[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Je tenterai demain à la lumière du jour pour présenter quelque chose de plus propre, la photo est vraiment vilaine... Mais c'est pour dire que ça a été fait dans les temps, si l'on me pardonne les 5 minutes où je me suis battu avec mon téléphone et mon ordi pour télécharger ces maudites photos...
-
Nastydede J'espère que ton gars est muni d'un exosquelette car avec le recul d'un tel engin, l'est parti pour un recul de plusieurs mètres...
Style Grosse Bertha

-
Sire Spin0us si le badge a été débloqué, serait-il possible que tu me le débloques sur PaintQuest steuplé ?
-
Umbre Tu ne l'as point eu ?

Je vais voir ce qu'il en est
EDIT: ah ben normal ... ton compte OMM n'est pas relié sur Paintquest. CQFD. Je te corrige ça

-
Je tenterai demain à la lumière du jour pour présenter quelque chose de plus propre, la photo est vraiment vilaine... Mais c'est pour dire que ça a été fait dans les temps, si l'on me pardonne les 5 minutes où je me suis battu avec mon téléphone et mon ordi pour télécharger ces maudites photos...
-
Pour rappel, le grand conseil c'est ce soir 21h sur le Twitch de Little Mad
https://www.twitch.tv/videos/1198035994
EDIT: voilà le replay
-
Merci à Little Mad pour ce grand conseil.
Pink (alias Priss, Nexus 6 du film Bladerunner) ne gardera pas son socle noir. Je fais du noir uniforme quand j'envisage de socler en transparent dans le futur. En attendant c'est sobre, c'est propre!
J'ai un peu bataillé avec sa perruque... Je la voulais plus nette, mais dans le film ses cheveux font un halo flou comme si elle venait de se prendre un coup de jus, la peinture est finalement fidèle...
Mais j'avoue j'ai pas réussi ce que je voulais au départ. Et je n'arrive pas à faire des lignes qui n'existent pas, pas encore, mais j'ai plein de fig pour m'entraîner!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login