Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand

    Atelier
    32
    181
    2323
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • reno
      reno @Metamec last edited by #4560

      Metamec mon aéro est HS, il a besoin d’un grand nettoyage. Je fais du pinceau uniquement

      Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Metamec
        Metamec @reno last edited by #4564

        reno j ai l Impression que c est une tantinet fragile ou que ça demande pas mal d attention ces petites choses... Bon bah tu maîtrise le pinceau alors ça va bien 🙂

        PaintQuest Perso

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ZWUL
          ZWUL @thorrik77 last edited by #4581

          thorrik77 a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :

          Je participe avec un vénérable ogre pour Blood Bowl .20210902_153304.jpg

          Oh mais je l'ai celui-ci, peint y a 20 ans :

          IMG_9606.PNG IMG_9605.PNG

          Il a mal vieilli!!!

          Chancelier du LAZY

          https://paintquest.fr/view.zwul

          ElemenT 1 Reply Last reply Reply Quote 12
          • S
            Seimone last edited by #4591

            Salut à tous. Je participe au défi avec ce troll. Si il me reste du temps j'essaierai de m'occuper du reste de l'équipe... En tout cas voilà un défi qui fera diminuer ma pile car ça fait bien 10 ans que cette équipe traînait dans une boîte !
            IMG_20210906_135332_3.jpg

            Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 9
            • ElemenT
              ElemenT @ZWUL last edited by #4597

              ZWUL On va pouvoir comparer ta progression en 20 ans, tu as pas intérêt de te louper 😁

              ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Rednab
                Rednab last edited by Rednab #4615

                Salut,
                J'ai mon demi ogre, Oswald, qui d'ailleurs déteste qu'on le résume à ses origines... Mais là n'est pas la question... Il est sous-couchée et avec un début de peinture mais je le refais à O avec un free hands sur le bouclier et pitète sur le torse.
                Ça passe ?IMG_20210906_184510_compress51.jpg

                Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                Mon Facebook

                Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                • Metamec
                  Metamec @Seimone last edited by Metamec #4617

                  Seimone entrée validée !!! ... J'adorais voir ce troll s activer ou pas sur un terrain 😂

                  PaintQuest Perso

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Metamec
                    Metamec @Rednab last edited by #4618

                    Rednab t inquiète ça passe... Y a vraiment pas grand chose de peint !!! Dossard enregistré

                    PaintQuest Perso

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Zejuju
                      Zejuju last edited by #4634

                      Hop! Je reviens après deux ou trois semaines de ko post vaccin, de reprise de taf, de séminaire …. Bouarf…. J’ai bien besoin de peindre un peu.

                      Du coup je pars sur les golems blood bowl pour l’équipe des nécros.. avec un ou deux tatoos .. ça pourrait être sympa 😁

                      7290BEA8-AA7C-4126-9C83-5ECA4EF5AAB4.jpeg

                      Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                      • Metamec
                        Metamec @Zejuju last edited by #4645

                        Zejuju haha inscription doublement enregistrée !!!!

                        PaintQuest Perso

                        Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Metamec
                          Metamec @Metamec last edited by #4658

                          Metamec quoi ? On me parle dans l Oreillette...on attendrait l entrée en piste de bobo
                          ....

                          ...

                          Le suspens est à son cooooomble !!! Attendons la confirmation de l artiste sur la feuille de match !!!!

                          PaintQuest Perso

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • ZWUL
                            ZWUL @ElemenT last edited by #4661

                            ElemenT Sais pas si je vais le repeindre. Je concours avec l'orc star player

                            Chancelier du LAZY

                            https://paintquest.fr/view.zwul

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Rednab
                              Rednab last edited by #4688

                              Petit wip...
                              IMG_20210908_201231_compress25.jpg
                              Je sors de ma zone de confort, je tente une armure dans les oranges.
                              Je ferais le freehand à la fin.

                              Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                              Mon Facebook

                              1 Reply Last reply Reply Quote 12
                              • Jersinho07
                                Jersinho07 last edited by #4690

                                Je vous rejoins pour ce petit défi avec un écureuil imprimé en 3D pour Blood bowl et si j’ai le temps je compte faire le logo de mon club sur le drapeau qui servira de socle. J’ai jusqu’à vendredi prochain pour la peindre car je compte l’offrir en tant que prix peinture du tournoi qu’on organise…
                                4B38236E-08E7-4B2A-BA52-F08019B19F34.jpeg

                                Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

                                Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                • Metamec
                                  Metamec @Jersinho07 last edited by #4697

                                  Jersinho07 on attendait le porteur de maillot à une étoile !!! Il est là avec un écureuil qui va tout defoncer ! Entrée validée évidemment 🙂

                                  PaintQuest Perso

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • reno
                                    reno last edited by #4698

                                    J’ai terminé mon fanatique:
                                    BFC77F80-2ECA-4501-B478-9DCBF8E58500.jpeg

                                    Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                    • Metamec
                                      Metamec @reno last edited by #4700

                                      reno yeaaaah premiere entrée validée... Tu fixed la barre direct assez haut je trouve le Perso super réussi et le free hand de toute beauté !!!

                                      PaintQuest Perso

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • LutinFarceur78
                                        LutinFarceur78 last edited by LutinFarceur78 #4708

                                        Allez si j' ai le temps je ferais le défi sur mes orcs qui sont en attente depuis le début de l été, des tatouages.

                                        EDIT, photo mais après brossage à sec d'hier soir :

                                        2021-09-09_14-39-48.jpg

                                        Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                        • Rednab
                                          Rednab last edited by #4718

                                          Voilà pour moi.
                                          Je le soclerais plus tard.
                                          J'ai dégradé jaune, orange, bronze et or sur l'armure, je suis content du résultat.
                                          Pour le free hand sur le bouclier j'ai dessiné un blason et le nom du perso "Oswald" sur un fond blanc pisseux comme si il avait passé un coup de chaux sur le bois... Bref... Voici mon œuvre.
                                          IMG_20210909_190553_compress2.jpg IMG_20210909_190602_compress28.jpg IMG_20210909_190616_compress27.jpg IMG_20210909_190627_compress30.jpg

                                          Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                          Mon Facebook

                                          Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                                          • Metamec
                                            Metamec @Rednab last edited by #4719

                                            Rednab très chouette entrée !!! Défi valideeeee !!! Touuuuuchdooooown

                                            PaintQuest Perso

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post