[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Metamec ben alors?? C’est pas du lazy ça non? La transition de la couleur chair sur le museau est bluffante… il est superbe.

-
Avant d'attaquer ma dizaine d'orks il fallait que je finisse les Gnolls en cours:

Voilà qui est fait! au tour des peaux vertes! -
Zejuju c est gentil
autant mon ranger m a demandé pas mal de temps. Autant ce loulou a été peint en 1h30 max... La transition passe bien mais j y ai pas mis de soin particulier ni 36 glacis. C est un coup d bol quoi 
-
Nastydede a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
Metamec ça va ça tient sur la poignée? Parce que vu le poids du bousin!
Heu...
En fait ça n a pas tenu

De toute façon je n ai pas aime mon schéma de couleur donc ça va finir à l acétone et être réparé et re-préparé

-
Nastydede a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
Metamec ça va ça tient sur la poignée? Parce que vu le poids du bousin!
Heu...
En fait ça n a pas tenu

De toute façon je n ai pas aime mon schéma de couleur donc ça va finir à l acétone et être réparé et re-préparé

-
Pas un petit, mais un gros WIP du week-end ou j'ai super bien avancé sur mon défi des "Draugr Ancients"

Encore quelques petites choses à terminer (éclaircissements du métal, les yeux
... gouttes de sueur rien que d'y penser...) puis, au final, les socles :

Et maintenant, au lit ! Zoooooooou !
-
Pas un petit, mais un gros WIP du week-end ou j'ai super bien avancé sur mon défi des "Draugr Ancients"

-

-
Merci beaucoup Nastydede

Miracle du mois de juillet : j'ai terminé mon premier défi de l'été en réalisant, dans le même temps, mes premières figs en solo !
Oui, certainement la fin du monde d'ici quelques jours, désolé ! lol
Voici mes "Draugr Ancients" :

Je mettrai plus de photos, pour plus de détails, dans ma galerie pour que les "experts OMM" puissent mener l'enquête !

Encore merci à tous pour les encouragements !
-
Merci beaucoup Nastydede

Miracle du mois de juillet : j'ai terminé mon premier défi de l'été en réalisant, dans le même temps, mes premières figs en solo !
Oui, certainement la fin du monde d'ici quelques jours, désolé ! lol
Voici mes "Draugr Ancients" :

Je mettrai plus de photos, pour plus de détails, dans ma galerie pour que les "experts OMM" puissent mener l'enquête !

Encore merci à tous pour les encouragements !
-
Ça y est : défi summer days achevé un peu avant mon déménagement. J ai pas fait dans la Fioriture ! Voilà donc ma 3eme et dernière entrée ainsi que le Montage photo des 3 entrées pour le référencement de Vendetta

-
Vendetta merci chef
je suis décidément plus à l aise avec les teintes franches. Au départ j'ai tenté le schéma officiel blanc gris.... J ai pas du tout adhéré.Vraiment ça me confirme l'orientation gaming de mon Hobby. Les couleurs bien saturées qui se voient de loin et qui identifient bien les pièces, depuis l évènement traumatique de la vitrine "pro" que j ai perçue comme un tas grisouille alors que mes confrères s esbaudissaient des nuances subtiles et de la finesse des dégradés, je n ai plus jamais désaturé mes couleurs...
Bourrrin team !
-
Vendetta merci chef
je suis décidément plus à l aise avec les teintes franches. Au départ j'ai tenté le schéma officiel blanc gris.... J ai pas du tout adhéré.Vraiment ça me confirme l'orientation gaming de mon Hobby. Les couleurs bien saturées qui se voient de loin et qui identifient bien les pièces, depuis l évènement traumatique de la vitrine "pro" que j ai perçue comme un tas grisouille alors que mes confrères s esbaudissaient des nuances subtiles et de la finesse des dégradés, je n ai plus jamais désaturé mes couleurs...
Bourrrin team !
-
Pas été très actif sur le forum mais je réduis le stock tranquillement, depuis mon dernier post, j’ai peint 8 relances, j’ai fait mon diorama Halfling.
Et cette figurine est en cours.

-
Pas été très actif sur le forum mais je réduis le stock tranquillement, depuis mon dernier post, j’ai peint 8 relances, j’ai fait mon diorama Halfling.
Et cette figurine est en cours.

Jersinho07 Pas très actif sur le forum, mais t'as pas chômé et c'est le principal

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

c est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire qu il était hobiste à peindre des mini comme nous.