Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)

    Atelier
    26
    256
    2167
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Horcharr
      Horcharr @CycyX last edited by #3052

      CycyX a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :

      Archvillain Games

      Y a pas à dire, ils ont de superbes fig chez Archvillain Games 😍

      Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
      ...
      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

      CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • CycyX
        CycyX Sellswords & Spellslingers @Horcharr last edited by #3054

        Horcharr Oui, entre autres sculpteurs, ils sont sympas (ça dépend vraiment des mois par contre...).

        Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

        "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

        Les lavis, c'est mal. ™©

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Vendetta
          Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #3056

          A mon tour 🙂

          Voici mes objectifs pour cet été.

          Tout d'abord mes ruines Walord Games sur lequel je suis très actif depuis hier.
          J'ai réalisé des moules avec les tas de débris pour me faire plus de débris. J'ai fait ça en platre résine.
          J'ai aussi fait une charpente et quelques tuiles et rempli un mur en ruine sur une des maison.
          J'ai pris pleins de photos je ferais surement un sujet sur le forum.

          c3.jpg

          Mes bateaux.
          Alors celui qui est peint je dois ajouter des rames
          Ceux en blanc vont être customisé en y ajoutant quelques éléments dont un mat et une voile.
          Et le gors que j'ai imprimé chez mon frère en filament il y a peu, a été nettoyé et à recu sa sous couche. Je dois réalisé encore tout les éléments manquant et faire les mats.
          c4.jpg

          ça c'est pour mon frère je dois la finir
          c5.jpg

          Et ceci c'est pour Horcharr
          c2.jpg

          Et ça une partie à Horcharr et l'autre est à moi
          c1.jpg

          Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

          Horcharr Vendetta 3 Replies Last reply Reply Quote 15
          • Horcharr
            Horcharr @Vendetta last edited by Horcharr #3057

            Vendetta Une partie du bestiaire de ma pyramide (que je dois terminer...) 🙂

            Merci d'avance 😉

            Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
            ...
            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Rednab
              Rednab last edited by #3058

              Classe le bateau !

              Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
              Mon Facebook

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Zejuju
                Zejuju last edited by #3059

                Pfiouuuuu… y a du taf…. Tu vas pouvoir varier les plaisirs….👍

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Xewa'mak
                  Xewa'mak last edited by #3065

                  Allez je suis de l'évent, on verra avec la chaleur mais du coup voici le programme.

                  À finir j'ai cela :

                  IMG_20210703_234843-01.jpeg IMG_20210703_234800-01.jpeg

                  Et à faire j'aurai cela :

                  IMG_20210703_234945-01.jpeg IMG_20210703_234916-01.jpeg

                  Du Nains pour KoW et du GW avec des OrK et de la Death Guard.

                  Selon mes étonnantes perf j'en rajouterai peut-être bien.

                  Bonne bourre !

                  Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                  1 Reply Last reply Reply Quote 12
                  • Zejuju
                    Zejuju last edited by #3072

                    Héllo la jeunesse!😋

                    Je crois que je vais tenter d’avancer sur the others…. Il reste encore des trucs , dont de grosses pièces sympas… miam…. Et si je peux finir pendant les vacances, je serais assez fier… alors on va tenter au moins d’avancer 🙏

                    956161B7-2155-4AC2-AA15-3E715912F2AD.jpeg

                    Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                    • Le Loup
                      Le Loup @Zejuju last edited by #3084

                      Bon je vais réfléchir... Si je peux avancer un truc. J'ai fait que peindre des socles depuis mai 🤣 faut déjà un challenge pour que je trouve une idée 🤔 (et dieu sait que j'ai de quoi faire )

                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Horcharr
                        Horcharr last edited by #3085

                        Bon, sur de judicieux conseils, je me lance aussi le défi de terminer cet été la peinture de ce tout petit truc :

                        20210328_175736.jpg

                        1/ Concernant l'extérieur :

                        • Terminer les facettes de la pyramide ;
                        • Les accessoires.

                        2/ Concernant l'intérieur de la pyramide :

                        • Tout peindre ! (Chaque étage, les murs, les portes, les accessoires... etc) 😥

                        PS : Bon, en attendant, rien que d'y penser, je vais go faire une bonne sieste ! 😆

                        Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                        ...
                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                        N 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                        • N
                          Nuada @Horcharr last edited by Nuada #3088

                          Horcharr ptain de brdel de m*rde qu'est-ce que c'est que ce machin de dingue? Je me faisais une partie de Total War avec un copain y a pas longtemps, et certaines maps de Rois des Tombes sont moins impressionnantes O_o

                          Edit: de manière intéressante, l'astérisque met le reste du mot en italique. M'enfin z'aurez saisi l'idée.

                          Horcharr 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Horcharr
                            Horcharr @Nuada last edited by #3095

                            Nuada C'est vrai que depuis que nous sommes sur ce nouveau forum, j'ai fais une petit pause sur la phase peinture de ma dernière table.

                            Si tu veux en voir un peu plus, c'est ici : Travaux en cours

                            Si tu veux suivre tous les travaux, c'est à partir du 11 janvier 2021
                            Fin des travaux de l'intérieur de la pyramide : 12 mars
                            Fin des travaux extérieurs : 28 mars
                            Le reste c'est les premiers travaux de peinture, pas finalisés...

                            Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                            ...
                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                            N 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • N
                              Nuada @Horcharr last edited by #3100

                              Horcharr j'avais loupé ça ! D'où ma surprise de voir une table complète popper de nulle part 😆 félicitations en tous cas, c'est absolument superbe!

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Rednab
                                Rednab last edited by #3106

                                Petite avancée... Tout le monde a son socle, certains la sous couche et d'autre des petits débuts de couleurs.
                                IMG_20210705_082249_compress73.jpg

                                Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                Mon Facebook

                                1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                • Nastydede
                                  Nastydede last edited by #3155

                                  Bon allez je me lance doucement mais sûrement (j'en rajouterai si je peins vite 😂)

                                  P_20210704_223038_LL.jpg

                                  CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                  • CycyX
                                    CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #3157

                                    Nastydede Oh, du Gloomhaven !

                                    Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                    "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                    Les lavis, c'est mal. ™©

                                    Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • CycyX
                                      CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #3158

                                      Bon, je suis mal barré, comme vous l'avez vu, j'ai pas mal de trucs en attente, mais je viens d'en rajouter...
                                      Faut dire qu'un Kobold chevauchant une belette affreuse (dire weasel), je ne pouvais pas résister ! Pis un buste pour un concours aussi...

                                      J'vais pô m'en sortir ! 😧

                                      😁

                                      Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                      "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                      Les lavis, c'est mal. ™©

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Nastydede
                                        Nastydede @CycyX last edited by #3173

                                        CycyX le jeu est très bien, il faut juste que je joue plus pour voir si on peut changer les réussites de mission. Bah oui tuer tout le monde à quasi chaque scénario c'est un peu lourd

                                        CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • CycyX
                                          CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #3183

                                          Nastydede Ce n'est pas toujours le but des scénarios, mais 90% du temps, si...

                                          Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                          "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                          Les lavis, c'est mal. ™©

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • CycyX
                                            CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by CycyX #3194

                                            J'ai décidé de mettre un coup de cravache (à moi-même, à moi-même, on ne s'emballe pas...) et d'attaquer les 2-3 trucs qui traînent.
                                            J'ai commencé par les nanimaux.

                                            J'ai fini l'ours zombie et commencé un autre ours (en armure) et un grand singe. C'est du vite fait-tabletop ready...
                                            20210707_Imagepipe_0.jpg
                                            20210707_Imagepipe_2.jpg
                                            20210707_Imagepipe_1.jpg

                                            D'ailleurs, je n'ai absolument aucune utilité pour ces 3 là, si quelqu'un les veut, qu'il me le fasse savoir !

                                            Edit : impressions 3D FDM, à 0.1mm, de mes débuts (genre.... au moins 2 ans et demi quoi, donc pas forcément "tip-top").

                                            Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                            "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                            Les lavis, c'est mal. ™©

                                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                            • First post
                                              Last post