Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand

    Atelier
    32
    181
    2323
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • reno
      reno last edited by #4549

      J’ai commencé mon fanatique. Je trouve que la figurine est agréable à peindre🙂
      E6E47905-3A92-4AC6-9E3E-094E55DAC03F.jpeg

      Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 6
      • Metamec
        Metamec @reno last edited by #4558

        reno tu bases à l aero ou au pinceau ???

        PaintQuest Perso

        reno 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • reno
          reno @Metamec last edited by #4560

          Metamec mon aéro est HS, il a besoin d’un grand nettoyage. Je fais du pinceau uniquement

          Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Metamec
            Metamec @reno last edited by #4564

            reno j ai l Impression que c est une tantinet fragile ou que ça demande pas mal d attention ces petites choses... Bon bah tu maîtrise le pinceau alors ça va bien 🙂

            PaintQuest Perso

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ZWUL
              ZWUL @thorrik77 last edited by #4581

              thorrik77 a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :

              Je participe avec un vénérable ogre pour Blood Bowl .20210902_153304.jpg

              Oh mais je l'ai celui-ci, peint y a 20 ans :

              IMG_9606.PNG IMG_9605.PNG

              Il a mal vieilli!!!

              Chancelier du LAZY

              https://paintquest.fr/view.zwul

              ElemenT 1 Reply Last reply Reply Quote 12
              • S
                Seimone last edited by #4591

                Salut à tous. Je participe au défi avec ce troll. Si il me reste du temps j'essaierai de m'occuper du reste de l'équipe... En tout cas voilà un défi qui fera diminuer ma pile car ça fait bien 10 ans que cette équipe traînait dans une boîte !
                IMG_20210906_135332_3.jpg

                Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                • ElemenT
                  ElemenT @ZWUL last edited by #4597

                  ZWUL On va pouvoir comparer ta progression en 20 ans, tu as pas intérêt de te louper 😁

                  ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Rednab
                    Rednab last edited by Rednab #4615

                    Salut,
                    J'ai mon demi ogre, Oswald, qui d'ailleurs déteste qu'on le résume à ses origines... Mais là n'est pas la question... Il est sous-couchée et avec un début de peinture mais je le refais à O avec un free hands sur le bouclier et pitète sur le torse.
                    Ça passe ?IMG_20210906_184510_compress51.jpg

                    Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                    Mon Facebook

                    Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                    • Metamec
                      Metamec @Seimone last edited by Metamec #4617

                      Seimone entrée validée !!! ... J'adorais voir ce troll s activer ou pas sur un terrain 😂

                      PaintQuest Perso

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Metamec
                        Metamec @Rednab last edited by #4618

                        Rednab t inquiète ça passe... Y a vraiment pas grand chose de peint !!! Dossard enregistré

                        PaintQuest Perso

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Zejuju
                          Zejuju last edited by #4634

                          Hop! Je reviens après deux ou trois semaines de ko post vaccin, de reprise de taf, de séminaire …. Bouarf…. J’ai bien besoin de peindre un peu.

                          Du coup je pars sur les golems blood bowl pour l’équipe des nécros.. avec un ou deux tatoos .. ça pourrait être sympa 😁

                          7290BEA8-AA7C-4126-9C83-5ECA4EF5AAB4.jpeg

                          Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                          • Metamec
                            Metamec @Zejuju last edited by #4645

                            Zejuju haha inscription doublement enregistrée !!!!

                            PaintQuest Perso

                            Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Metamec
                              Metamec @Metamec last edited by #4658

                              Metamec quoi ? On me parle dans l Oreillette...on attendrait l entrée en piste de bobo
                              ....

                              ...

                              Le suspens est à son cooooomble !!! Attendons la confirmation de l artiste sur la feuille de match !!!!

                              PaintQuest Perso

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • ZWUL
                                ZWUL @ElemenT last edited by #4661

                                ElemenT Sais pas si je vais le repeindre. Je concours avec l'orc star player

                                Chancelier du LAZY

                                https://paintquest.fr/view.zwul

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Rednab
                                  Rednab last edited by #4688

                                  Petit wip...
                                  IMG_20210908_201231_compress25.jpg
                                  Je sors de ma zone de confort, je tente une armure dans les oranges.
                                  Je ferais le freehand à la fin.

                                  Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                  Mon Facebook

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                  • Jersinho07
                                    Jersinho07 last edited by #4690

                                    Je vous rejoins pour ce petit défi avec un écureuil imprimé en 3D pour Blood bowl et si j’ai le temps je compte faire le logo de mon club sur le drapeau qui servira de socle. J’ai jusqu’à vendredi prochain pour la peindre car je compte l’offrir en tant que prix peinture du tournoi qu’on organise…
                                    4B38236E-08E7-4B2A-BA52-F08019B19F34.jpeg

                                    Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

                                    Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                    • Metamec
                                      Metamec @Jersinho07 last edited by #4697

                                      Jersinho07 on attendait le porteur de maillot à une étoile !!! Il est là avec un écureuil qui va tout defoncer ! Entrée validée évidemment 🙂

                                      PaintQuest Perso

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • reno
                                        reno last edited by #4698

                                        J’ai terminé mon fanatique:
                                        BFC77F80-2ECA-4501-B478-9DCBF8E58500.jpeg

                                        Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                        • Metamec
                                          Metamec @reno last edited by #4700

                                          reno yeaaaah premiere entrée validée... Tu fixed la barre direct assez haut je trouve le Perso super réussi et le free hand de toute beauté !!!

                                          PaintQuest Perso

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • LutinFarceur78
                                            LutinFarceur78 last edited by LutinFarceur78 #4708

                                            Allez si j' ai le temps je ferais le défi sur mes orcs qui sont en attente depuis le début de l été, des tatouages.

                                            EDIT, photo mais après brossage à sec d'hier soir :

                                            2021-09-09_14-39-48.jpg

                                            Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                            • First post
                                              Last post