Père Noël Secret OMM - Edition 2021
-
Aujourd'hui c'est le Samedi 4 décembre... et donc le dernier jour des expéditions.
Vivement le 17

-
Moi pas de colis et pas d'info d'envoi.
La dernière information... le père noel cherche les carottes pour les rennesJ'espère que j'aurais le colis avant le 17 sinon la carotte je l'ai trouvé

PS: Si tu me lis Père noel je plaisante mais j'espère quand même le recevoir avant vendredi ^^
-
Oh j'ai un colis au MR peut être que c'est mon père noel... mais j'ai même pas eu de notif d'envoi... je vous tiens au courant
-
Oh j'ai un colis au MR peut être que c'est mon père noel... mais j'ai même pas eu de notif d'envoi... je vous tiens au courant
-
Je suis allé chercher mon colis et je sais qui c’est

-
J'ai mon colis !!! ^^ hihi
-
Je suis allé chercher mon colis et je sais qui c’est

Jersinho07 Moi aussi
-
Jersinho07 Moi aussi
ZWUL je savais que tu allais trouver direct avec mon adresse

-
J'ai reçu mon colis! C'est gros, c'est lourd, ça me rappelle un truc...........
-
TheGentleman mon cerveau ?
-
TheGentleman Mon... complexe de supériorité ?

-
TheGentleman Mon... complexe de supériorité ?

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login