Les 12 travaux de Radagast 2022
-
A force tu vas avoir une table de folie, faut vraiment que je m y mette pour S&S et RoSD
-
Belle réalisation^^
Je me suis moi même lancer dans la fabrication de décors (encore merci Vendetta pour tes super tutos), mais je ne trouve que du depron 20mm. où trouvez vous le 3 et 6 mm ?
-
waarackh idem je n'ai trouvé que du 20mm minimum.
-
waarackh
salut,
par exemple https://www.leroymerlin.fr/produits/materiaux/isolation/plaque-polystyrene/polystyrene-extrude/carton-de-20-plaques-mur-depron-l-1-x-l-1-x-ep-3-mm-69103293.htmlon en trouve aussi sur amazon. j'ai pour ma part investi dans une proxxon pour le prix futur de tout cela.
-
Super merci.
Le plus risible c'est que j'ai un Leroy-Merlin prés de chez moi et que d’après eux, ils ne font pas de depron en dessous de 20mm^^
-
waarackh mais si ils vendent les feuilles ..mais ils sont nuls c'est tout
-
waarackh moi j'ai pas essayé mon Leroy Merlin mais à Casto ils n'avaient pas de petites plaques. Donc uniquement des grandes et épaisses
-
waarackh étrange...
Je me fourni aussi à Leroy Merlin, y'a du 0.9, 0.6 et 0.3... dessous je prend de l'isolant sous parquet 0.2 mais celui-ci est sensible à la glue.
-
J'ai vu qu'ils en avait en ligne. C'est juste que la personne du magasin avait pas envie de s'emmerder. Pas grave je vais commander sur le site.
-
radagastlebrun j'ai une feuille de 0,3 dont je ne ferai rien pendant un certaint temps si un jour ça te dépanne tu la prends
-
eh bonjour !
le mois se termine dans 12 minutes et je n'ai toujours pas posté !
Mais mon craft est realisé, j'avais anticipé les vacances, bon le post du message non mais bon on ne se refait pas !
Voici donc ma réalisation pour ce mois-ci, une ruine :
Elle ira très bien avec la précédente (sous couchée en marron). M'en faudrais une plus haute
... 7/12 !
️
PS : j'ai fini de peindre mes braseros "à la Vendetta "
-
Joli travail !