THE PROJET : Création d'un jeu complet par OMM
-
Ben ca colle avec ma proposition. Pas un nouveau jeu mais du contenu, multijeu si possible. Scenario, map?, accessoires genre token ou cartes dequipement, ... ? Bande son ? Mode de jeu, exemple capacite a se synchroniser entre parties distantes et groupes de joueurs differents pour que collectivement cela crée une campagne avec des événements en divers points du monde, ...
-
Y a aussi le creneau des mouflets.
Traduire / enrichir des trucs pour les juniors, genre le jdr hero kids qui avec ses map a cases se prête au jeu avec fig.Dans les trucs qui manquent, le pimp de boites de jeu. Si je peints des figs de platal, ben j ai souvent besoin de revoir l l'organisation de la boite, pour moins abimer. Donc partager les plans de pimp, ca me semble bien aussi.
-
Y a aussi le creneau des mouflets.
Traduire / enrichir des trucs pour les juniors, genre le jdr hero kids qui avec ses map a cases se prête au jeu avec fig.Dans les trucs qui manquent, le pimp de boites de jeu. Si je peints des figs de platal, ben j ai souvent besoin de revoir l l'organisation de la boite, pour moins abimer. Donc partager les plans de pimp, ca me semble bien aussi.
n314 j'adore l'idée d'un jeux enfant.
J'adapte plein de truc et j'attends un ks Cora Quest mais y'a de la place pour innover avec les petiots. -
Pour le jdr enfant il y a donjon et chenapan.
Pilpol qui a une vie ici?

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter