Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Calendrier des défis mensuels

    Atelier
    37
    280
    4078
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nastydede
      Nastydede @Spin0us last edited by Nastydede #4649

      Spin0us si j'ai bien compris on peut proposer ici.
      Du coup je propose , dites moi si vous êtes ok et si le thème vous plait.
      "Un vol mortel" : figurine(s) volante(s), ou figurine(s) mort-vivante ou les deux.

      Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Spin0us
        Spin0us @Nastydede last edited by #4652

        Nastydede Ouep, et tu voudrais faire ça sur quel mois ?

        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Nastydede
          Nastydede @Spin0us last edited by Nastydede #4653

          Spin0us mince j'ai oubliè, novembre si ça va à tous!

          ElemenT 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • ElemenT
            ElemenT @Nastydede last edited by #4654

            Nastydede : c'est ajouté ! 👍

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • ZWUL
              ZWUL last edited by #4666

              Je souhaiterai participer pour janvier avec le thème "Un hiver froid et humide"
              Dois je détailler dès à présent?

              Chancelier du LAZY

              https://paintquest.fr/view.zwul

              Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Spin0us
                Spin0us @ZWUL last edited by #4667

                ZWUL Pas forcément, mais si tu veux préparer les éléments dès maintenant tu peux 👍

                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • ZWUL
                  ZWUL @Spin0us last edited by #4669

                  Spin0us Ok les idées sont en tête, je vais préparer un topo tranquilou que je t'enverrais par MP.

                  Chancelier du LAZY

                  https://paintquest.fr/view.zwul

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Nhawkfen
                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #4974

                    Il va y avoir 2 défis en octobre ?

                    Galerie Paintquest
                    Blog (collectif)

                    Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Spin0us
                      Spin0us @Nhawkfen last edited by #4978

                      Nhawkfen C'est ElemenT qui part en cahouette 😄
                      Ca sera un theme double je pense, pour ceux qui n'ont pas de fig futuristes.

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • ZWUL
                        ZWUL last edited by #4984

                        Sera t'il fait ici un noël spécial ????

                        Chancelier du LAZY

                        https://paintquest.fr/view.zwul

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Sceptik
                          Sceptik last edited by #4987

                          Ce topic est FAIT pour moi, qui a chaque démarre une fig adaptée à un concours deux jours avant le dit concours, et qui ne peux donc pas y participer...

                          Merci.

                          Homme-rat de son état.

                          CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • CycyX
                            CycyX Sellswords & Spellslingers @Sceptik last edited by #4989

                            Sceptik C'pas des concours, c'est des défis ! 😛

                            Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                            "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                            Les lavis, c'est mal. ™©

                            Sceptik 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Sceptik
                              Sceptik @CycyX last edited by Sceptik #4990

                              CycyX ah oui, je confond toujours, c'est vrai... C'est que chez Warmania ont fait des concours. Je me perds...

                              Homme-rat de son état.

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Zejuju
                                Zejuju last edited by #4999

                                Salut…. En mettant le pyjama… je réfléchissais à des thèmes pour l’avenir et je voulais les donner pour d’éventuels futurs défis si on avait des pannes d’inspiration:

                                • cheveux longs ou rayures? Une fig avec des poils ou cheveux longs ou un effet rayure sur la toison ou les vêtements

                                • ordre ou chaos: autant une figurine de garde, de chevalier ou de barbare, d’anarchiste… que de réussir une peinture avec des couleurs harmonisées ou désordonnées

                                • naturel ou mécanique: animal, druide ou robot, cyber… avec un effet mnt peut être

                                • de l’art ou du cochon: une peinture rappelant une peinture célèbre ou une peinture volontairement gribouille, lazy sale…

                                • ombre ou lumière: noir et blanc ou couleurs saturées, avec peinture un effet lumière

                                Voilà voilà. Si jamais ça tente des juges, c’est cadeau!
                                Bisous🙏

                                Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                • Spin0us
                                  Spin0us @Zejuju last edited by #5001

                                  Zejuju t’as aussi le droit de t’en occuper 👍😁

                                  "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                  Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Zejuju
                                    Zejuju @Spin0us last edited by #5021

                                    Spin0us 😊 j'y ai carrement pensé mais avec le taf que j'ai, je ne pourrais pas me connecter forcement tous les jours....Je pense que je tenterais ca pour mai ou juin... le flux de boulot est un peu plus light en general....

                                    Spin0us Metamec 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Spin0us
                                      Spin0us @Zejuju last edited by #5022

                                      Zejuju Alors pour l'aspect connexion, je suis toujours dans les parages pour m'occuper de ce genre de chose (si je suis devant un cas "difficile" suffit d'attendre que tu passes, c'est pas la mort) 😉 Donc, si c'est juste ça qui te bloque, lance toi sans t'en soucier 👍

                                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                      1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Metamec
                                        Metamec @Zejuju last edited by #5035

                                        Zejuju je confirme avec Spin0us dans le coin d animateur du défi à pas grand chose à faire. Malgre un rush de taff et un déménagement j arrive à peu près à suivre le défi sportif ! En fait spinous fait tout le boulot 🙂

                                        PaintQuest Perso

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon last edited by #6148

                                          c'est bien ce calendrier, je peux déjà commencer à planifier les figurines que je dois réserver.

                                          👍 👍 👍 👍 👍

                                          "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                          "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • LutinFarceur78
                                            LutinFarceur78 last edited by #6149

                                            Mince Spin0us j avais pas vu noel avec ton thème j espère que ca te dérange pas pour novembre dans l ''autre dimension''.

                                            Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post