Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)

    Atelier
    26
    256
    2167
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • screamX
      screamX last edited by #3010

      Je me lance avec un gros défis pour moi, peindre 20 figs en 2 mois 😅oui je suis un lent
      6F2F64F6-5307-4E50-9C77-F7B2E732F198.jpeg

      1 Reply Last reply Reply Quote 10
      • CycyX
        CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #3011

        Bon, sans but particulier, je vais juste tâcher de faire diminuer ma partie visible de l'iceberg...
        Donc je vais taper dans tout ça sans ordre ni logique.
        20210702_Imagepipe_0.jpg
        20210702_Imagepipe_1.jpg

        (bon, pas les Reaper en fait... Sinon, voui, ce ne sont que des impressions et la plupart sont déjà sous-couchées...)

        Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

        "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

        Les lavis, c'est mal. ™©

        Spin0us Nastydede 2 Replies Last reply Reply Quote 9
        • Spin0us
          Spin0us @CycyX last edited by #3012

          CycyX Tu vas faire tout ça ? 😱

          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Nastydede
            Nastydede @CycyX last edited by Spin0us #3013

            CycyX c'est quoi ton bouffon en 75mm?
            Spin0us en plus il part en vacances! s'il finit tout il est pas humain 🤣

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • CycyX
              CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #3015

              Rassurez-vous : je sais déjà que je ne finirai pas tout. Le but est de faire diminuer ça le plus possible. En gros, je ferai la différence avant/après...

              D'autant que moi aussi je suis du genre "lent". Mais alors, très très lent...

              Nastydede Tous les "Jester" (il y en a en 32mm, en 75mm, etc si tu cherches bien) viennent de la "collection" d'octobre dernier d'Archvillain Games, le "Circus Grotesque".

              CG.GroupPresentation.jpeg

              Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

              "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

              Les lavis, c'est mal. ™©

              Nastydede Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 2
              • Nastydede
                Nastydede @CycyX last edited by Nastydede #3018

                CycyX je viens juste de trouver, merci à toi!
                Pour 50$ tu as tout ça?

                CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Toniofrog
                  Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Rednab last edited by Toniofrog #3020

                  Rednab ceux là je les connais:
                  9d6a7c93-f704-470e-9bbc-ea122018c57f-image.png
                  Je sais je suis hors sujet c'est un projet terminé,
                  Carton rouge! je sors

                  1 Reply Last reply Reply Quote 5
                  • Toniofrog
                    Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #3021

                    Bon plus sérieusement, voilà ce sur quoi je veux plancher cet été:
                    4 maisons d'inspiration nordique et 10 Orks pour compléter mes forces pour Oathmark
                    b4f9a118-f81b-4a6f-9f07-510fd734c5cd-image.png

                    1 Reply Last reply Reply Quote 11
                    • CycyX
                      CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #3023

                      Nastydede a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :

                      CycyX je viens juste de trouver, merci à toi!
                      Pour 50$ tu as tout ça?

                      Sur MMF ? Probablement. C'était $12,50 sur leur Patreon (mais c'est toujours ce genre de ratio hein...).

                      Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                      "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                      Les lavis, c'est mal. ™©

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Nohcelf
                        Nohcelf last edited by Nohcelf #3046

                        Hello ici !

                        Alors j'annonce ; coup de pied latéral retourné en pleine face ! 😁

                        Mais à part ça, j'annonce plutôt :

                        1625316451098-01_copy_2714x1102.jpeg

                        Il y a les 27 gobs de Massive Darkness que j'avais sous couché le mois dernier et je dois aussi trouver le temps de finir avec mon fils ses 10 raclechaines de Mortal Realms.

                        Si on vient à bout de tout ça, je verrai si en bonus je me fais le Balrog du SdA ou un couple héros / monstre de Massive Darkness.

                        ++

                        1 Reply Last reply Reply Quote 8
                        • Horcharr
                          Horcharr @CycyX last edited by #3052

                          CycyX a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :

                          Archvillain Games

                          Y a pas à dire, ils ont de superbes fig chez Archvillain Games 😍

                          Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                          ...
                          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                          CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • CycyX
                            CycyX Sellswords & Spellslingers @Horcharr last edited by #3054

                            Horcharr Oui, entre autres sculpteurs, ils sont sympas (ça dépend vraiment des mois par contre...).

                            Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                            "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                            Les lavis, c'est mal. ™©

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Vendetta
                              Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #3056

                              A mon tour 🙂

                              Voici mes objectifs pour cet été.

                              Tout d'abord mes ruines Walord Games sur lequel je suis très actif depuis hier.
                              J'ai réalisé des moules avec les tas de débris pour me faire plus de débris. J'ai fait ça en platre résine.
                              J'ai aussi fait une charpente et quelques tuiles et rempli un mur en ruine sur une des maison.
                              J'ai pris pleins de photos je ferais surement un sujet sur le forum.

                              c3.jpg

                              Mes bateaux.
                              Alors celui qui est peint je dois ajouter des rames
                              Ceux en blanc vont être customisé en y ajoutant quelques éléments dont un mat et une voile.
                              Et le gors que j'ai imprimé chez mon frère en filament il y a peu, a été nettoyé et à recu sa sous couche. Je dois réalisé encore tout les éléments manquant et faire les mats.
                              c4.jpg

                              ça c'est pour mon frère je dois la finir
                              c5.jpg

                              Et ceci c'est pour Horcharr
                              c2.jpg

                              Et ça une partie à Horcharr et l'autre est à moi
                              c1.jpg

                              Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

                              Horcharr Vendetta 3 Replies Last reply Reply Quote 15
                              • Horcharr
                                Horcharr @Vendetta last edited by Horcharr #3057

                                Vendetta Une partie du bestiaire de ma pyramide (que je dois terminer...) 🙂

                                Merci d'avance 😉

                                Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                ...
                                Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Rednab
                                  Rednab last edited by #3058

                                  Classe le bateau !

                                  Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                  Mon Facebook

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Zejuju
                                    Zejuju last edited by #3059

                                    Pfiouuuuu… y a du taf…. Tu vas pouvoir varier les plaisirs….👍

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Xewa'mak
                                      Xewa'mak last edited by #3065

                                      Allez je suis de l'évent, on verra avec la chaleur mais du coup voici le programme.

                                      À finir j'ai cela :

                                      IMG_20210703_234843-01.jpeg IMG_20210703_234800-01.jpeg

                                      Et à faire j'aurai cela :

                                      IMG_20210703_234945-01.jpeg IMG_20210703_234916-01.jpeg

                                      Du Nains pour KoW et du GW avec des OrK et de la Death Guard.

                                      Selon mes étonnantes perf j'en rajouterai peut-être bien.

                                      Bonne bourre !

                                      Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                      • Zejuju
                                        Zejuju last edited by #3072

                                        Héllo la jeunesse!😋

                                        Je crois que je vais tenter d’avancer sur the others…. Il reste encore des trucs , dont de grosses pièces sympas… miam…. Et si je peux finir pendant les vacances, je serais assez fier… alors on va tenter au moins d’avancer 🙏

                                        956161B7-2155-4AC2-AA15-3E715912F2AD.jpeg

                                        Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                        • Le Loup
                                          Le Loup @Zejuju last edited by #3084

                                          Bon je vais réfléchir... Si je peux avancer un truc. J'ai fait que peindre des socles depuis mai 🤣 faut déjà un challenge pour que je trouve une idée 🤔 (et dieu sait que j'ai de quoi faire )

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Horcharr
                                            Horcharr last edited by #3085

                                            Bon, sur de judicieux conseils, je me lance aussi le défi de terminer cet été la peinture de ce tout petit truc :

                                            20210328_175736.jpg

                                            1/ Concernant l'extérieur :

                                            • Terminer les facettes de la pyramide ;
                                            • Les accessoires.

                                            2/ Concernant l'intérieur de la pyramide :

                                            • Tout peindre ! (Chaque étage, les murs, les portes, les accessoires... etc) 😥

                                            PS : Bon, en attendant, rien que d'y penser, je vais go faire une bonne sieste ! 😆

                                            Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                            N 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                                            • First post
                                              Last post