Projets de la nuit (by Catarys)
-
Et voila , le général est fin prêt !!!
Il s'est enfin réveillé de sa sépulture et commence à recruter de sombre créatures de la nuitMessires et gentes dames, permettez moi de vous introduire le ci-présent Ba'alzamon,
Je ne doute qu'il saura envouter vos cœurs, éblouir vos esprits, et ravir vos corps !!!!!

-
Et voila , le général est fin prêt !!!
Il s'est enfin réveillé de sa sépulture et commence à recruter de sombre créatures de la nuitMessires et gentes dames, permettez moi de vous introduire le ci-présent Ba'alzamon,
Je ne doute qu'il saura envouter vos cœurs, éblouir vos esprits, et ravir vos corps !!!!!

-
ZWUL je confirme on pourrait avoir la recette

? -
Yop !
alors pour le violet c'est une base de "royal purple" vallejo . les ombres c'est du "hexed lichen" vallejo. quelques glacis de royal purple + blanc pour réhausser les plis et texturer le tissu. pour finir des voiles à l'aero de "royal purple" pour unifier le toutPour le vert:
Base de "Dark sea blue" vallejo
Premiers éclaircissements au "kabalite green" citadel
puis ajout progressif de "moot green" citadel dans le mélange pour les lumieresPour la peau:
base de "Slaanesh grey"
mélange avec du marron pour les ombres
mélange avec de "l'ivory " vallejo pour les lumieresVoili voilou
-
Yop !
alors pour le violet c'est une base de "royal purple" vallejo . les ombres c'est du "hexed lichen" vallejo. quelques glacis de royal purple + blanc pour réhausser les plis et texturer le tissu. pour finir des voiles à l'aero de "royal purple" pour unifier le toutPour le vert:
Base de "Dark sea blue" vallejo
Premiers éclaircissements au "kabalite green" citadel
puis ajout progressif de "moot green" citadel dans le mélange pour les lumieresPour la peau:
base de "Slaanesh grey"
mélange avec du marron pour les ombres
mélange avec de "l'ivory " vallejo pour les lumieresVoili voilou
-
Alors, ca progresse tranquillou avec 3 belles terreurs de la nuit !
De longues dents
De grandes ailes membraneuses
Un cri strident perce le silence nocturneVoici 3 belles chauve-souris pour accompagner le vampire !

-
merci ! je les aurai bien proposé dans ton défi, mais j'avais déjà posé les bases en octobre ...
-
Magnifique ces ailes… rassure moi c’est de l’aéro ? Ça serait trop fort au pinceau… très beau boulot
-
J’adore tes chauve-souris 🤩
-
Alors, ca progresse tranquillou avec 3 belles terreurs de la nuit !
De longues dents
De grandes ailes membraneuses
Un cri strident perce le silence nocturneVoici 3 belles chauve-souris pour accompagner le vampire !

-
Catarys ces couleurs... Mais ces couleurs !!!!, tu sais ce que je pense de tes saturations qui me font plein de frissons

-
Et voila un vil humain corrompu par les sombres pouvoirs de Shyish ! Le necro viens rejoindre les rangs des figurines peintes !
Ce qui clos la bande de départ avec 590 pts . en avant , et Pour la gloire !

le projet suivant sera un décors pour habiller cette bande de gredins pourrissants !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login