Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Mascotte OMM en 3D

Atelier
    17
    93
    272
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Dalmanella
      Dalmanella @Spin0us last edited by #6600

Spin0us
      Ça lui ferait une colonne vertébrale et un toupet de cheveux
      Ou bien la sphère serait posée sur les poils les écrasant (😱 oui je sais la vision d'horreur que celà vous déclenche! 😂) Et lui créant un col de fourrure tout au tour.

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Spin0us
        Spin0us @Dalmanella last edited by #6601

Dalmanella Pas forcément en ligne droite dans le dos, faudrait l'incliner un peu sur le côté pour le style.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        Dalmanella 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Dalmanella
          Dalmanella @Spin0us last edited by #6609

Spin0us
          Le pinceau en colonne vertébrale a la place de la vis sans fin et un scalpel dans le dos en travers façon claymore.

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

Dalmanella 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Dalmanella
            Dalmanella @Dalmanella last edited by #6610

Spin0us
            Avec les M, on peut envisager une position un peu penchée en avant façon mante religieuse pour que le O et le M soient perceptibles sous un certain angle...

• Spin0us
              Spin0us @Dalmanella last edited by #6612

Dalmanella à voir oui 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Nohcelf
                Nohcelf last edited by #6615

Petite contribution, entre deux coups de pinceaux :

IMG_20211107_181143.jpg

On devrait tous faire une / des propositions, il y aura forcément des bonnes idées qui nous mèneront vers un mix très sympa.

++

LutinFarceur78 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                • Nohcelf
                  Nohcelf last edited by #6616

Re,

Deux petites suggestions :

Si on trouve un moyen visuel simple pour le représenter, la mascotte devrait être au sommet d'une pile de la honte 😅

Spin0us, est-ce qu'il ne faudrait pas faire un sujet dédié ; "la mascotte OMM" ?

++

• Spin0us
                    Spin0us @Nohcelf last edited by #6617

Nohcelf Voilà qui est fait 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • LutinFarceur78
                      LutinFarceur78 @Nohcelf last edited by LutinFarceur78 #6618

Nohcelf les deux M ca ne pourrait pas faire tenue de judo/karaté , la ceinture pendant vers le bas pour le Mini et la tenue ouverte en haut pour le More?

Car si le but c'est de peindre la mascotte tous ensemble, c'est limité, même si le but c'est surtout d'identifier le forum.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

Ophios 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Ophios
                        Ophios @LutinFarceur78 last edited by #6620

LutinFarceur78 Mais, mais on est pas un forum de Judoka/karatéka?!
                        ou alors on m'aurait menti???
                        😨

• Razorspoon
                          Razorspoon last edited by #6626

Ophios a dit dans Mascotte OMM en 3D :

mais on est pas un forum de Judoka/karatéka?!

avec un casque ou une sorte d'armure, ça gomme les arts martiaux et on reste sur un thème central dans la figurine.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

LutinFarceur78 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • LutinFarceur78
                            LutinFarceur78 @Razorspoon last edited by LutinFarceur78 #6628

Razorspoon un bioman/power ranger ! Si on le fait style chibi ca me fait un perso pour marvel united 🙂

Ophios c'est juste que ca me faisait penser à ça 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Dalmanella
                              Dalmanella last edited by #6631

IMG_20211108_102902.jpg IMG_20211108_102504.jpg IMG_20211108_102623.jpg

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                              • Spin0us
                                Spin0us @Dalmanella last edited by #6632

Dalmanella La dernière on dirait une mante religieuse 😁

Dalmanella 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • LutinFarceur78
                                  LutinFarceur78 last edited by Spin0us #6634

IMG20211108104806.jpg

Bioman, bioman ! J ai pas de talents de dessin, mais ca me faisait penser à un mix costume de superhéro et judoka

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Dalmanella
                                    Dalmanella @Spin0us last edited by #6635

Spin0us c'est l'idée !

• Razorspoon
                                      Razorspoon @LutinFarceur78 last edited by Razorspoon #6638

LutinFarceur78 a dit dans Mascotte OMM en 3D :

Bioman, bioman !

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas bioman! 😱

j'imaginais un casque style spartiate, un truc classe de badass, pas un casque de moto pour mec en collant! 🤢

😉 😉 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

LutinFarceur78 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • LutinFarceur78
                                        LutinFarceur78 @Razorspoon last edited by #6639

Razorspoon reçu!

HorribleSubs-Dragon-Ball-Super-73-480p.mkv_snapshot_19.19_2017.01.08_03.20.10.jpg

• Razorspoon
                                          Razorspoon last edited by #6640

😂 😂 😂

• ratmyx
                                            ratmyx last edited by #6641

Je ne retrouve pas la figurine mais je me souviens d une figurine de Sm, type maître de chapitre, assis a une table en train de peindre un autre SM tout petit.

Je verrais bien la même chose adapté à la communauté. Genre un gobelin qui paint un elfe ou un nain.

Ou alors, une statue qu on puisse utiliser sur nos table de jeu

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post