Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Calendrier des défis mensuels

    Atelier
    37
    280
    4078
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Poseidon690
      Poseidon690 last edited by #20333

      Hello,

      Si vous évoquez le défi de mai "Monty Pitous", j'accepterais tout appareil qui est chevauché, comme indiqué précédemment.
      Choisissez donc bien le véhicule car je ne pourrais pas accepter un simple "conducteur" ou un vulgaire "accompagnateur" ...

      Mais je vous repréciserez tout ça le moment venu

      My name is Tittou, Seven Tittou ...

      Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Tenaka
        Tenaka @ZWUL last edited by #20335

        ZWUL je pensais plutôt Impulsor (gros véhicule pour ceux qui ne connaissent pas - Lien

        Tu n'as pas un gladiator à peindre zwul? 😉

        les outriders même si c'est de la grosse moto cela reste petit pour l'idée de base de Razorspoon. Je me trompe peut être mais j'avais compris que son défi initialement sur les bustes pouvait s'étendre à d'autres grosses pièces type dragon et gros gabarit. Après loin de moi l'idée de définir le défi, mais plutôt de proposer des cibles d'intérêt cohérente pour ceux qui ne font pas de bustes.

        Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Tenaka
          Tenaka @Razorspoon last edited by #20336

          Razorspoon a dit dans Calendrier des défis mensuels :

          Tenaka oui, ou du stand alone à partir de 54. le tout c'est que se soit un truc qui face beau sur la table, mais aussi dans la vitrine -sans forcément y être dédié.

          Poseidon690 je parlais plutôt du défi de Razorspoon

          n'ayant pas trop de notion de ce qu'est du "stand alone"

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Tenaka
            Tenaka @Poseidon690 last edited by #20337

            Poseidon690 mais c'est bon à savoir, je vais mettre mes outriders de côté pour ton défi

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Razorspoon
              Razorspoon @Tenaka last edited by #20338

              Tenaka a dit dans Calendrier des défis mensuels :

              ZWUL je pensais plutôt Impulsor (gros véhicule pour ceux qui ne connaissent pas - Lien

              Tu n'as pas un gladiator à peindre zwul? 😉

              les outriders même si c'est de la grosse moto cela reste petit pour l'idée de base de Razorspoon. Je me trompe peut être mais j'avais compris que son défi initialement sur les bustes pouvait s'étendre à d'autres grosses pièces type dragon et gros gabarit. Après loin de moi l'idée de définir le défi, mais plutôt de proposer des cibles d'intérêt cohérente pour ceux qui ne font pas de bustes.

              oui, c'est ça, un truc destiné aux étagères, qqs l'échelle, du buste, du 30 au 75 ou 90 avec socle scènique ou display. ce sera large tant que c'est expo ready. 😉

              "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

              "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • ZWUL
                ZWUL last edited by #20352

                Milles excuses c'est moi qui ai interverti les défis Désolé Tenaka
                Poseidon690 ça chevauche
                Razorspoon gros truc? Buste?
                Corrigez moi (oh oui gros coquin) si je me trompe.

                Chancelier du LAZY

                https://paintquest.fr/view.zwul

                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Razorspoon
                  Razorspoon last edited by #20357

                  😂😂 😂

                  "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                  "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Razorspoon
                    Razorspoon last edited by #20390

                    Pour décembre je peux animer "NoHell".

                    classique, peindre des personnages de Noêl, mais décalés: genre Gob Noêl, Santa Zombie, La Mère Fouettarde, ... ou des mix genre Santa+Rambo, etc...

                    Deal?

                    "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                    "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                    Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Spin0us
                      Spin0us @Razorspoon last edited by #20392

                      Razorspoon It's a deal 👍

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Razorspoon
                        Razorspoon last edited by #20394

                        Agenda calé. 😉

                        "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                        "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Poseidon690
                          Poseidon690 last edited by #20675

                          Hello,

                          Spin0us : Je prépare donc le prochain défi de Mai. Où dois je te poser la "photo" pour le badge ?

                          My name is Tittou, Seven Tittou ...

                          Tenaka Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                          • Tenaka
                            Tenaka @Poseidon690 last edited by #20677

                            Poseidon690 tu l'envoies à cette adresse :

                            contact@onemoremini.fr

                            Poseidon690 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Spin0us
                              Spin0us @Poseidon690 last edited by #20678

                              Poseidon690

                              Par mail en effet ou via un mp sur le forum, ou encore sur discord. Comme tu veux tu choiz

                              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Poseidon690
                                Poseidon690 @Tenaka last edited by #20684

                                Tenaka a dit dans Calendrier des défis mensuels :

                                Poseidon690 tu l'envoies à cette adresse :

                                contact@onemoremini.fr

                                Merci.

                                J'ai donc envoyé à cette adresse

                                My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • N
                                  Nuada last edited by #21121

                                  Je me rends compte que je n'ai pas animé de défi depuis 2022! Le temps passe à une vitesse 😂

                                  Je propose de m'occuper du défi d'octobre, avec le thème "histor~ish": la peinture soit d'une figurine complètement historique, soit dont la sculpture / l'exécution évoque des éléments historiques (par exemple, les uniformes napoléoniens dans Turnip 28).

                                  Est-ce que ça irait?

                                  Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Nuada last edited by #21134

                                    Nuada Aucun couci 👍 Je note ça de suite.

                                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Referenced by  Tenaka Tenaka 
                                    • N
                                      Nuada last edited by #22040

                                      Hello les aminches, je commence à réfléchir pour l'année prochaine... Seriez-vous intéressés par un defi annuel sur la peinture de décors ? Histoire de réduire le stock de MDF en attente en nous motivant les uns les autres. Les badges seraient débloqués selon la surface couverte. Des amateurs?

                                      Drenark Tenaka Spin0us 3 Replies Last reply Reply Quote 6
                                      • Drenark
                                        Drenark @Nuada last edited by #22043

                                        Nuada Je trouve que c'est une excellente idée.

                                        Blog Boomstick Studio

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Tenaka
                                          Tenaka @Nuada last edited by Tenaka #22048

                                          Nuada +1 pour ton idée, j'ai pas mal de décors à peindre 🙂 (non mdf par contre mais ça marche pareil pour la logique de surface)

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • N
                                            Nuada last edited by #22049

                                            Content de voir que je suis pas le seul avec des stocks à écouler 😁 bon je vais tranquillement réfléchir à comment mettre ça en place alors!

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post