Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Galerie Xewa'mak

    Galeries des membres
    25
    124
    1903
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Y
      ythylolyn @Xewa'mak last edited by #21080

      Xewa'mak belle avancée 👏🏻

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Y
        ythylolyn @Xewa'mak last edited by #21223

        Xewa'mak maintenant je peux t’envoyer mon armée Champomienne 🥸😁 tu es bien entraîné

        Y 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Xewa'mak
          Xewa'mak last edited by #21224

          ythylolyn j'en ferai une poêlée avec des œufs 😜

          Suite des Spiral Tribe (déjà posté sur le défi annuel).

          Vingt-trois orques noirs.

          IMG_20240606_092650.jpg IMG_20240606_092708.jpg

          Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

          1 Reply Last reply Reply Quote 11
          • Y
            ythylolyn @ythylolyn last edited by ythylolyn #21225

            ythylolyn 😱

            Je vais peindre mon comte toute seule finalement

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Xewa'mak
              Xewa'mak last edited by #21243

              WIP, enfin juste retoucher les yeux pour plus de visibilité, Sinon c'est bon pour lui.

              Reste à faire les options d'armes du bras gauche.

              IMG_20240608_191953-01.jpeg

              IMG_20240608_192013-01.jpeg

              Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

              ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 13
              • ZWUL
                ZWUL @Xewa'mak last edited by #21256

                Xewa'mak Ca en être une belle chose bravo. Figurine qui me fait de l'œil depuis longtemps.

                Chancelier du LAZY

                https://paintquest.fr/view.zwul

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Xewa'mak
                  Xewa'mak last edited by #21266

                  Salut les jeunes et les vintages, ça farte ?

                  Voilà j'en ai fini avec ce petit bout d'Hedonites of Slaanesh pour le jeu Age Of Sigmar.

                  IMG_20240612_051616-01.jpeg IMG_20240612_051533-01.jpeg

                  IMG_20240612_051734-01.jpeg IMG_20240612_051700-01.jpeg

                  IMG_20240612_051816-01.jpeg IMG_20240612_051842-01.jpeg

                  IMG_20240613_085342-01.jpeg

                  Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                  1 Reply Last reply Reply Quote 13
                  • Xewa'mak
                    Xewa'mak last edited by #21333

                    Flip flop les hommes,

                    Du Bolt action avec de la DAK , en peinture rapide, sans soclage.

                    Les photos ne sont pas terribles, j'ai eu une histoire de téléphone qui ne marche plu puis de nouveau, enfin bref les joies de la High-tech...

                    1000000021-01.jpeg
                    1000000070-01.jpeg
                    1000000079-01.jpeg 1000000077-01.jpeg

                    Et du ouip , là juste de la prépa , je viens juste de finir la sous-couche sur eux.

                    Du Gaulois en 15mm

                    1000000102-01.jpeg

                    Mes orques aussi en WIP, pour renforcer mes positions sur la colline.

                    1000000122-01.jpeg

                    Et un dernier truc même si cela n'a rien à voir avec les jeux de bonhommes.
                    Pour changer de la peinture qui tourne à la maniaquerie , je renoue avec le modélisme.
                    Normalement je fais de la SF mais, j'avais cette F1 dans le stock depuis presque 10 ans ! Du coup le budget achat pitoux de fin de mois est passé dans du matos.

                    1000000117-01.jpeg

                    Si ça intéresse je ferai un pazapa de ma progression sur le bolide , sachant que je réserve le modélisme pour mes weekends.

                    Voili voilou.

                    Je retourne à mes moustachus cul nu de Gau-gau ! De Gau-gau ! De Gaulois !

                    Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                    1 Reply Last reply Reply Quote 12
                    • Xewa'mak
                      Xewa'mak last edited by Xewa'mak #21337

                      Nous les Minipouce, Talala la 🤏

                      Manque le vernis et c'est bon. C'est pas Fifou comme coloriage mais j'ai un budget tout aussi mini...

                      1000000144-01.jpeg

                      Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                      1 Reply Last reply Reply Quote 8
                      • Xewa'mak
                        Xewa'mak last edited by #21517

                        Salut les jeunes et les vintages ça farte ?

                        Quelques niouzes pour montrer que je suis encore vivant 😁

                        De l'empire pour le jeu 9th Age avec des lanciers.

                        1000000509-02.jpeg
                        1000000508-01.jpeg
                        1000000510-01.jpeg

                        Et les chevaliers qui furent un job de longue haleine...

                        1000000502-01.jpeg
                        1000000504-01.jpeg
                        1000000506-01.jpeg

                        Ciao

                        Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                        1 Reply Last reply Reply Quote 13
                        • Xewa'mak
                          Xewa'mak last edited by #21637

                          Salut les jeunes et les vintages , ça roule ?

                          Quelques niouzes du studio, avec ça :

                          Du Flagellants pour de l'Empire à 9th Age

                          OMM Flag 4.0.jpg

                          Et du Skavens pour AOS

                          OMM Ratsdesclans2.0.jpg

                          OMM Ratsogors.jpg

                          Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                          1 Reply Last reply Reply Quote 14
                          • ZWUL
                            ZWUL last edited by #21638

                            C'est bien chouette tout ça mon poulet.
                            J'aime bien le rendu pour ta DAK.
                            T'as résolu tes problèmes de téléphone? Sans ça arrête le mode vibreur dans le bain 😄 😄

                            Chancelier du LAZY

                            https://paintquest.fr/view.zwul

                            Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Xewa'mak
                              Xewa'mak @ZWUL last edited by #21642

                              ZWUL Ouais c'est relou mes tremblements mais c'est naturel et j'arrive pas à compenser mouarf ...
                              Je te dis pas lorsque je dois mettre des coups de pinceaux précis avec la tremblotte outch !

                              Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Xewa'mak
                                Xewa'mak last edited by #21653

                                Je continue sur les Skavens avec une autre unité de Rats des clans et des Jezzails.

                                Bon il y a avait du réhaussements à faire que sur 10 vermine et le soclage pour tout le monde, du coup ça a vite donné une impression de travail de masse.

                                Ratsdesclans2.2.jpg Jezzails.jpg Jezzails 2.jpg Jezzails 1.jpg

                                Je vais profiter de ce réveil tôt pour faire mon Défi de la colline.

                                Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                • Xewa'mak
                                  Xewa'mak last edited by #21671

                                  Salut !

                                  Motivation revenue je me recolle aux projets. Un régiment orques option arme-bouclier est fini , l'occase du défi annuel eut un bon leit-motiv.

                                  orcs3postpers.png orcs2postperso.png orcs1postperso.png

                                  Reste plu qu'à faire de même avec ceux option javelot-bouclier !

                                  Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                  • Xewa'mak
                                    Xewa'mak last edited by #21717

                                    Du Rats Del Paris.

                                    1727239663222.jpg 1727239663215.jpg 1727239663207.jpg

                                    1727239663188.png 1727239663178.png

                                    1727239663201.png 1727239663170.png

                                    Presque fini manque la flopée d'options d'armes

                                    Verminelord.jpg

                                    Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                    • Xewa'mak
                                      Xewa'mak last edited by #21724

                                      Et voilà pour clore cette première partie de Skavens pour le jeu Age of Sigmar.

                                      verm4.jpg verm3.jpg verm2.jpg verm1.jpg

                                      Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                      Y 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                      • Y
                                        ythylolyn @Xewa'mak last edited by ythylolyn #21725

                                        Xewa'mak ça fait déjà un sacré paquet de rats
                                        On aura une photo de famille ? 😁

                                        Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Xewa'mak
                                          Xewa'mak @ythylolyn last edited by #21727

                                          ythylolyn Et ce n'est pas fini ! Mais par petits bouts il y en aura d'autres.

                                          Malheureusement pas de photos de famille, je n'ai pas la place 😬

                                          Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • First post
                                            Last post