Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Calendrier des défis mensuels

    Atelier
    37
    280
    4079
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tenaka
      Tenaka @Poseidon690 last edited by #20337

      Poseidon690 mais c'est bon à savoir, je vais mettre mes outriders de côté pour ton défi

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Razorspoon
        Razorspoon @Tenaka last edited by #20338

        Tenaka a dit dans Calendrier des défis mensuels :

        ZWUL je pensais plutôt Impulsor (gros véhicule pour ceux qui ne connaissent pas - Lien

        Tu n'as pas un gladiator à peindre zwul? 😉

        les outriders même si c'est de la grosse moto cela reste petit pour l'idée de base de Razorspoon. Je me trompe peut être mais j'avais compris que son défi initialement sur les bustes pouvait s'étendre à d'autres grosses pièces type dragon et gros gabarit. Après loin de moi l'idée de définir le défi, mais plutôt de proposer des cibles d'intérêt cohérente pour ceux qui ne font pas de bustes.

        oui, c'est ça, un truc destiné aux étagères, qqs l'échelle, du buste, du 30 au 75 ou 90 avec socle scènique ou display. ce sera large tant que c'est expo ready. 😉

        "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

        "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • ZWUL
          ZWUL last edited by #20352

          Milles excuses c'est moi qui ai interverti les défis Désolé Tenaka
          Poseidon690 ça chevauche
          Razorspoon gros truc? Buste?
          Corrigez moi (oh oui gros coquin) si je me trompe.

          Chancelier du LAZY

          https://paintquest.fr/view.zwul

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Razorspoon
            Razorspoon last edited by #20357

            😂😂 😂

            "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

            "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Razorspoon
              Razorspoon last edited by #20390

              Pour décembre je peux animer "NoHell".

              classique, peindre des personnages de Noêl, mais décalés: genre Gob Noêl, Santa Zombie, La Mère Fouettarde, ... ou des mix genre Santa+Rambo, etc...

              Deal?

              "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

              "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

              Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Spin0us
                Spin0us @Razorspoon last edited by #20392

                Razorspoon It's a deal 👍

                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Razorspoon
                  Razorspoon last edited by #20394

                  Agenda calé. 😉

                  "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                  "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Poseidon690
                    Poseidon690 last edited by #20675

                    Hello,

                    Spin0us : Je prépare donc le prochain défi de Mai. Où dois je te poser la "photo" pour le badge ?

                    My name is Tittou, Seven Tittou ...

                    Tenaka Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                    • Tenaka
                      Tenaka @Poseidon690 last edited by #20677

                      Poseidon690 tu l'envoies à cette adresse :

                      contact@onemoremini.fr

                      Poseidon690 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Spin0us
                        Spin0us @Poseidon690 last edited by #20678

                        Poseidon690

                        Par mail en effet ou via un mp sur le forum, ou encore sur discord. Comme tu veux tu choiz

                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Poseidon690
                          Poseidon690 @Tenaka last edited by #20684

                          Tenaka a dit dans Calendrier des défis mensuels :

                          Poseidon690 tu l'envoies à cette adresse :

                          contact@onemoremini.fr

                          Merci.

                          J'ai donc envoyé à cette adresse

                          My name is Tittou, Seven Tittou ...

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • N
                            Nuada last edited by #21121

                            Je me rends compte que je n'ai pas animé de défi depuis 2022! Le temps passe à une vitesse 😂

                            Je propose de m'occuper du défi d'octobre, avec le thème "histor~ish": la peinture soit d'une figurine complètement historique, soit dont la sculpture / l'exécution évoque des éléments historiques (par exemple, les uniformes napoléoniens dans Turnip 28).

                            Est-ce que ça irait?

                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • Spin0us
                              Spin0us @Nuada last edited by #21134

                              Nuada Aucun couci 👍 Je note ça de suite.

                              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Referenced by  Tenaka Tenaka 
                              • N
                                Nuada last edited by #22040

                                Hello les aminches, je commence à réfléchir pour l'année prochaine... Seriez-vous intéressés par un defi annuel sur la peinture de décors ? Histoire de réduire le stock de MDF en attente en nous motivant les uns les autres. Les badges seraient débloqués selon la surface couverte. Des amateurs?

                                Drenark Tenaka Spin0us 3 Replies Last reply Reply Quote 6
                                • Drenark
                                  Drenark @Nuada last edited by #22043

                                  Nuada Je trouve que c'est une excellente idée.

                                  Blog Boomstick Studio

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Tenaka
                                    Tenaka @Nuada last edited by Tenaka #22048

                                    Nuada +1 pour ton idée, j'ai pas mal de décors à peindre 🙂 (non mdf par contre mais ça marche pareil pour la logique de surface)

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • N
                                      Nuada last edited by #22049

                                      Content de voir que je suis pas le seul avec des stocks à écouler 😁 bon je vais tranquillement réfléchir à comment mettre ça en place alors!

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Nuada last edited by Spin0us #22051

                                        Nuada bonne idée en effet 👍
                                        Surface proportionnelle à l’échelle bien sûre 😁

                                        Au passage,, j'ai ouvert le calendrier 2025 pour celles et ceux qui voudraient déjà y proposer leurs sujets 👍

                                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • ZWUL
                                          ZWUL last edited by #22057

                                          Partant j’ai de quoi faire

                                          Chancelier du LAZY

                                          https://paintquest.fr/view.zwul

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Poseidon690
                                            Poseidon690 last edited by #22058

                                            Hello,

                                            J'ai possibilité de proposer un sujet. Le mois importe peu, il n'est pas sensible aux saisons ... 🤡

                                            Ca pourrait s'intituler "Pimp my Flag"

                                            Un défi pour des drapeaux, pavillons et autres étendards ... Si ça interèsse la Guilde du Forum

                                            My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                            • First post
                                              Last post