Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

    Projets
    112
    486
    8421
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us @Pi-Schy last edited by Spin0us #15148

      CptTroptop gkg Sinzu Bdu_91 Pi-Schy Je vous ai envoyé un mail pour qu'on puisse valider vos preuves d'achat et vous ajouter à la liste 👍

      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      Pi-Schy 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Pi-Schy
        Pi-Schy @Spin0us last edited by #15210

        Spin0us Voila, j'ai envoyé les 2 mails recu ( du site et mon paypal ).

        je me rejouis. 🙂

        Pour la Dame

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • E
          Elladan last edited by #15540

          Bonjour,

          Je suis intéréssé par un exemplaire imprimé, pouvez vous s'il vous plaît, m'ajouter a la liste pour la prochaine réédition.

          J'ai envoyé mes preuves d'achats a soulards et Sourciers par mail.

          Merci de me confirmer la prise en compte de mon adhésion au projet.

          A trés Bientôt !

          Elladan

          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Spin0us
            Spin0us @Elladan last edited by #15543

            Elladan Et voilà, normalement tu as du recevoir la réponse.

            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            E 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Magma
              Magma last edited by #15544

              Dis donc vous avez bien dépassé le mini.
              félicitation

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • E
                Elladan @Spin0us last edited by #15547

                Spin0us Oui Merci Beaucoup, j'ai récupéré les fichiers et je me suis inscrit pour la réimpression ! Bonne journée

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • S
                  Shiwo last edited by #15618

                  Bonjour, je viens de découvrir votre projet via une vidéo de Vendetta sur Youtube.

                  J'espère ne pas arriver trop tard et si c'est toujours possible, j'aimerai également en faire partie.

                  Donc je me manifeste ici et j'ai envoyé mes preuves d'achat (même pseudo), comme demandé 😊

                  Je confirmerai aussi les étapes suivantes si je suis accepté, merci !

                  Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Spin0us
                    Spin0us @Shiwo last edited by #15621

                    Shiwo Je check ça dans la soirée, j'dois partir crafter en 1:1 😉

                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    S 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • S
                      Shiwo @Spin0us last edited by #15661

                      Spin0us j'ai bien tout reçu hier soir, un grand merci à toi et toute l'équipe derrière ce projet pour le travail que vous faites, au top 👍

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Dlpm
                        Dlpm last edited by #16150

                        Bonjour à Tous,
                        Suite à la mise à Jour de certaines cartes et avant de les imprimer, quand est-il du nouveau print quand à son élaboration et sa parution ?
                        Pensez vous que le projet voit le jour en 2023 ?
                        Bien à Vous
                        Dlpm

                        Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Spin0us
                          Spin0us @Dlpm last edited by #16172

                          Dlpm radagastlebrun est un peu chargé en cette fin d'année, mais oui ça verra le jour en 2023. Je dirais même début 2023 si je ne m'abuse 😉

                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          Davinou62 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                          • R
                            remix @radagastlebrun last edited by #16290

                            radagastlebrun
                            Moi aussi je suis intéresser !! merci

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • K
                              Krockusmitenus last edited by #16312

                              Bonjour tout le monde, j'aimerai faire parti du print si il n'est pas trop tard ! Merci !

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Davinou62
                                Davinou62 @Spin0us last edited by #16313

                                Spin0us
                                Je désespérais mais là c'est une bonne nouvelle 😉

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • radagastlebrun
                                  radagastlebrun last edited by #16414

                                  Bonjour à tous,

                                  Petite mise à jour du sujet, aujourd’hui je peux vous donner un 1er chiffrage ! Enfin me diriez-vous ! Et oui entre la vie de famille, la vie professionnelle et le hobby ce projet et passé une paire de fois en arrière plan (sans compter les imprimeurs qui ne répondent plus...) N’oubliez pas nous sommes bénévoles ;-).

                                  Attention avant d’aller plus loin, ce n’est pas encore définitif et pour l’instant il ne vous ai pas demandé de payer.

                                  • Pour les cartes on est à 571,20€ (Avec BAT et livraison) pour 60 soit 9,85€/personne.
                                  • Pour le livre de base à couverture rigide et la campagne « A cor et à cris » en couverture souple on est à 1076,21€ (avec livraison) pour 50 soit 21,52€/personne.
                                  • La livraison (Mondial Relay) j’ai compté 5,5€/personne.
                                  • Pour l’emballage j’ai compté 2€/personne.
                                    Donc en additionnant tout ça 9,85+21,52+ 5,5+2 = 38,87€

                                  Comme dit plus haut ce n’est pas définitif mais vous pouvez tabler sur une quarantaine d’euros. Je suis en train de voir avec Lockart notre graphiste en chef pour qu’il adapte les pdfs aux demandes du nouvel imprimeur de carte, pendant qu’on voit avec Spin0us pour vérifier que les devis des livres n’ont pas évolués.

                                  Une fois que tout aura été vérifié nous reviendrons vers vous avec le prix définitif et à ce moment là nous vous demanderons de payer pour pouvoir finaliser. A la prochaine !

                                  PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                                  LordAmaury Mayel E Davinou62 K 5 Replies Last reply Reply Quote 15
                                  • LordAmaury
                                    LordAmaury @radagastlebrun last edited by #16415

                                    radagastlebrun Super nouvelle merci beaucoup à toi et à toute l'équipe de bénévoles pour le travail sur le sujet ! J'ai hâte 🙂

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • waarackh
                                      waarackh last edited by #16416

                                      radagastlebrun Merci à toi et à toute l'équipe pour cette bonne nouvelle, ainsi pour tout le temps et le travail fourni.

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Mayel
                                        Mayel @radagastlebrun last edited by #16424

                                        radagastlebrun Lockart Spin0us Merci beaucoup pour l'investissement. C'est chouette de lire ça !

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Rednab
                                          Rednab last edited by #16426

                                          Salut,
                                          Question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :

                                          • Les cartes seront corrigées, est il possible de commander un nouveau jeu de cartes ?

                                          Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                          Mon Facebook

                                          N 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • N
                                            n314 @Rednab last edited by #16427

                                            Rednab a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :

                                            Salut,
                                            Question peut être déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :

                                            • Les cartes seront corrigées, est il possible de commander un nouveau jeu de cartes ?

                                            Carrément, je suis acheteur d un pledge "update"

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post