Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)

    Atelier
    26
    256
    2167
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • CycyX
      CycyX Sellswords & Spellslingers @Horcharr last edited by #3054

      Horcharr Oui, entre autres sculpteurs, ils sont sympas (ça dépend vraiment des mois par contre...).

      Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

      "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

      Les lavis, c'est mal. ™©

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Vendetta
        Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #3056

        A mon tour 🙂

        Voici mes objectifs pour cet été.

        Tout d'abord mes ruines Walord Games sur lequel je suis très actif depuis hier.
        J'ai réalisé des moules avec les tas de débris pour me faire plus de débris. J'ai fait ça en platre résine.
        J'ai aussi fait une charpente et quelques tuiles et rempli un mur en ruine sur une des maison.
        J'ai pris pleins de photos je ferais surement un sujet sur le forum.

        c3.jpg

        Mes bateaux.
        Alors celui qui est peint je dois ajouter des rames
        Ceux en blanc vont être customisé en y ajoutant quelques éléments dont un mat et une voile.
        Et le gors que j'ai imprimé chez mon frère en filament il y a peu, a été nettoyé et à recu sa sous couche. Je dois réalisé encore tout les éléments manquant et faire les mats.
        c4.jpg

        ça c'est pour mon frère je dois la finir
        c5.jpg

        Et ceci c'est pour Horcharr
        c2.jpg

        Et ça une partie à Horcharr et l'autre est à moi
        c1.jpg

        Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

        Horcharr Vendetta 3 Replies Last reply Reply Quote 15
        • Horcharr
          Horcharr @Vendetta last edited by Horcharr #3057

          Vendetta Une partie du bestiaire de ma pyramide (que je dois terminer...) 🙂

          Merci d'avance 😉

          Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
          ...
          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Rednab
            Rednab last edited by #3058

            Classe le bateau !

            Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
            Mon Facebook

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Zejuju
              Zejuju last edited by #3059

              Pfiouuuuu… y a du taf…. Tu vas pouvoir varier les plaisirs….👍

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Xewa'mak
                Xewa'mak last edited by #3065

                Allez je suis de l'évent, on verra avec la chaleur mais du coup voici le programme.

                À finir j'ai cela :

                IMG_20210703_234843-01.jpeg IMG_20210703_234800-01.jpeg

                Et à faire j'aurai cela :

                IMG_20210703_234945-01.jpeg IMG_20210703_234916-01.jpeg

                Du Nains pour KoW et du GW avec des OrK et de la Death Guard.

                Selon mes étonnantes perf j'en rajouterai peut-être bien.

                Bonne bourre !

                Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                1 Reply Last reply Reply Quote 12
                • Zejuju
                  Zejuju last edited by #3072

                  Héllo la jeunesse!😋

                  Je crois que je vais tenter d’avancer sur the others…. Il reste encore des trucs , dont de grosses pièces sympas… miam…. Et si je peux finir pendant les vacances, je serais assez fier… alors on va tenter au moins d’avancer 🙏

                  956161B7-2155-4AC2-AA15-3E715912F2AD.jpeg

                  Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                  • Le Loup
                    Le Loup @Zejuju last edited by #3084

                    Bon je vais réfléchir... Si je peux avancer un truc. J'ai fait que peindre des socles depuis mai 🤣 faut déjà un challenge pour que je trouve une idée 🤔 (et dieu sait que j'ai de quoi faire )

                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Horcharr
                      Horcharr last edited by #3085

                      Bon, sur de judicieux conseils, je me lance aussi le défi de terminer cet été la peinture de ce tout petit truc :

                      20210328_175736.jpg

                      1/ Concernant l'extérieur :

                      • Terminer les facettes de la pyramide ;
                      • Les accessoires.

                      2/ Concernant l'intérieur de la pyramide :

                      • Tout peindre ! (Chaque étage, les murs, les portes, les accessoires... etc) 😥

                      PS : Bon, en attendant, rien que d'y penser, je vais go faire une bonne sieste ! 😆

                      Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                      ...
                      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                      N 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                      • N
                        Nuada @Horcharr last edited by Nuada #3088

                        Horcharr ptain de brdel de m*rde qu'est-ce que c'est que ce machin de dingue? Je me faisais une partie de Total War avec un copain y a pas longtemps, et certaines maps de Rois des Tombes sont moins impressionnantes O_o

                        Edit: de manière intéressante, l'astérisque met le reste du mot en italique. M'enfin z'aurez saisi l'idée.

                        Horcharr 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • Horcharr
                          Horcharr @Nuada last edited by #3095

                          Nuada C'est vrai que depuis que nous sommes sur ce nouveau forum, j'ai fais une petit pause sur la phase peinture de ma dernière table.

                          Si tu veux en voir un peu plus, c'est ici : Travaux en cours

                          Si tu veux suivre tous les travaux, c'est à partir du 11 janvier 2021
                          Fin des travaux de l'intérieur de la pyramide : 12 mars
                          Fin des travaux extérieurs : 28 mars
                          Le reste c'est les premiers travaux de peinture, pas finalisés...

                          Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                          ...
                          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                          N 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • N
                            Nuada @Horcharr last edited by #3100

                            Horcharr j'avais loupé ça ! D'où ma surprise de voir une table complète popper de nulle part 😆 félicitations en tous cas, c'est absolument superbe!

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Rednab
                              Rednab last edited by #3106

                              Petite avancée... Tout le monde a son socle, certains la sous couche et d'autre des petits débuts de couleurs.
                              IMG_20210705_082249_compress73.jpg

                              Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                              Mon Facebook

                              1 Reply Last reply Reply Quote 6
                              • Nastydede
                                Nastydede last edited by #3155

                                Bon allez je me lance doucement mais sûrement (j'en rajouterai si je peins vite 😂)

                                P_20210704_223038_LL.jpg

                                CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                • CycyX
                                  CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #3157

                                  Nastydede Oh, du Gloomhaven !

                                  Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                  "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                  Les lavis, c'est mal. ™©

                                  Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • CycyX
                                    CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #3158

                                    Bon, je suis mal barré, comme vous l'avez vu, j'ai pas mal de trucs en attente, mais je viens d'en rajouter...
                                    Faut dire qu'un Kobold chevauchant une belette affreuse (dire weasel), je ne pouvais pas résister ! Pis un buste pour un concours aussi...

                                    J'vais pô m'en sortir ! 😧

                                    😁

                                    Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                    "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                    Les lavis, c'est mal. ™©

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • Nastydede
                                      Nastydede @CycyX last edited by #3173

                                      CycyX le jeu est très bien, il faut juste que je joue plus pour voir si on peut changer les réussites de mission. Bah oui tuer tout le monde à quasi chaque scénario c'est un peu lourd

                                      CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #3183

                                        Nastydede Ce n'est pas toujours le but des scénarios, mais 90% du temps, si...

                                        Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                        "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                        Les lavis, c'est mal. ™©

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • CycyX
                                          CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by CycyX #3194

                                          J'ai décidé de mettre un coup de cravache (à moi-même, à moi-même, on ne s'emballe pas...) et d'attaquer les 2-3 trucs qui traînent.
                                          J'ai commencé par les nanimaux.

                                          J'ai fini l'ours zombie et commencé un autre ours (en armure) et un grand singe. C'est du vite fait-tabletop ready...
                                          20210707_Imagepipe_0.jpg
                                          20210707_Imagepipe_2.jpg
                                          20210707_Imagepipe_1.jpg

                                          D'ailleurs, je n'ai absolument aucune utilité pour ces 3 là, si quelqu'un les veut, qu'il me le fasse savoir !

                                          Edit : impressions 3D FDM, à 0.1mm, de mes débuts (genre.... au moins 2 ans et demi quoi, donc pas forcément "tip-top").

                                          Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                          "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                          Les lavis, c'est mal. ™©

                                          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @CycyX last edited by #3195

                                            CycyX si je puis me permettre, est-ce que les os ne sont pas trop "blancs" sur le nounours ?

                                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post