça bug avec l'ajout des capacités (dans mon exemple c'est le troll vert avec ses 4 capacités que j'ai voulu "adapter". J'ai enlevé mon bloqueur de pub/protection contre le pistage est tout (j'utilise firefox), il y a un navigateur conseillé?
Je pense que c'est le navigateur pask je suis pas trop manchot normalement
-
Le Loup Est ce que comme moi ça t'arrive dès que tu copie/colle d'un de tes docs vers le générateur ?
-
Rednab j'y ai pensé en effet. Je copie colle le contenu de la carte dispo en pdf.
-
Le Loup Tu aurais le contenu de ce que tu essayé ? Histoire que je puisse débuguer
-
Spin0us en gros je copie colle le contenu des capacités dispos sur les cartes de la version poker (auxquelles j'applique la mise en forme conseillée, je change 1 ou 2 trucs, j'ai le bug avant même d'ajouter le lien d'image). Je te fais un pas à pas de mon bug détaillé avec capture d'écran au plus vite.
-
Spin0us je te confirme c'est bien le fait de copier coller le contenu du dernier pdf officiel vf dans les règles spéciales qui pose problème. Il suffit d'écrire à la mano depuis le clavier et ça passe. Tout le contenu des autres cases fonctionnent avec le copié/collé.
Firefox 89.0.2 protection contre le pistage et adblock désactivés (aucune barre optionnelle "bonus"/adware à la con)
ps : en testant les traits (qui font apparaitre les symboles sur le cartouche noir à droite, je me suis rendu compte que ça buguait aussi dans la rubrique trait mais de façon aléatoire
D'ailleurs certains symbole n'apparaissent pas ; le bouclier du chevalier du chaos si on le clone ou par exemple la lune et les étoiles du Démoniste du Mont Larunn??? (perso ça me gène pas, mais j'informe)
-
Le Loup Faut surtout pas hésiter à tout remonter, bien au contraire, ça permet de corriger pour tout le monde
Donc pour résumer :
- le copier/coller depuis le PDF des cartes dans les capacités fait foirer la génération
- c'est aussi le cas sur les traits
- il manque des traits dans les icones
Je vais voir pour corriger tout cela. Merci pour ton retour
-
Le Loup j'ai trouvé le souci. C'était les caractères ' utilisés dans le PDF. Ils sont mal interprétés côté javascript. J'ai ajouté une conversion qui corrige le souci. Par contre pour les traits, tu pourrais me donner plus de détails sur ce qui déclenche le bug ?
-
Spin0us pour les traits, j'ai copié collé de façon aléatoire des traits de cartes comme ceux indiqués et le cartouche noir se met pas à jour avec l'icône . (La motivation de départ : comprendre à quoi correspondaient ces icônes et testé "la bête" )
Je sais pas quoi dire de plus
-
Le Loup normal, il n'y a que 4 traits d'iconographiés
-
Spin0us ah ben voilà ça explique bien des choses. Moi qui avait commencé à démonter mon PC et invoqué un démon lambda pour solutionner cela... Je préfère ça..
Ps: Pour mon âme...Du coup ... on s'arrange comment? Tu fais un générateur ou tu veux un screenshot?
-
Le Loup on va faire un générateur
Du coup, ça solutionne tes soucis ou tu en as encore ?
-
Spin0us cimer. j'ai pas revu... Mais si tu insistes je vais bien t'en trouver
Niak niak niak niak
-
Le Loup a dit dans Soulards et Sourciers :
un démon lambda
Tu parles d’un nouveau variant? Il y a epsilon avant non?
Ok.....
-
Spossible bon au niveau des symptômes je pense qu'il vaut mieux danser sur de la musique de Bollywood en bouffant du poulet au curry quand-même.
Ps : vaccinez vous... danser la lambada toute sa vie c'est pas cool (il suffit de sacrifier un chaton vivant en écoutant maître gims, en plus c'est simple)