Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Galerie Xewa'mak

    Galeries des membres
    25
    124
    1903
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Xewa'mak
      Xewa'mak last edited by Xewa'mak #21066

      Suite et fin des Bretonniens, et voilà une bonne chose de faite 😄

      IMG_20240520_204022-01.jpeg

      IMG_20240520_204044-01.jpeg

      IMG_20240520_204002-01.jpeg

      IMG_20240520_203927-01.jpeg IMG_20240520_203903-01.jpeg IMG_20240520_203942-01.jpeg

      Et j'ai refait des photos de mes orques chevaucheurs de sanglier 😁

      IMG_20240525_023740-01.jpeg
      IMG_20240525_023831-01.jpeg IMG_20240525_023814-01.jpeg IMG_20240525_023759-01.jpeg

      J'ai aussi fait des tests sur des orques noirs, premier test ouais mais c'est pas ce que je voyais, base acier métal color Vallejo faite à l'aéro sur un primer noir. Puis encre noire sur les pièces d'armure.
      Pas assez diluée, j'ai dilué à moitié et en rajoutant du Basilicum grey Contrast GamesWorshop (1:4) sur les suivants.

      La photo n'est pas très bonne...

      IMG_20240525_023904-01.jpeg

      J'ai rajouté la Spirale sur les boucliers et une déco d'épaulière. Mais la photo est vraiment mauvaise, j'en referai à la lumière du jour.

      Voilà voilà, bon weekend, et par avance bonne fête aux mamans du forum.

      Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

      Y 2 Replies Last reply Reply Quote 15
      • Sepakoul
        Sepakoul @Xewa'mak last edited by #21067

        Xewa'mak sympa le résultat, merci pour les explications.

        paintquest.fr/gallery.sepakoul2

        1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Y
          ythylolyn @Xewa'mak last edited by #21080

          Xewa'mak belle avancée 👏🏻

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Y
            ythylolyn @Xewa'mak last edited by #21223

            Xewa'mak maintenant je peux t’envoyer mon armée Champomienne 🥸😁 tu es bien entraîné

            Y 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Xewa'mak
              Xewa'mak last edited by #21224

              ythylolyn j'en ferai une poêlée avec des œufs 😜

              Suite des Spiral Tribe (déjà posté sur le défi annuel).

              Vingt-trois orques noirs.

              IMG_20240606_092650.jpg IMG_20240606_092708.jpg

              Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

              1 Reply Last reply Reply Quote 11
              • Y
                ythylolyn @ythylolyn last edited by ythylolyn #21225

                ythylolyn 😱

                Je vais peindre mon comte toute seule finalement

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Xewa'mak
                  Xewa'mak last edited by #21243

                  WIP, enfin juste retoucher les yeux pour plus de visibilité, Sinon c'est bon pour lui.

                  Reste à faire les options d'armes du bras gauche.

                  IMG_20240608_191953-01.jpeg

                  IMG_20240608_192013-01.jpeg

                  Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                  ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                  • ZWUL
                    ZWUL @Xewa'mak last edited by #21256

                    Xewa'mak Ca en être une belle chose bravo. Figurine qui me fait de l'œil depuis longtemps.

                    Chancelier du LAZY

                    https://paintquest.fr/view.zwul

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Xewa'mak
                      Xewa'mak last edited by #21266

                      Salut les jeunes et les vintages, ça farte ?

                      Voilà j'en ai fini avec ce petit bout d'Hedonites of Slaanesh pour le jeu Age Of Sigmar.

                      IMG_20240612_051616-01.jpeg IMG_20240612_051533-01.jpeg

                      IMG_20240612_051734-01.jpeg IMG_20240612_051700-01.jpeg

                      IMG_20240612_051816-01.jpeg IMG_20240612_051842-01.jpeg

                      IMG_20240613_085342-01.jpeg

                      Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                      1 Reply Last reply Reply Quote 13
                      • Xewa'mak
                        Xewa'mak last edited by #21333

                        Flip flop les hommes,

                        Du Bolt action avec de la DAK , en peinture rapide, sans soclage.

                        Les photos ne sont pas terribles, j'ai eu une histoire de téléphone qui ne marche plu puis de nouveau, enfin bref les joies de la High-tech...

                        1000000021-01.jpeg
                        1000000070-01.jpeg
                        1000000079-01.jpeg 1000000077-01.jpeg

                        Et du ouip , là juste de la prépa , je viens juste de finir la sous-couche sur eux.

                        Du Gaulois en 15mm

                        1000000102-01.jpeg

                        Mes orques aussi en WIP, pour renforcer mes positions sur la colline.

                        1000000122-01.jpeg

                        Et un dernier truc même si cela n'a rien à voir avec les jeux de bonhommes.
                        Pour changer de la peinture qui tourne à la maniaquerie , je renoue avec le modélisme.
                        Normalement je fais de la SF mais, j'avais cette F1 dans le stock depuis presque 10 ans ! Du coup le budget achat pitoux de fin de mois est passé dans du matos.

                        1000000117-01.jpeg

                        Si ça intéresse je ferai un pazapa de ma progression sur le bolide , sachant que je réserve le modélisme pour mes weekends.

                        Voili voilou.

                        Je retourne à mes moustachus cul nu de Gau-gau ! De Gau-gau ! De Gaulois !

                        Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                        1 Reply Last reply Reply Quote 12
                        • Xewa'mak
                          Xewa'mak last edited by Xewa'mak #21337

                          Nous les Minipouce, Talala la 🤏

                          Manque le vernis et c'est bon. C'est pas Fifou comme coloriage mais j'ai un budget tout aussi mini...

                          1000000144-01.jpeg

                          Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                          1 Reply Last reply Reply Quote 8
                          • Xewa'mak
                            Xewa'mak last edited by #21517

                            Salut les jeunes et les vintages ça farte ?

                            Quelques niouzes pour montrer que je suis encore vivant 😁

                            De l'empire pour le jeu 9th Age avec des lanciers.

                            1000000509-02.jpeg
                            1000000508-01.jpeg
                            1000000510-01.jpeg

                            Et les chevaliers qui furent un job de longue haleine...

                            1000000502-01.jpeg
                            1000000504-01.jpeg
                            1000000506-01.jpeg

                            Ciao

                            Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                            1 Reply Last reply Reply Quote 13
                            • Xewa'mak
                              Xewa'mak last edited by #21637

                              Salut les jeunes et les vintages , ça roule ?

                              Quelques niouzes du studio, avec ça :

                              Du Flagellants pour de l'Empire à 9th Age

                              OMM Flag 4.0.jpg

                              Et du Skavens pour AOS

                              OMM Ratsdesclans2.0.jpg

                              OMM Ratsogors.jpg

                              Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                              1 Reply Last reply Reply Quote 14
                              • ZWUL
                                ZWUL last edited by #21638

                                C'est bien chouette tout ça mon poulet.
                                J'aime bien le rendu pour ta DAK.
                                T'as résolu tes problèmes de téléphone? Sans ça arrête le mode vibreur dans le bain 😄 😄

                                Chancelier du LAZY

                                https://paintquest.fr/view.zwul

                                Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Xewa'mak
                                  Xewa'mak @ZWUL last edited by #21642

                                  ZWUL Ouais c'est relou mes tremblements mais c'est naturel et j'arrive pas à compenser mouarf ...
                                  Je te dis pas lorsque je dois mettre des coups de pinceaux précis avec la tremblotte outch !

                                  Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Xewa'mak
                                    Xewa'mak last edited by #21653

                                    Je continue sur les Skavens avec une autre unité de Rats des clans et des Jezzails.

                                    Bon il y a avait du réhaussements à faire que sur 10 vermine et le soclage pour tout le monde, du coup ça a vite donné une impression de travail de masse.

                                    Ratsdesclans2.2.jpg Jezzails.jpg Jezzails 2.jpg Jezzails 1.jpg

                                    Je vais profiter de ce réveil tôt pour faire mon Défi de la colline.

                                    Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                    • Xewa'mak
                                      Xewa'mak last edited by #21671

                                      Salut !

                                      Motivation revenue je me recolle aux projets. Un régiment orques option arme-bouclier est fini , l'occase du défi annuel eut un bon leit-motiv.

                                      orcs3postpers.png orcs2postperso.png orcs1postperso.png

                                      Reste plu qu'à faire de même avec ceux option javelot-bouclier !

                                      Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                      • Xewa'mak
                                        Xewa'mak last edited by #21717

                                        Du Rats Del Paris.

                                        1727239663222.jpg 1727239663215.jpg 1727239663207.jpg

                                        1727239663188.png 1727239663178.png

                                        1727239663201.png 1727239663170.png

                                        Presque fini manque la flopée d'options d'armes

                                        Verminelord.jpg

                                        Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                        • Xewa'mak
                                          Xewa'mak last edited by #21724

                                          Et voilà pour clore cette première partie de Skavens pour le jeu Age of Sigmar.

                                          verm4.jpg verm3.jpg verm2.jpg verm1.jpg

                                          Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                          Y 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                          • Y
                                            ythylolyn @Xewa'mak last edited by ythylolyn #21725

                                            Xewa'mak ça fait déjà un sacré paquet de rats
                                            On aura une photo de famille ? 😁

                                            Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post