Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Calendrier des défis mensuels

    Atelier
    37
    280
    4078
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ZWUL
      ZWUL @Tenaka last edited by #20332

      Tenaka Tu entends par là les motos? Parce que moi aussi ça m'intéresse. J'ai trois outriders à monter

      Chancelier du LAZY

      https://paintquest.fr/view.zwul

      Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Poseidon690
        Poseidon690 last edited by #20333

        Hello,

        Si vous évoquez le défi de mai "Monty Pitous", j'accepterais tout appareil qui est chevauché, comme indiqué précédemment.
        Choisissez donc bien le véhicule car je ne pourrais pas accepter un simple "conducteur" ou un vulgaire "accompagnateur" ...

        Mais je vous repréciserez tout ça le moment venu

        My name is Tittou, Seven Tittou ...

        Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Tenaka
          Tenaka @ZWUL last edited by #20335

          ZWUL je pensais plutôt Impulsor (gros véhicule pour ceux qui ne connaissent pas - Lien

          Tu n'as pas un gladiator à peindre zwul? 😉

          les outriders même si c'est de la grosse moto cela reste petit pour l'idée de base de Razorspoon. Je me trompe peut être mais j'avais compris que son défi initialement sur les bustes pouvait s'étendre à d'autres grosses pièces type dragon et gros gabarit. Après loin de moi l'idée de définir le défi, mais plutôt de proposer des cibles d'intérêt cohérente pour ceux qui ne font pas de bustes.

          Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Tenaka
            Tenaka @Razorspoon last edited by #20336

            Razorspoon a dit dans Calendrier des défis mensuels :

            Tenaka oui, ou du stand alone à partir de 54. le tout c'est que se soit un truc qui face beau sur la table, mais aussi dans la vitrine -sans forcément y être dédié.

            Poseidon690 je parlais plutôt du défi de Razorspoon

            n'ayant pas trop de notion de ce qu'est du "stand alone"

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Tenaka
              Tenaka @Poseidon690 last edited by #20337

              Poseidon690 mais c'est bon à savoir, je vais mettre mes outriders de côté pour ton défi

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Razorspoon
                Razorspoon @Tenaka last edited by #20338

                Tenaka a dit dans Calendrier des défis mensuels :

                ZWUL je pensais plutôt Impulsor (gros véhicule pour ceux qui ne connaissent pas - Lien

                Tu n'as pas un gladiator à peindre zwul? 😉

                les outriders même si c'est de la grosse moto cela reste petit pour l'idée de base de Razorspoon. Je me trompe peut être mais j'avais compris que son défi initialement sur les bustes pouvait s'étendre à d'autres grosses pièces type dragon et gros gabarit. Après loin de moi l'idée de définir le défi, mais plutôt de proposer des cibles d'intérêt cohérente pour ceux qui ne font pas de bustes.

                oui, c'est ça, un truc destiné aux étagères, qqs l'échelle, du buste, du 30 au 75 ou 90 avec socle scènique ou display. ce sera large tant que c'est expo ready. 😉

                "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • ZWUL
                  ZWUL last edited by #20352

                  Milles excuses c'est moi qui ai interverti les défis Désolé Tenaka
                  Poseidon690 ça chevauche
                  Razorspoon gros truc? Buste?
                  Corrigez moi (oh oui gros coquin) si je me trompe.

                  Chancelier du LAZY

                  https://paintquest.fr/view.zwul

                  1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Razorspoon
                    Razorspoon last edited by #20357

                    😂😂 😂

                    "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                    "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Razorspoon
                      Razorspoon last edited by #20390

                      Pour décembre je peux animer "NoHell".

                      classique, peindre des personnages de Noêl, mais décalés: genre Gob Noêl, Santa Zombie, La Mère Fouettarde, ... ou des mix genre Santa+Rambo, etc...

                      Deal?

                      "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                      "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                      Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • Spin0us
                        Spin0us @Razorspoon last edited by #20392

                        Razorspoon It's a deal 👍

                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Razorspoon
                          Razorspoon last edited by #20394

                          Agenda calé. 😉

                          "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                          "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Poseidon690
                            Poseidon690 last edited by #20675

                            Hello,

                            Spin0us : Je prépare donc le prochain défi de Mai. Où dois je te poser la "photo" pour le badge ?

                            My name is Tittou, Seven Tittou ...

                            Tenaka Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                            • Tenaka
                              Tenaka @Poseidon690 last edited by #20677

                              Poseidon690 tu l'envoies à cette adresse :

                              contact@onemoremini.fr

                              Poseidon690 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Spin0us
                                Spin0us @Poseidon690 last edited by #20678

                                Poseidon690

                                Par mail en effet ou via un mp sur le forum, ou encore sur discord. Comme tu veux tu choiz

                                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Poseidon690
                                  Poseidon690 @Tenaka last edited by #20684

                                  Tenaka a dit dans Calendrier des défis mensuels :

                                  Poseidon690 tu l'envoies à cette adresse :

                                  contact@onemoremini.fr

                                  Merci.

                                  J'ai donc envoyé à cette adresse

                                  My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • N
                                    Nuada last edited by #21121

                                    Je me rends compte que je n'ai pas animé de défi depuis 2022! Le temps passe à une vitesse 😂

                                    Je propose de m'occuper du défi d'octobre, avec le thème "histor~ish": la peinture soit d'une figurine complètement historique, soit dont la sculpture / l'exécution évoque des éléments historiques (par exemple, les uniformes napoléoniens dans Turnip 28).

                                    Est-ce que ça irait?

                                    Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • Spin0us
                                      Spin0us @Nuada last edited by #21134

                                      Nuada Aucun couci 👍 Je note ça de suite.

                                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Referenced by  Tenaka Tenaka 
                                      • N
                                        Nuada last edited by #22040

                                        Hello les aminches, je commence à réfléchir pour l'année prochaine... Seriez-vous intéressés par un defi annuel sur la peinture de décors ? Histoire de réduire le stock de MDF en attente en nous motivant les uns les autres. Les badges seraient débloqués selon la surface couverte. Des amateurs?

                                        Drenark Tenaka Spin0us 3 Replies Last reply Reply Quote 6
                                        • Drenark
                                          Drenark @Nuada last edited by #22043

                                          Nuada Je trouve que c'est une excellente idée.

                                          Blog Boomstick Studio

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Tenaka
                                            Tenaka @Nuada last edited by Tenaka #22048

                                            Nuada +1 pour ton idée, j'ai pas mal de décors à peindre 🙂 (non mdf par contre mais ça marche pareil pour la logique de surface)

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post