Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

    Projets
    112
    486
    8421
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • orpayan
      orpayan @Spin0us last edited by orpayan #13133

      radagastlebrun Hello. Après quelques problèmes pour envoyer ce message, je confirme ma participation au 2e print. J'ai été sur le site de Soulards et Sourciers pour accéder au contenu privé mais j'ai un "Erreur 403". Spin0us m'a expliqué pour une clé mais je ne me souviens pas d'en avoir une
      Un p'tit coup de main pour dépatouiller çà ? Merci 😉

      Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Spin0us
        Spin0us @orpayan last edited by #13138

        orpayan Je viens de te renvoyer ta clé sur ton mail yahoo.
        Dis moi si tu ne l'as toujours pas reçue.

        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • R
          Rockecteer last edited by #13208

          Bonjour messieurs,

          Je viens me greffer à l'aventure si c'est toujours possible. J'ai transmit ma preuve d'achat sur le mail contact de Soulards et Sourciers.

          Je reste à l'affût dans l'attente de vos instructions!

          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Spin0us
            Spin0us @Rockecteer last edited by #13210

            Rockecteer Ah ben justement j'avais renvoyé un mail pour avoir le pseudo rattaché à la preuve d'achat. C'est fait maintenant 👍

            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • S
              scu6477 last edited by #13284

              Bonsoir,

              Je ne me souviens plus si j'avais ou non validé ma participation au reprint.
              Dans le cas contraire, je souhaite y participer s'il n'est pas trop tard 🙂

              Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Spin0us
                Spin0us @scu6477 last edited by #13285

                scu6477 oui c’est tout bon pour toi. T’es à jour 👍

                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • K
                  kamrok last edited by #13357

                  Salut, je viens de recevoir un mail concernant ma participation sur le site de Soulards et sourciers, mais j avais envoyé ma preuve d'achat le jour de mon message sur le forum, et j ai d'ailleurs eu ma clé personnelle pour télécharger les fichiers

                  Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Spin0us
                    Spin0us @kamrok last edited by #13358

                    kamrok oui mais t’as pas completé le process sur soulards et sourciers. Utilise ta clé et suis les instructions 👍

                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    K 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • K
                      kamrok @Spin0us last edited by kamrok #13359

                      Spin0us ok, c est fait du coup😉

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Dlpm
                        Dlpm last edited by Dlpm #14109

                        Bonjour,
                        Heureux qu'une nouvelle impression de ce livre puisse voir le jour. Je m'inscrits donc pour sa réimpression.
                        Merci pour ce que vous faites.
                        Dlpm

                        Suite à mon desir de me procurer une réimpression je n'arrive pas à trouver le lien de votre site pour compléter ma demande. Est ce dû à mon age (73 ans) ? Si vous pouviez me guider j'en serai heureux. Désolé pour cette demande; Bien à Vous

                        Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Spin0us
                          Spin0us @Dlpm last edited by #14111

                          Dlpm C'est toi qui m'a contacté par mail avec ta preuve d'achat vers 11h aujorud'hui ?

                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          Dlpm 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Dlpm
                            Dlpm @Spin0us last edited by #14113

                            Spin0us
                            Oui tout à fait. C'est moi.

                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Spin0us
                              Spin0us @Dlpm last edited by #14114

                              Dlpm Ok, je t'ai ajouté pour la commande du print, tu peux retourner sur l'espace où tu as téléchargé les PDFs en VF, tu verras la suite normalement.

                              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                              Dlpm 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Dlpm
                                Dlpm @Spin0us last edited by Spin0us #14115

                                Spin0us Merci. Tout est en règle maintenant. Je croise les doigts 🤞
                                et brule des cierges
                                essai_bougie2.jpg
                                pour que cette réimpression se fasse.
                                A suivre .....

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • waarackh
                                  waarackh last edited by #14116

                                  Je prend le post en route. vous feriez une réimpression de la boite vf ? En ce cas, je serai aussi très intéressé.
                                  Comment celà ce passe t-il ?

                                  Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @waarackh last edited by #14118

                                    waarackh M'occupe de ça demain dans la journée 👍

                                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • C
                                      CptTroptop last edited by #14184

                                      Pareil que mon vdd , je serai interessé si c est toujours possible.
                                      Merci

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • LutinFarceur78
                                        LutinFarceur78 last edited by #14196

                                        J'ai peut-être raté ça, mais il va falloir prévoir des échéances, car l'équipe ne pourra pas rajouter des gens un par un.

                                        Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • waarackh
                                          waarackh last edited by #14201

                                          Une date d'échéance serai effectivement très bien. Mais aussi, pour ceux qui, comme moi, sont arrivés que récemment sur le forum, savoir à qui s’adresser. Faut il avoir acheter la vo pour pouvoir commander la vf ? Comment ce passe la commande et le règlement ? etc..etc..

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Spin0us
                                            Spin0us last edited by #14202

                                            radagastlebrun bosse sur le fournisseur des cartes ... c'est pas simple par les temps qui courent 😞

                                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            LutinFarceur78 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post