Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie Seimone

Galeries des membres
    16
    50
    512
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us @Seimone last edited by #3449

Seimone tes buissons c'est des minis arbres avec armature en fils de fer non ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      S 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Horcharr
        Horcharr last edited by #3450

Simple mais efficace les buissons 👍

Elle Ă  une belle paire de ... ... armes de guerre la barbare ! lol

PS : Concernant la cathĂ©drale, nous sommes tranquille, elle ne sera pas encore terminĂ©e que nous serons dĂ©jĂ  tous mort ! 😂

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
        ...
        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • S
          Seimone @Spin0us last edited by #3459

Spin0us c'est exactement ça... C'est un peu pénible a faire au bout du neuviÚme....

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • S
            Seimone last edited by #5053

Me voilĂ  de retour Ă  ma galerie aprĂšs de vacances ou j'ai rien fait et un mois de septembre ou j'ai Ă©tĂ© accaparĂ© par des dĂ©fis... Donc je n'aurai pas avancĂ© sur mes gobs pour SS&SS mais sur ceux de Blood bowl (qui ne verrons probablement pas le terrain). J'en ai quand mĂȘme fait un. Pas le plus classe, mais bon...
            Dearg-the-Iron-axe.jpg
            Et un autre un peu mieux.
            Gob-ninja-1.jpg
            Un orque pour compléter la bande
            Traqueur-1.jpg
            Et des héros et héroïnes
            Pretresse-1.jpg
            Zelda.jpg
            Daniel-Vallor.jpg
            A noter que je viens de découvrir la contrast que j'ai pu tester notamment sur mes trois héros... Le rendu est pas mal (mais pas suffisant à mon goût) sur les résines, et trÚs limite sur le métal.
            J'ai aussi essayé une OSL grùce à un défi initié par Zwul.
            IMGP9665.jpg
            IMGP9666.jpg
            IMGP9668.jpg
            IMGP9669.jpg
            IMGP9670.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 16
            • Zejuju
              Zejuju last edited by #5063

Ben desole mais j’adore ton gob aux couettes rouges😃.. sont chouettes ces figs. Bravo sur le blanc de la moinesse qui est super
.
              Pas de critique particuliùre
 franchement bien.

• S
                Seimone @Zejuju last edited by #5064

Zejuju En fait c'est avec le blanc de la moinesse que j'ai découvert la contrast, et sur le coup ça m'a franchement impressionné !

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Zejuju
                  Zejuju @Seimone last edited by #5072

Seimone hĂ© ben tu vois, je suis restĂ© Ă  l’ancienne cĂŽtĂ© peinture et passĂ© Ă  cĂŽtĂ© du contrast, surtout pour le prix du pot
 mais je pourrais changer d’avis en voyant des figs comme la tienne..
                  😁

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • LutinFarceur78
                    LutinFarceur78 last edited by #5076

Zejuju je te dirai que je faisais pareil... Contrast? IntensitĂ© ink? OĂč est le plaisir, ça gagnĂ© vraiment du temps?

Je me suis beaucoup interrogé sur ces deux gammes, et dénigré le résultat de peintures quasi full contrast:
                    Le speed painting contrast, qui me faisait rager car meilleur résultat que moi parfois en m appliquant en classique.

Maintenant j ai testé, j ai pris les deux sets d intensité ink de gsw, c est inégal selon les tons, et il manque des couleurs à recréer. J ai complété ensuite par quelques contrast Citadel....

Car à l'usage je vois que c est rapide oui, mais je le prend comme une possibilité en plus dans la palette technique, j ai jeté mes Shades (enfin remisés faut pas gùcher), je mix avec des fluo car parfois les intensité ink pétent plus que certains fluo (grosse concentration), et j essai de rajouter du lining sur des persos que j avais déjà fini et vernis...

Ça se test, mais comme dĂ©jĂ  dit, certaines teintes sont dispensables car inĂ©gales dans la couvrance.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • S
                      Seimone last edited by #5082

Mon avis sur la contrast est aussi mitigĂ©. Le full contrast c'est pas pour moi... Ce qui m'a le plus surpris, c'est sur le mĂ©tal ou la peau des gobs n'a rien sorti de propre. La peau et le blanc sur rĂ©sine par contre, c'est top. Ça n'empĂȘche pas de continuer Ă  travailler sur d'autres couches. Je sais pas encore si je vais gagner du temps avec mais ça me permet de faire ressortir des dĂ©tails sur ma premiĂšre couche que ne permettent pas les Shades. Du coup j'ai une meilleure lisibilitĂ© de ma fig et comme je perd en vu...

• CycyX
                        CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #5084

Et oui, voyez, les shades (et autres lavis), c'est le maaaaaaaal ! Depuis le temps que je le dis...

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ℹ©

• LutinFarceur78
                          LutinFarceur78 last edited by #5114

CycyX j ai jamais aimé mais je n avais pas d autres moyen pour aller dans les creux et contraster.

Merci saint cycyx

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

• S
                            Seimone last edited by #9128

Ça faisait longtemps que je n'avais plus alimentĂ© ma galerie (ni postĂ© quelque chose, le boulot et les fĂȘtes ne me laissant pas assez de temps libre a mon goĂ»t...). Du coup voici mes derniĂšres rĂ©alisations qui datent pour certaines...
                            Un gob qui s'était perdu en cherchant une bataille rangée dans une autre dimension que jamais il ne trouva...
                            IMG_20220105_205655_015_copy_1919x2560.jpg
                            L'Ă©tat major Ashigaru qui Ă©tait dĂ©jĂ  sur le champs de bataille depuis peu, prĂȘt Ă  se faire rĂ©duire en piĂšces (Ce fĂ»t un vĂ©ritable massacre).
                            IMGP0477.JPG
                            Puis pour finir l'annĂ©e 2021, ma petite cousine m'a demandĂ© comme cadeau de NoĂ«l de lui peindre une figurine au choix. Ça m'aura laissĂ© trois semaines pour la rĂ©aliser. Disons que ça aura Ă©tĂ© mon dĂ©fi de dĂ©cembre...
                            IMG_20220105_210723_047_copy_1760x1854.jpg
                            IMG_20220105_215544_714.jpg
                            IMG_20220105_214906_345.jpg
                            IMG_20220105_210422_838_copy_1655x2459.jpg
                            IMG_20220105_212744_303.jpg

Nohcelf Nhawkfen 2 Replies Last reply Reply Quote 17
                            • Nohcelf
                              Nohcelf @Seimone last edited by #9140

Seimone trùs joli ce petit dio avec la mise en abüme de la peinture dans la peinture 👍

++

• TheGentleman
                                TheGentleman last edited by TheGentleman #9141

Super sympa ce petit diorama!

• Razorspoon
                                  Razorspoon last edited by #9142

j'aime bien cette princesse orque!!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• S
                                    Seimone @Razorspoon last edited by #9146

Razorspoon C'est une impression de chez Twin Goddess Mini. Elle est aussi dispo en version court vĂȘtu.

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @Seimone last edited by #9149

Seimone a dit dans Galerie Seimone :

Elle est aussi dispo en version court vĂȘtu.

HS: c'est curieux cette manie des créatifs de faire les figurines en 2 versions: une tout public et une adulte...

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers @Razorspoon last edited by #9152

Razorspoon Ils essayent d'attirer tous les publics...

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ℹ©

• Spin0us
                                          Spin0us last edited by #9156

Excellent ce dio đŸ€Ł
                                          Elle a bien aimĂ© j’espĂšre 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                          • Nhawkfen
                                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Seimone last edited by #9160

Seimone Excellent ce petit diorama !

Pour chipoter un peu, je trouve la base Ă  la fois trop grande et trop vide.
                                            Peut ĂȘtre aurais-tu dĂ» partir sur une base plus petite, et rectangulaire vu ta composition ?
                                            Et ajouter des meubles, un tapis, des accessoires, pour remplir un peu. Ok, ça aurait cachĂ© le plancher qui est nickel 🙂

Galerie Paintquest
                                            Blog (collectif)

Spin0us S 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post