Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Calendrier des défis mensuels

    Atelier
    37
    280
    4078
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us @Razorspoon last edited by #10371

      Razorspoon ça m'a l'air sympa tout ça 🤔
      Choisis tes slots 👍

      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Razorspoon
        Razorspoon @Spin0us last edited by #10373

        Spin0us on peut se caler l'électricité en juin et le soleil en septembre?

        "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

        "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

        Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Spin0us
          Spin0us @Razorspoon last edited by #10374

          Razorspoon No problemo, je note ça 👍

          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A
            Aresh last edited by #10386

            Proposition de défis (dure):

            Noir et blanc (faire une figurine en utilisant uniquement du noir et du blanc).

            Proposition de défis (hardcore) :

            OSL à gogo : Faire une figurine éclairé uniquement par des OSL (3 source lumineuse visible sur le socle).

            Proposition de défis (facile) :
            Faire du NMM M (Non Metallic Metal Metallic). En gros, appliqué des éléments du NMM à la peinture Metal.

            Proposition de défis (dure) :

            Peindre une figurine un rendu de type ivoire (comme si elle y était sculpté).

            Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement. "Bouddha"
            Mon projet de jeu de figurines multivers : https://graines1901.com/

            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Spin0us
              Spin0us @Aresh last edited by #10387

              Aresh La plupart ont déjà été traités, mais comme les sujets ne sont pas infinis, surement qu'on va y revenir. C'est comme la mode, c'est cyclique 😁

              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • freed
                freed last edited by #10503

                Salut !
                Je ne sais pas si les membres fraîchement débarqués peuvent proposer un truc !
                Bon au pire j'ai vu qu'en Avril ben y'a rien ....

                Du coup je propose : "En Avril ne te découvre pas d'un fil" Armure complète / peau de bête etc...

                Voilà 😊 😊 😊

                Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                • Spin0us
                  Spin0us @freed last edited by #10505

                  freed Bien sur que tu peux. C'est ouvert à tout le monde 👍

                  "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                  1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Tom_Dooley
                    Tom_Dooley last edited by #11394

                    Bonjour je voudrais proposer deux petites idées :

                    • Les enfants de Salazar : ce serait pour des figurines de reptiles ou de tout autres espèces apparentées.
                    • Plus on est de fous et moins il y a de riz : donner vie à des bandes ( 3+, 4+ ?) pour lesquelles il est souvent difficile de se motiver...

                    Mon PaintQuest

                    Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                    • ZWUL
                      ZWUL last edited by #11414

                      Si personne ne se dévoue pour novembre, j'ai une idée : Fous moi la paix.
                      Sujet non militaire, ni guerrier, du civil, du flower power. Aucun signe de violence, aucune arme. Des colombes, des fleurs, des naïades (avec b..bs) 🤤

                      Chancelier du LAZY

                      https://paintquest.fr/view.zwul

                      1 Reply Last reply Reply Quote 6
                      • Spin0us
                        Spin0us @Tom_Dooley last edited by #11418

                        Tom_Dooley Pas de souci, choisis toi un créneau 👍

                        ZWUL Oki doki 👍 Je te note pour novembre alors.

                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Tom_Dooley
                          Tom_Dooley @Spin0us last edited by #11420

                          Spin0us
                          Go pour Octobre avec "Plus on est de fous, moins y a de riz !"

                          Mon PaintQuest

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Referenced by  Spin0us Spin0us 
                          • Referenced by  Spin0us Spin0us 
                          • Razorspoon
                            Razorspoon last edited by Razorspoon #14232

                            😊

                            😊 😊

                            peut on avoir une visibilité pour 2023?

                            j'ai quelques propositions rigolotes pour l'an prochain.

                            • +éventuellement "Christmas time" pour décembre qui reste libre en 2022-

                            "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                            "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Spin0us
                              Spin0us @Razorspoon last edited by Spin0us #14233

                              Razorspoon Voilà m'sieur 👍
                              Dis moi ce que tu veux réserver.

                              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Razorspoon
                                Razorspoon last edited by #14243

                                😊

                                merci!

                                je met en forme. un truc avec monture ou monstre, ce serait pas mal, pour le premier trimestre, non?

                                "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Spin0us
                                  Spin0us @Razorspoon last edited by #14244

                                  Razorspoon Ah ben c'est comme tu veux tu choiz 😁

                                  "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • LutinFarceur78
                                    LutinFarceur78 last edited by #14255

                                    j'essaie de trouver du temps en plus de la motivation pour proposer un truc dans les créneaux libres de 2023.

                                    Pas trop dispos depuis quelques temps, ca va revenir!

                                    Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon last edited by Razorspoon #14791

                                      cc!

                                      peut-on positionner "Easy Riders" en mars 2023?

                                      Défi à base de figurines montés.

                                      😁

                                      je reflexionne à un autre truc aussi...

                                      "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                      "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                      Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Razorspoon last edited by #14794

                                        Razorspoon C'est noté 👍

                                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon last edited by #15262

                                          petit sondage: combien d'entre vous seraient intéressés par un défi buste?

                                          (de mémoire, on ne l'a jamais fait, mais faute de combattant, ce serait inutile d'y songer...)

                                          -au pire ce pourrait être un défi "figurine de salon" (rien en dessous de 54, avec socle de présentation,...).

                                          qu'en pensez vous?

                                          "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                          "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                          Tenaka Spin0us N Poseidon690 C 6 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • Tenaka
                                            Tenaka @Razorspoon last edited by #15263

                                            Razorspoon pour ma part non pas de buste, je ne fais que de la peinture de fig de jeux.
                                            Le plus gros que j'ai à peindre sont les dragons de zombicide. Et il n'y a pas de socle de présentation.

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post