Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)

    Atelier
    26
    256
    2167
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • CycyX
      CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #3011

      Bon, sans but particulier, je vais juste tâcher de faire diminuer ma partie visible de l'iceberg...
      Donc je vais taper dans tout ça sans ordre ni logique.
      20210702_Imagepipe_0.jpg
      20210702_Imagepipe_1.jpg

      (bon, pas les Reaper en fait... Sinon, voui, ce ne sont que des impressions et la plupart sont déjà sous-couchées...)

      Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

      "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

      Les lavis, c'est mal. ™©

      Spin0us Nastydede 2 Replies Last reply Reply Quote 9
      • Spin0us
        Spin0us @CycyX last edited by #3012

        CycyX Tu vas faire tout ça ? 😱

        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Nastydede
          Nastydede @CycyX last edited by Spin0us #3013

          CycyX c'est quoi ton bouffon en 75mm?
          Spin0us en plus il part en vacances! s'il finit tout il est pas humain 🤣

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #3015

            Rassurez-vous : je sais déjà que je ne finirai pas tout. Le but est de faire diminuer ça le plus possible. En gros, je ferai la différence avant/après...

            D'autant que moi aussi je suis du genre "lent". Mais alors, très très lent...

            Nastydede Tous les "Jester" (il y en a en 32mm, en 75mm, etc si tu cherches bien) viennent de la "collection" d'octobre dernier d'Archvillain Games, le "Circus Grotesque".

            CG.GroupPresentation.jpeg

            Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

            "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

            Les lavis, c'est mal. ™©

            Nastydede Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 2
            • Nastydede
              Nastydede @CycyX last edited by Nastydede #3018

              CycyX je viens juste de trouver, merci à toi!
              Pour 50$ tu as tout ça?

              CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Toniofrog
                Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Rednab last edited by Toniofrog #3020

                Rednab ceux là je les connais:
                9d6a7c93-f704-470e-9bbc-ea122018c57f-image.png
                Je sais je suis hors sujet c'est un projet terminé,
                Carton rouge! je sors

                1 Reply Last reply Reply Quote 5
                • Toniofrog
                  Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #3021

                  Bon plus sérieusement, voilà ce sur quoi je veux plancher cet été:
                  4 maisons d'inspiration nordique et 10 Orks pour compléter mes forces pour Oathmark
                  b4f9a118-f81b-4a6f-9f07-510fd734c5cd-image.png

                  1 Reply Last reply Reply Quote 11
                  • CycyX
                    CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #3023

                    Nastydede a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :

                    CycyX je viens juste de trouver, merci à toi!
                    Pour 50$ tu as tout ça?

                    Sur MMF ? Probablement. C'était $12,50 sur leur Patreon (mais c'est toujours ce genre de ratio hein...).

                    Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                    "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                    Les lavis, c'est mal. ™©

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Nohcelf
                      Nohcelf last edited by Nohcelf #3046

                      Hello ici !

                      Alors j'annonce ; coup de pied latéral retourné en pleine face ! 😁

                      Mais à part ça, j'annonce plutôt :

                      1625316451098-01_copy_2714x1102.jpeg

                      Il y a les 27 gobs de Massive Darkness que j'avais sous couché le mois dernier et je dois aussi trouver le temps de finir avec mon fils ses 10 raclechaines de Mortal Realms.

                      Si on vient à bout de tout ça, je verrai si en bonus je me fais le Balrog du SdA ou un couple héros / monstre de Massive Darkness.

                      ++

                      1 Reply Last reply Reply Quote 8
                      • Horcharr
                        Horcharr @CycyX last edited by #3052

                        CycyX a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :

                        Archvillain Games

                        Y a pas à dire, ils ont de superbes fig chez Archvillain Games 😍

                        Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                        ...
                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                        CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • CycyX
                          CycyX Sellswords & Spellslingers @Horcharr last edited by #3054

                          Horcharr Oui, entre autres sculpteurs, ils sont sympas (ça dépend vraiment des mois par contre...).

                          Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                          "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                          Les lavis, c'est mal. ™©

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Vendetta
                            Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #3056

                            A mon tour 🙂

                            Voici mes objectifs pour cet été.

                            Tout d'abord mes ruines Walord Games sur lequel je suis très actif depuis hier.
                            J'ai réalisé des moules avec les tas de débris pour me faire plus de débris. J'ai fait ça en platre résine.
                            J'ai aussi fait une charpente et quelques tuiles et rempli un mur en ruine sur une des maison.
                            J'ai pris pleins de photos je ferais surement un sujet sur le forum.

                            c3.jpg

                            Mes bateaux.
                            Alors celui qui est peint je dois ajouter des rames
                            Ceux en blanc vont être customisé en y ajoutant quelques éléments dont un mat et une voile.
                            Et le gors que j'ai imprimé chez mon frère en filament il y a peu, a été nettoyé et à recu sa sous couche. Je dois réalisé encore tout les éléments manquant et faire les mats.
                            c4.jpg

                            ça c'est pour mon frère je dois la finir
                            c5.jpg

                            Et ceci c'est pour Horcharr
                            c2.jpg

                            Et ça une partie à Horcharr et l'autre est à moi
                            c1.jpg

                            Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

                            Horcharr Vendetta 3 Replies Last reply Reply Quote 15
                            • Horcharr
                              Horcharr @Vendetta last edited by Horcharr #3057

                              Vendetta Une partie du bestiaire de ma pyramide (que je dois terminer...) 🙂

                              Merci d'avance 😉

                              Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                              ...
                              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Rednab
                                Rednab last edited by #3058

                                Classe le bateau !

                                Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                Mon Facebook

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Zejuju
                                  Zejuju last edited by #3059

                                  Pfiouuuuu… y a du taf…. Tu vas pouvoir varier les plaisirs….👍

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Xewa'mak
                                    Xewa'mak last edited by #3065

                                    Allez je suis de l'évent, on verra avec la chaleur mais du coup voici le programme.

                                    À finir j'ai cela :

                                    IMG_20210703_234843-01.jpeg IMG_20210703_234800-01.jpeg

                                    Et à faire j'aurai cela :

                                    IMG_20210703_234945-01.jpeg IMG_20210703_234916-01.jpeg

                                    Du Nains pour KoW et du GW avec des OrK et de la Death Guard.

                                    Selon mes étonnantes perf j'en rajouterai peut-être bien.

                                    Bonne bourre !

                                    Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                    • Zejuju
                                      Zejuju last edited by #3072

                                      Héllo la jeunesse!😋

                                      Je crois que je vais tenter d’avancer sur the others…. Il reste encore des trucs , dont de grosses pièces sympas… miam…. Et si je peux finir pendant les vacances, je serais assez fier… alors on va tenter au moins d’avancer 🙏

                                      956161B7-2155-4AC2-AA15-3E715912F2AD.jpeg

                                      Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                      • Le Loup
                                        Le Loup @Zejuju last edited by #3084

                                        Bon je vais réfléchir... Si je peux avancer un truc. J'ai fait que peindre des socles depuis mai 🤣 faut déjà un challenge pour que je trouve une idée 🤔 (et dieu sait que j'ai de quoi faire )

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Horcharr
                                          Horcharr last edited by #3085

                                          Bon, sur de judicieux conseils, je me lance aussi le défi de terminer cet été la peinture de ce tout petit truc :

                                          20210328_175736.jpg

                                          1/ Concernant l'extérieur :

                                          • Terminer les facettes de la pyramide ;
                                          • Les accessoires.

                                          2/ Concernant l'intérieur de la pyramide :

                                          • Tout peindre ! (Chaque étage, les murs, les portes, les accessoires... etc) 😥

                                          PS : Bon, en attendant, rien que d'y penser, je vais go faire une bonne sieste ! 😆

                                          Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                          ...
                                          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                          N 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                                          • N
                                            Nuada @Horcharr last edited by Nuada #3088

                                            Horcharr ptain de brdel de m*rde qu'est-ce que c'est que ce machin de dingue? Je me faisais une partie de Total War avec un copain y a pas longtemps, et certaines maps de Rois des Tombes sont moins impressionnantes O_o

                                            Edit: de manière intéressante, l'astérisque met le reste du mot en italique. M'enfin z'aurez saisi l'idée.

                                            Horcharr 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post