Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)

    Atelier
    26
    256
    2167
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jersinho07
      Jersinho07 last edited by #4124

      This post is deleted!
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ElemenT
        ElemenT last edited by #4127

        On perd pas de temps 20210816_201836-01.jpeg

        1 Reply Last reply Reply Quote 12
        • ElemenT
          ElemenT last edited by #4200

          La dernière pour valider mon batch Summer Day

          20210822_142116-01.jpeg

          CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 15
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers @ElemenT last edited by #4210

            ElemenT Sympa !

            Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

            "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

            Les lavis, c'est mal. ™©

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Nohcelf
              Nohcelf last edited by #4215

              Yop,

              Et c'est bon pour moi ! J'ai fini tout ce que j'avais annoncé pour cet été, soit :

              • 12 archers gobelins
                22072021-DSC_6101.jpg

              • le boss des archers
                22082021-DSC_6671.jpg

              • 12 guerriers gobelins
                22082021-DSC_6669.jpg

              • le boss des guerriers
                22082021-DSC_6674.jpg

              • l'agent gobelin
                22082021-DSC_6677.jpg

              • et avec mon fils on a pris le temps de finaliser sa horde de Raclechaines
                22082021-DSC_6662.jpg

              Voilà voilà pour ce qui était annoncé, et je ne le répète jamais assez, mais merci la communauté pour la motivation, j'ai jamais autant peint que depuis que je vous ai rejoins 😉

              Du coup en prime j'ai pris le temps de peindre un Stormcast (shéma classique sur commande de mon fils)
              22082021-DSC_6679.jpg

              ++

              1 Reply Last reply Reply Quote 15
              • Xewa'mak
                Xewa'mak last edited by #4219

                Les quatre nains entamés sont finis 🙂
                On peut dire qu'ils le sont même sans socle qui est en cours de réflexion pour adapter ces petits tas de muscles à divers jeux.

                La photo qui va bien et si joulie comme à mon habitude 😣

                IMG_20210823_012456-01.jpeg

                Plus que 7 nains et je pourrais repartir avec Blanche fesses ! 🥰

                Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                1 Reply Last reply Reply Quote 15
                • N
                  Nuada last edited by #4227

                  Me voilà de retour de vacances !

                  Du coup je me suis fait un petit cadeau, j'ai acheté les pigments dorés de GSW. Après un petit essai sur mes gobos de Oathmark, changement de projet en conséquence : on passe sur un exercice de TMM. Et mon dieu qu'ils brillent, ces pigments!

                  Un petit WIP, si vous avez des remarques surtout n'hésitez pas - j'utilise très rarement les peintures dorées en vrai.

                  IMG20210823221406.jpg
                  IMG20210823221419.jpg
                  IMG20210823221437.jpg

                  Du coup comme je fais du rab' par rapport au défi (qui est déjà validé pour moi, les celtes sont finis), je vais retirer les cavaliers, et juste essayer de finir celui-là d'ici la fin du mois!

                  1 Reply Last reply Reply Quote 13
                  • ElemenT
                    ElemenT last edited by #4232

                    Vu qu'il reste encore du temps, j'en profite pour en faire d'autres

                    2021-08-24_11h02_09.png

                    1 Reply Last reply Reply Quote 11
                    • radagastlebrun
                      radagastlebrun last edited by radagastlebrun #4247

                      Voici ma production de cet été : du bestiaire pour Frostgrave (principalement) : des Imps/Démons mineurs et des rats. Je suis content j'ai un peu progressé sur les éclaircissements (Imps), même si au vu de la photo j'aurais pu pousser encore plus loin. Les rats c'est du quick and dirty.

                      IMG_20210824_221343.jpg IMG_20210825_175113.jpg IMG_20210825_175300.jpg IMG_20210825_175153.jpg IMG_20210825_175436.jpg IMG_20210825_175359.jpg IMG_20210825_180016.jpg

                      C'est aussi mes 1ers tests avec les touffes d'herbes Grennstuff World, plutôt content du résultat et aussi de l'herbe statique de GW achetée voilà... une quinzaine d'année le sachet était encore fermé 😂 . Pour cette dernière c'est du cache misère (le sable ne couvrait pas totalement le mini socle de l'imp... le résultat est moyen, il faut que j'améliore ça.

                      J'ai aussi essayé d'améliorer mes photos (grâce à la lightbox d' ElemenT merci 😉 ), c'est mieux, mais pas encore ça : mes figs font plus foncées qu'en vrai.

                      Si je suis motivé je relancerai avant la fin du mois...

                      PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                      1 Reply Last reply Reply Quote 12
                      • Nastydede
                        Nastydede last edited by #4250

                        Bon il est temps de montrer quelque chose! Il est fini depuis longtemps mais la flemme et tout et tout de prendre les photos

                        P_20210825_220048.jpg

                        P_20210825_220100.jpg

                        1 Reply Last reply Reply Quote 10
                        • N
                          Nuada last edited by #4254

                          Et c'est fini pour ce gars! Première fois avec les pigments dorés GSW, avec les touffes GSW, la neige vient de chez eux aussi... Le jour où je serai bon j'essaierai de me faire sponsoriser 😁
                          IMG20210825232325.jpg
                          IMG20210825232338.jpg
                          IMG20210825232355.jpg
                          IMG20210825232519.jpg

                          Je suis assez content du résultat ! Peut-être pas ma meilleure figouze mais pas ma pire non plus. Et ces pigments sont vraiment tip top 👍

                          Spin0us Metamec Nastydede 3 Replies Last reply Reply Quote 13
                          • Spin0us
                            Spin0us @Nuada last edited by #4255

                            Nuada Ça ne devrait plus être très long pour le sponso 👍

                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Metamec
                              Metamec @Nuada last edited by #4256

                              Nuada t as de bonnes raisons d'être content du résultat.... Moi j te sponsorise direct alors gsw ça devrait rouler aussi 😊

                              PaintQuest Perso

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Nastydede
                                Nastydede @Nuada last edited by #4258

                                Nuada franchement c'est chouette comme peinture, tu peux te considérer comme bon je pense😀

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Rednab
                                  Rednab last edited by #4260

                                  Bon faut que je me bouge... j'ai carrément délaissé ma peinture cet été.

                                  Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                  Mon Facebook

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Vendetta
                                    Vendetta Sellswords & Spellslingers @Vendetta last edited by Vendetta #4264

                                    Vendetta a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :

                                    A mon tour 🙂

                                    Voici mes objectifs pour cet été.

                                    Tout d'abord mes ruines Walord Games sur lequel je suis très actif depuis hier.
                                    J'ai réalisé des moules avec les tas de débris pour me faire plus de débris. J'ai fait ça en platre résine.
                                    J'ai aussi fait une charpente et quelques tuiles et rempli un mur en ruine sur une des maison.
                                    J'ai pris pleins de photos je ferais surement un sujet sur le forum.

                                    c3.jpg

                                    Mes bateaux.
                                    Alors celui qui est peint je dois ajouter des rames
                                    Ceux en blanc vont être customisé en y ajoutant quelques éléments dont un mat et une voile.
                                    Et le gors que j'ai imprimé chez mon frère en filament il y a peu, a été nettoyé et à recu sa sous couche. Je dois réalisé encore tout les éléments manquant et faire les mats.
                                    c4.jpg

                                    ça c'est pour mon frère je dois la finir
                                    c5.jpg

                                    Et ceci c'est pour Horcharr
                                    c2.jpg

                                    Et ça une partie à Horcharr et l'autre est à moi
                                    c1.jpg

                                    J'ai filé les clés de validation du défi à ElemenT
                                    Depuis quelques jours j'ai du ralentir le hobby et pour le mois à venir ça va être compliquer. Je vous en parlerai plus tard (rien de grave 😉 )

                                    Je termine là le défi.

                                    Donc j'ai pas pu faire imprimer les pièces manquante de mon gros bateau et j'ai à peine avancer la fig warcraft mais je suis quand même content de ce que j'ai produit

                                    Les ruines, les scorpions et les bateaux achetés chez miniature market il y a plus d'un an où j'ai du fabriquer les mats et voiles.

                                    r1.jpg

                                    r2.jpg

                                    a1.jpg
                                    a3.jpg a2.jpg

                                    Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                    • ElemenT
                                      ElemenT last edited by #4265

                                      2ee3b298-6fc1-43b9-94b0-cc9cd372d294-image.png

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • N
                                        Nuada last edited by #4266

                                        Spin0us Nastydede Metamec z'êtes gentils, merci! 😄

                                        ElemenT je peux avoir mon pin's patron? 😁

                                        Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Spin0us
                                          Spin0us @Nuada last edited by #4268

                                          Nuada Faut déjà qu'on en fasse un 😁

                                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • radagastlebrun
                                            radagastlebrun last edited by #4271

                                            Aller ! Je relance avec ces decors et cet objectif/ trésor pour Frostgrave, merci Jersinho07 ! 😘
                                            PhotoGrid_Plus_1630005209911.jpg

                                            PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                            • First post
                                              Last post