Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Père Noël Secret OMM - Edition 2021

    Taverne
    21
    73
    1028
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us last edited by #5934

      ratmyx & Psythe c'est noté 👍

      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • ElemenT
        ElemenT last edited by #6261

        Hello les Papas Noël, merci à tous de vous êtes inscrit.

        On est un peu à la bourre mais le tirage est fait, on vous communique les liens de vos espace perso demain dans la journée.

        N'oubliez pas d'écrire vos lettres pour avoir plein de beau cadeaux 💌

        1 Reply Last reply Reply Quote 8
        • N
          Nuada last edited by #6285

          Eeet je viens de me rendre compte que mon vol pour rentrer en France est le 17 décembre à... 20h30. Donc je ne pourrai pas participer au Grand Reveal! Désolé !

          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Spin0us
            Spin0us @Nuada last edited by #6288

            Nuada C'pas grave, tu le feras en décalé 😉 On a déjà eu le cas 👍

            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Cogliostro
              Cogliostro last edited by #6336

              Dommage je viens d'arriver 😔

              Ma galerie dare (PaintQuest xD)
              Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ElemenT
                ElemenT last edited by #7268

                Coucou les Papa Noël et les enfants, on a passé la moitié de l'évènement, je viens un peu au nouvelle savoir si tout ce passe bien, si tous les enfants on eut des échange avec leur Père Noël ou si il y a des blocages sur la recherche de cadeau. N'hésitez pas à me contacter en mp (favoriser discord si possible). Il vous reste 14 jours avant la date limite pour l'envoi.

                N'oubliez pas que nous ferons, comme les années précédente, une ouverture de cadeau commune en vidéo sur Discord, c'est l'occasion de se voir et de discuter.

                On en reparle bientôt, bis.

                Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • Le Loup
                  Le Loup @ElemenT last edited by #7282

                  ElemenT t1 j'ai loupé ça 🤣 foutu boulot... j'avais plein de merdeschouettes idées sous mon imper pour faire plaisir à des petits d'enfants...

                  Joyeux cadeaux à tous

                  1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • Catarys
                    Catarys last edited by #7299

                    coté enfant tout est en route . mais pour le papa nowel ... je crois qu'il est mort écrasé sous ses rennes obèses, depuis que la saison des tartiflettes a commencer, je n'ai pas eut de nouvelle.

                    Paintquest

                    Instagram

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • ZWUL
                      ZWUL last edited by #7538

                      De mon côté nickel ça roule Emile, autant pour mon père noël que pour mon enfant. Hâte d'être au 17 décembre.

                      Chancelier du LAZY

                      https://paintquest.fr/view.zwul

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Lockart
                        Lockart last edited by #7547

                        ok de mon côté.
                        Je prévois d'envoyer ça semaine prochaine.

                        Galerie Flikr / Profil PaintQuest / Galerie PaintQuest

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Metamec
                          Metamec last edited by #7775

                          Colis mystère reçu aujourd'hui.... Des bisous à mon papa Noël 😁 😀

                          PaintQuest Perso

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Vendetta
                            Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by Vendetta #7874

                            Aujourd'hui c'est le Samedi 4 décembre... et donc le dernier jour des expéditions.

                            Vivement le 17 😊

                            Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • ZWUL
                              ZWUL last edited by #7877

                              J'ai envoyé mes rennes, mes lutins, la mère noël et sa bombasse de sœur livrer le colis à mon enfants. Il peut tout garder, sauf la sœur 😁

                              Chancelier du LAZY

                              https://paintquest.fr/view.zwul

                              1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • Rednab
                                Rednab last edited by #8032

                                Énorme galère pour le 17... Je suis de nuit exceptionnellement au boulot.
                                Impossible d'y échapper ! 😭

                                Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                Mon Facebook

                                1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • ZWUL
                                  ZWUL last edited by #8076

                                  J'ai reçu le colis, merci père noël

                                  Chancelier du LAZY

                                  https://paintquest.fr/view.zwul

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Catarys
                                    Catarys last edited by #8078

                                    Ça se rapproche ! Hâte de recevoir et de déballer avec tout le monde ^^

                                    Paintquest

                                    Instagram

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Spin0us
                                      Spin0us last edited by #8079

                                      Je l'avais dit sur le discord, mais autant le signaler ici aussi, j'ai également reçu mon colis de mon papa noel 👍

                                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Vendetta
                                        Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by Vendetta #8080

                                        Moi pas de colis et pas d'info d'envoi.
                                        La dernière information... le père noel cherche les carottes pour les rennes

                                        J'espère que j'aurais le colis avant le 17 sinon la carotte je l'ai trouvé 😅 😂

                                        lotr-carrot.gif

                                        PS: Si tu me lis Père noel je plaisante mais j'espère quand même le recevoir avant vendredi ^^

                                        Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Vendetta
                                          Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #8082

                                          Oh j'ai un colis au MR peut être que c'est mon père noel... mais j'ai même pas eu de notif d'envoi... je vous tiens au courant

                                          Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

                                          N 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • N
                                            Nuada @Vendetta last edited by #8083

                                            Vendetta tu pourras me dire ce que ça donne pour toi?

                                            Parce que mon cadeau pour mon nenfant est parti, la Poste me dit qu'ils attendent qu'il vienne le chercher, mais il n'a pas reçu de notification... Léger stress au bureau du Père Noël 😁

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post