Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    xben

    Présentations
    11
    18
    120
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Horcharr
      Horcharr last edited by #209

      La bienvenue à toi xben 🙂

      Merci pour cette présentation qui en dit long sur ton parcours de vie. Je suis impatient de voir tes anciennes et nouvelle oeuvres ainsi que raconter des bêtises sur le forum/discord (la base quoi).

      A bientôt !

      ... ...
      ... ...
      ... ...

      Eh ! vous ne pensiez tout de même pas que j'allais partir aussi rapidement sans avoir, au préalable, chanter une petite chanson de bienvenue ? lol

      Restez bien assis, ne fuyez pas de suite et écoutez plutôt :

      🎼 🥁 🎼 🥁

      VouiVouiVoui ! mon mister xben !
      Non non, ce n'est pas la peine,
      De prendre tes jambes à ton cou,
      Pour aller manger des choux !

      Bouboubouboubou ! boubouboubou !

      VouiVouiVoui ! ma petite bigoudene !
      Non non, ne claque par un fumigène,
      Tu resteras parmi nous,
      Comme le célèbre Kirikou !

      Bouboubouboubou ! boubouboubou !

      VouiVouiVoui ! mister xben !
      Non non, tu n'es pas allogène,
      Tu es ici comme nous tous,
      Un fou parmi les fous !

      🎼 🥁 🎼 🥁

      (Toutanpoly Groovy Guy, Barde de son état !)

      PS : Voilà, ça c'est fait !

      Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
      ...
      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

      xben 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Solal
        Solal Sellswords & Spellslingers last edited by #214

        Je m'en doutais un poil. Beaucoup de points communs avec toi Xben. Les dates, les jeux, le parcours...

        Ça risque bien de me pousser à me présenter en bonne et due forme également.

        ✊

        xben 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • xben
          xben Sellswords & Spellslingers @CycyX last edited by #233

          CycyX Merci, ravis de te croiser ici aussi 😉

          Mon blog
          Mon PaintQuest

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • xben
            xben Sellswords & Spellslingers @Umbre last edited by xben #235

            Umbre Merci, je suis avec tant d'autre la preuve que même en échec scolaire on peux s'en sortir. ça demande du travail et sans doute de la chance 😉

            Mon blog
            Mon PaintQuest

            Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • xben
              xben Sellswords & Spellslingers @Horcharr last edited by #236

              Horcharr merci, tu m'a fait peur j'ai cru une seconde que tu n’allais pas chanter 😄

              Mon blog
              Mon PaintQuest

              1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • xben
                xben Sellswords & Spellslingers @Solal last edited by #237

                Solal merci, j'avais déja remarqué des similitudes 😉 avec le ZX Spectrum !

                Mon blog
                Mon PaintQuest

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Umbre
                  Umbre @xben last edited by #278

                  xben a dit dans xben :

                  ça demande du travail et sans doute de la chance

                  Je crois qu'avant la chance (des bonnes rencontres, des bons soutiens), il s'agit surtout du travail... Bravo 🙂

                  1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Vendetta
                    Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #323

                    Heureux de t'avoir parmi nous !

                    Bienvenue chez toi 😉

                    Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Nohcelf
                      Nohcelf last edited by #410

                      Un des points positif de la création d'OMM c'est que je découvre des présentations que j'avais raté avant.

                      Donc enchanté xben et au plaisir de te lire et de partager avec toi ! 🍻

                      ++

                      1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • ElemenT
                        ElemenT @xben last edited by #621

                        xben c'est marrant de voir que même après plus de deux ans, on peux encore découvrir les personnes un peu plus.

                        Merci d'avoir partagé ça avec nous.

                        Très content de te retrouver ici !

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Nastydede
                          Nastydede last edited by #1361

                          Bienvenue!
                          Jérémie Bonamant Téboul était pas un fan de l'école et regarde ce qu'il est devenu 😊

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • First post
                            Last post