Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)

    Atelier
    26
    256
    2167
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Zejuju
      Zejuju @CycyX last edited by Zejuju #3272

      CycyX cowabunga! ne me dis pas que ce n'est pas un tortours ninja? tu l'as peut etre annoncé... mais je ne l'ai pas vu auparavant? C'est cool! 👍 😊

      1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Jersinho07
        Jersinho07 last edited by #3277

        Ma Team est prête pour les tournois :
        3B2E6094-EF04-457A-A769-94ADC42A305E.jpeg 761743F4-F6F3-408B-BE58-64164555B3F1.jpeg BF4F0FC5-D2F0-4F9C-9B30-3739BD1DCE02.jpeg 1AA8ED15-931A-4341-A6EC-B85877C31D4D.jpeg

        Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

        1 Reply Last reply Reply Quote 9
        • Nhawkfen
          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #3280

          Pour de défi estival, je me lance dans la peinture de la boîte Zombicide Black Plague.

          L'objectif de l'été est de peindre les 63 zombies :

          IMG_8564.JPG

          Et leurs socles :

          IMG_8565.JPG

          Et en bonus si j'ai le temps, de m'attaquer aux héros, au nécromancien et à l'abomination.

          IMG_8566.JPG

          Si je tiens ce défi, je reviendrai dans un bon rythme de peinture 🙂

          Galerie Paintquest
          Blog (collectif)

          CycyX Horcharr Xewa'mak Nastydede 4 Replies Last reply Reply Quote 13
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers @Nhawkfen last edited by #3285

            Nhawkfen Diantre ! Sacré programme... 👍

            Moi j'ai (encore) avancé, en peignant un nain (j'vais me faire une série de nains...).

            20210711_Imagepipe_0.jpg
            20210711_Imagepipe_1.jpg

            Et pour l'échelle, une p'tite photo avec un Space Marine (peint par lolaxoi) et le singe d'avant hier) :
            20210711_Imagepipe_2.jpg

            Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

            "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

            Les lavis, c'est mal. ™©

            Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 11
            • Horcharr
              Horcharr @Nhawkfen last edited by #3289

              Nhawkfen Ah oui ! y a du taf !

              Ben bon courage à toi alors 😉

              Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
              ...
              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Xewa'mak
                Xewa'mak @Nhawkfen last edited by #3293

                Nhawkfen tu fais partie des plus gros participants du Défi avec ces 63 zombies et à savoir que tu as aussi une caisse de vin à boire d'ici le 31 août 😂

                Perso j'ai pas encore touché à une de mes fig je peux juste vous souhaiter bonne bourre !

                Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Nastydede
                  Nastydede @Nhawkfen last edited by #3297

                  Nhawkfen Wahou! La motivation de ouf! J'ai tout le Green Horde d'un pote à faire, je vais poster les figs au fur et à mesure que j'ébarbe et sous couche. si j'en fais 10 sur les deux mois je serai content 😁

                  1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • C
                    CGD @CGD last edited by #3299

                    Et je relance d'une bande de Sarrasins Helldorado, qui traine depuis trop longtemps dans les placards.IMG-20210711-WA0000.jpeg

                    1 Reply Last reply Reply Quote 8
                    • Le Loup
                      Le Loup @CycyX last edited by #3303

                      CycyX laisse moi deviner...une série de...7 nains?

                      CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • LutinFarceur78
                        LutinFarceur78 last edited by Spin0us #3307

                        Moi ca n avance pas alors un jour je finierai mes troglodytes et j attaquerai les orcs :

                        text alternatif
                        text alternatif

                        Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                        1 Reply Last reply Reply Quote 9
                        • Zejuju
                          Zejuju last edited by #3312

                          On est parti dans la continuité de la tentacule attitude

                          2A7BE527-1865-47A8-B759-CFC043D688FE.jpeg 408C64B9-E534-4316-8933-CF4C81AB57DB.jpeg 3089991B-C551-48EE-BA33-6F268D1DA904.jpeg

                          1 Reply Last reply Reply Quote 13
                          • CycyX
                            CycyX Sellswords & Spellslingers @Le Loup last edited by #3318

                            Le Loup Meume pô ! Genre 4 ou 6, mais pas 7...

                            Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                            "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                            Les lavis, c'est mal. ™©

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Metamec
                              Metamec @Vendetta last edited by #3329

                              Vendetta j ajoute 2 autres entrées alors que j'aurai sans doute le temps d en peindre aucune a cause de mon déménagement PSX_20210712_203111.jpg

                              On verra...

                              PaintQuest Perso

                              1 Reply Last reply Reply Quote 10
                              • Spin0us
                                Spin0us last edited by #3340

                                Il est temps que je m’y mette. Voilà la première pour moi
                                F8A8DF51-8814-4680-95CB-5C58465D99F2.jpeg

                                C’est pas l’extase mais ça fait le taf 😁

                                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                Zejuju Nastydede Le Loup 3 Replies Last reply Reply Quote 12
                                • Zejuju
                                  Zejuju @Spin0us last edited by #3341

                                  Spin0us l'est pas content... c'est surement sa facture de dentiste!! 👍 😊
                                  C'est un excellent taf!

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Nastydede
                                    Nastydede @Spin0us last edited by #3345

                                    Spin0us il est cool ça fait très bien le taff!

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Le Loup
                                      Le Loup @Spin0us last edited by #3356

                                      Spin0us punaise c'est mon chef 🤣

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • N
                                        Nuada last edited by #3363

                                        Et bien... C'est fini pour moi! 80 celtes parés à éclater du légionnaire :
                                        IMG20210713224357.jpg

                                        Bon ceux derrière auront une base carrée une fois que je serai passé au magasin, en revenant de mes vacances. Mais j'aime bien l'effet de masse que j'obtiens sinon!

                                        Les prochaines peintures seront bientôt annoncées !

                                        Metamec Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 13
                                        • Metamec
                                          Metamec @Nuada last edited by #3364

                                          Nuada ah non scandale. De loin ç est impressionnant de près c est joli et bien réalisé

                                          PaintQuest Perso

                                          N 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • N
                                            Nuada @Metamec last edited by #3365

                                            Metamec merci! J'ai passé le plus clair de mon temps à trouver des couleurs différentes à mettre, vu qu'à cette époque pas d'uniforme! Étendu sur 80 gars c'est long comme un jour sans pain. Un jour je repasserai probablement sur les nudistes, leurs futaux sont trop unis! Mais pour l'instant je savoure ma victoire sur ma pile de la honte 😆

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post