Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand

    Atelier
    32
    181
    2323
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Metamec
      Metamec @Tenaka last edited by #4535

      Tenaka j ai des souvenirs des morceaux d elfes sous les crampons de mes bloqueurs nains. Ouai la cage ç est moche et c est mal... C est vrai 😸

      PaintQuest Perso

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Matteo
        Matteo last edited by #4546

        Ça y est j’ai fini mon char avec les boucliers en freehand.
        1ADD7A21-355D-4C8C-8956-61B63FB50FC7.jpeg

        Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 11
        • Metamec
          Metamec @Matteo last edited by #4547

          Matteo au top !!!! Défi relevé haut la Main !

          PaintQuest Perso

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • reno
            reno last edited by #4549

            J’ai commencé mon fanatique. Je trouve que la figurine est agréable à peindre🙂
            E6E47905-3A92-4AC6-9E3E-094E55DAC03F.jpeg

            Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 6
            • Metamec
              Metamec @reno last edited by #4558

              reno tu bases à l aero ou au pinceau ???

              PaintQuest Perso

              reno 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • reno
                reno @Metamec last edited by #4560

                Metamec mon aéro est HS, il a besoin d’un grand nettoyage. Je fais du pinceau uniquement

                Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Metamec
                  Metamec @reno last edited by #4564

                  reno j ai l Impression que c est une tantinet fragile ou que ça demande pas mal d attention ces petites choses... Bon bah tu maîtrise le pinceau alors ça va bien 🙂

                  PaintQuest Perso

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • ZWUL
                    ZWUL @thorrik77 last edited by #4581

                    thorrik77 a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :

                    Je participe avec un vénérable ogre pour Blood Bowl .20210902_153304.jpg

                    Oh mais je l'ai celui-ci, peint y a 20 ans :

                    IMG_9606.PNG IMG_9605.PNG

                    Il a mal vieilli!!!

                    Chancelier du LAZY

                    https://paintquest.fr/view.zwul

                    ElemenT 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                    • S
                      Seimone last edited by #4591

                      Salut à tous. Je participe au défi avec ce troll. Si il me reste du temps j'essaierai de m'occuper du reste de l'équipe... En tout cas voilà un défi qui fera diminuer ma pile car ça fait bien 10 ans que cette équipe traînait dans une boîte !
                      IMG_20210906_135332_3.jpg

                      Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                      • ElemenT
                        ElemenT @ZWUL last edited by #4597

                        ZWUL On va pouvoir comparer ta progression en 20 ans, tu as pas intérêt de te louper 😁

                        ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Rednab
                          Rednab last edited by Rednab #4615

                          Salut,
                          J'ai mon demi ogre, Oswald, qui d'ailleurs déteste qu'on le résume à ses origines... Mais là n'est pas la question... Il est sous-couchée et avec un début de peinture mais je le refais à O avec un free hands sur le bouclier et pitète sur le torse.
                          Ça passe ?IMG_20210906_184510_compress51.jpg

                          Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                          Mon Facebook

                          Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                          • Metamec
                            Metamec @Seimone last edited by Metamec #4617

                            Seimone entrée validée !!! ... J'adorais voir ce troll s activer ou pas sur un terrain 😂

                            PaintQuest Perso

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Metamec
                              Metamec @Rednab last edited by #4618

                              Rednab t inquiète ça passe... Y a vraiment pas grand chose de peint !!! Dossard enregistré

                              PaintQuest Perso

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Zejuju
                                Zejuju last edited by #4634

                                Hop! Je reviens après deux ou trois semaines de ko post vaccin, de reprise de taf, de séminaire …. Bouarf…. J’ai bien besoin de peindre un peu.

                                Du coup je pars sur les golems blood bowl pour l’équipe des nécros.. avec un ou deux tatoos .. ça pourrait être sympa 😁

                                7290BEA8-AA7C-4126-9C83-5ECA4EF5AAB4.jpeg

                                Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                • Metamec
                                  Metamec @Zejuju last edited by #4645

                                  Zejuju haha inscription doublement enregistrée !!!!

                                  PaintQuest Perso

                                  Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Metamec
                                    Metamec @Metamec last edited by #4658

                                    Metamec quoi ? On me parle dans l Oreillette...on attendrait l entrée en piste de bobo
                                    ....

                                    ...

                                    Le suspens est à son cooooomble !!! Attendons la confirmation de l artiste sur la feuille de match !!!!

                                    PaintQuest Perso

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • ZWUL
                                      ZWUL @ElemenT last edited by #4661

                                      ElemenT Sais pas si je vais le repeindre. Je concours avec l'orc star player

                                      Chancelier du LAZY

                                      https://paintquest.fr/view.zwul

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Rednab
                                        Rednab last edited by #4688

                                        Petit wip...
                                        IMG_20210908_201231_compress25.jpg
                                        Je sors de ma zone de confort, je tente une armure dans les oranges.
                                        Je ferais le freehand à la fin.

                                        Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                        Mon Facebook

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                        • Jersinho07
                                          Jersinho07 last edited by #4690

                                          Je vous rejoins pour ce petit défi avec un écureuil imprimé en 3D pour Blood bowl et si j’ai le temps je compte faire le logo de mon club sur le drapeau qui servira de socle. J’ai jusqu’à vendredi prochain pour la peindre car je compte l’offrir en tant que prix peinture du tournoi qu’on organise…
                                          4B38236E-08E7-4B2A-BA52-F08019B19F34.jpeg

                                          Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

                                          Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                          • Metamec
                                            Metamec @Jersinho07 last edited by #4697

                                            Jersinho07 on attendait le porteur de maillot à une étoile !!! Il est là avec un écureuil qui va tout defoncer ! Entrée validée évidemment 🙂

                                            PaintQuest Perso

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post