Galerie Xewa'mak
-
Xewa'mak P'tain ça me donne soif ce résultat, où ais je donc mis mon tonneau de ricmuche
-
Suite et fin des Bretonniens, et voilà une bonne chose de faite
Et j'ai refait des photos de mes orques chevaucheurs de sanglier
J'ai aussi fait des tests sur des orques noirs, premier test ouais mais c'est pas ce que je voyais, base acier métal color Vallejo faite à l'aéro sur un primer noir. Puis encre noire sur les pièces d'armure.
Pas assez diluée, j'ai dilué à moitié et en rajoutant du Basilicum grey Contrast GamesWorshop (1:4) sur les suivants.La photo n'est pas très bonne...
J'ai rajouté la Spirale sur les boucliers et une déco d'épaulière. Mais la photo est vraiment mauvaise, j'en referai à la lumière du jour.
Voilà voilà, bon weekend, et par avance bonne fête aux mamans du forum.
-
Xewa'mak sympa le résultat, merci pour les explications.
-
Xewa'mak belle avancée
-
Xewa'mak maintenant je peux t’envoyer mon armée Champomienne 🥸 tu es bien entraîné
-
ythylolyn j'en ferai une poêlée avec des œufs
Suite des Spiral Tribe (déjà posté sur le défi annuel).
Vingt-trois orques noirs.
-
Je vais peindre mon comte toute seule finalement
-
WIP, enfin juste retoucher les yeux pour plus de visibilité, Sinon c'est bon pour lui.
Reste à faire les options d'armes du bras gauche.
-
Xewa'mak Ca en être une belle chose bravo. Figurine qui me fait de l'œil depuis longtemps.
-
Salut les jeunes et les vintages, ça farte ?
Voilà j'en ai fini avec ce petit bout d'Hedonites of Slaanesh pour le jeu Age Of Sigmar.
-
Flip flop les hommes,
Du Bolt action avec de la DAK , en peinture rapide, sans soclage.
Les photos ne sont pas terribles, j'ai eu une histoire de téléphone qui ne marche plu puis de nouveau, enfin bref les joies de la High-tech...
Et du ouip , là juste de la prépa , je viens juste de finir la sous-couche sur eux.
Du Gaulois en 15mm
Mes orques aussi en WIP, pour renforcer mes positions sur la colline.
Et un dernier truc même si cela n'a rien à voir avec les jeux de bonhommes.
Pour changer de la peinture qui tourne à la maniaquerie , je renoue avec le modélisme.
Normalement je fais de la SF mais, j'avais cette F1 dans le stock depuis presque 10 ans ! Du coup le budget achat pitoux de fin de mois est passé dans du matos.Si ça intéresse je ferai un pazapa de ma progression sur le bolide , sachant que je réserve le modélisme pour mes weekends.
Voili voilou.
Je retourne à mes moustachus cul nu de Gau-gau ! De Gau-gau ! De Gaulois !
-
Nous les Minipouce, Talala la 🤏
Manque le vernis et c'est bon. C'est pas Fifou comme coloriage mais j'ai un budget tout aussi mini...
-
Salut les jeunes et les vintages ça farte ?
Quelques niouzes pour montrer que je suis encore vivant
De l'empire pour le jeu 9th Age avec des lanciers.
Et les chevaliers qui furent un job de longue haleine...
Ciao
-
Salut les jeunes et les vintages , ça roule ?
Quelques niouzes du studio, avec ça :
Du Flagellants pour de l'Empire à 9th Age
Et du Skavens pour AOS
-
C'est bien chouette tout ça mon poulet.
J'aime bien le rendu pour ta DAK.
T'as résolu tes problèmes de téléphone? Sans ça arrête le mode vibreur dans le bain -
ZWUL Ouais c'est relou mes tremblements mais c'est naturel et j'arrive pas à compenser mouarf ...
Je te dis pas lorsque je dois mettre des coups de pinceaux précis avec la tremblotte outch ! -
Je continue sur les Skavens avec une autre unité de Rats des clans et des Jezzails.
Bon il y a avait du réhaussements à faire que sur 10 vermine et le soclage pour tout le monde, du coup ça a vite donné une impression de travail de masse.
Je vais profiter de ce réveil tôt pour faire mon Défi de la colline.
-
Salut !
Motivation revenue je me recolle aux projets. Un régiment orques option arme-bouclier est fini , l'occase du défi annuel eut un bon leit-motiv.
Reste plu qu'à faire de même avec ceux option javelot-bouclier !
-
Du Rats Del Paris.
Presque fini manque la flopée d'options d'armes
-
Et voilà pour clore cette première partie de Skavens pour le jeu Age of Sigmar.