Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide

    Atelier
    32
    228
    3081
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • C
      CGD last edited by #8860

      Panthère des neiges de la gamme Frostgrave, qui était supposé être le bonus de décembre et à laquelle je n'ai pas touché...
      IMG_20220101_224042.jpg

      1 Reply Last reply Reply Quote 8
      • Jersinho07
        Jersinho07 @ZWUL last edited by #8861

        ZWUL vu que je pars de rien je te fais une photo du socle et des matériaux ?

        Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

        ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • ZWUL
          ZWUL @Jersinho07 last edited by #8863

          Jersinho07 Comme tu le sens mais je te fais confiance.

          Korz & Zejuju je vous ai l'œil les loustics, attention de ne pas visiter prématurément les geôles académiques du palais princier du Zwulkistan!!!!

          11 candidats à l'aventure du siècle heu de la décennies? De l'année? Bon du mois, mais aventure académique. A qui iront les palmes? Il reste de la place.

          Chancelier du LAZY

          https://paintquest.fr/view.zwul

          Jersinho07 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Jersinho07
            Jersinho07 @ZWUL last edited by #8866

            ZWUL voilà 79A7CF70-01EA-4300-809C-B78A974C3D01.jpeg

            Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

            1 Reply Last reply Reply Quote 10
            • Poseidon690
              Poseidon690 last edited by #8867

              Hello,

              Pour mon arrivée parmi nous, je me propose de mettre en scène ce Nain dans un paysage enneigé.

              002.jpg

              Le Grandissime Zwulard wouallïd ?

              C'est une pièce (ancienne !!!) tirée de cette boite

              001.jpg

              Et une photo où on distingue un peu mieux la bouille de ce petit être à la tête pieds nus

              003.jpg

              My name is Tittou, Seven Tittou ...

              1 Reply Last reply Reply Quote 13
              • Lyrilis
                Lyrilis last edited by #8868

                Bonjour,

                Je souhaite participer avec ces 2 Wampas pour Star Wars Imperial Assaut.

                Dans le film l'empire contre-attaque Luke se retrouve pendu comme un jambonneau dans une grotte de wampas sur la planète Hot, qui est en fait une planète glaciaire....

                55B04058-8E31-416A-84CF-7A94964F6DF6.jpeg

                1 Reply Last reply Reply Quote 12
                • LutinFarceur78
                  LutinFarceur78 last edited by #8869

                  Mon bon maître ZWUL , si ca peut aider :

                  Youtube Video

                  Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                  ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                  • Tenaka
                    Tenaka last edited by #8873

                    Bonjour.
                    Voici pour mon inscription
                    20220102_153004.jpg

                    1 Reply Last reply Reply Quote 9
                    • Zejuju
                      Zejuju last edited by #8877

                      Mais qu’est ce que c’est que tous ces lèche bottes autoproclamés qui viennent sur ce défi…. Mr zwul ne veut pas de serviles personnages qui le flattent sans autres pensées que leurs propres intérêts, il veut des citoyens utiles et fidèles, Qui ont à cœur l’intérêt du zwulkistan… oui, bien sûr, comme moi même, mais là n’est pas là question….🤔
                      Quant à ces fameuses palmes, nul doute que personne d’autre que moi n’en aurait plus l’utilité, étant donné le mal que je me donne à dépolluer le lac qui sert de lieu de détente de notre guide mensuel, surtout après les soirées endiablées ou certains korz et razorspoon jettent leurs déchets au fond de ce lieu sacré… quoi?…. Non, je ne balance rien… surtout dans ce lac….je ne fais qu’énoncer des faits…..🙄

                      ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • C
                        CGD last edited by #8882

                        WIP
                        IMG_20220102_163256.jpg
                        IMG_20220102_163320.jpg

                        1 Reply Last reply Reply Quote 12
                        • ZWUL
                          ZWUL @LutinFarceur78 last edited by #8884

                          LutinFarceur78 oui merci, j'ai visionné ta vidéo et me suis dis que j'allais mettre le lien sur le fofo mais tu m'as devancé.

                          Tenaka Enregistré l'ami.

                          Chancelier du LAZY

                          https://paintquest.fr/view.zwul

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • ZWUL
                            ZWUL @Zejuju last edited by #8885

                            Zejuju T'étais en basket t'as pas pu rentrer ou quoi? 😁 Car tu saurais que nul est point un lac où sied mon séant mais plutôt une piscine d'hiver remplie de naïades moins habillées qu'un ver en période de mue.

                            D'ailleurs cela me fais penser que je vais intimer demander à notre Horcharr toutampoly merle à son heure de composer l'hymne du Zwulkistan

                            Chancelier du LAZY

                            https://paintquest.fr/view.zwul

                            ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • ZWUL
                              ZWUL @ZWUL last edited by #8886

                              ZWUL Ptain tu traine pas dis donc, tu te rattrape du défi de décembre!!!!

                              Chancelier du LAZY

                              https://paintquest.fr/view.zwul

                              C 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • C
                                CGD @ZWUL last edited by #8890

                                ZWUL Oui, je suis vert pour décembre, ça se joue à quelques heures près... D'ailleurs, les Gnolls ont été repimpés depuis l'heure fatidique, je posterai aussi pour le principe

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • TheGentleman
                                  TheGentleman last edited by #8907

                                  ZWUL hé mais tu m'as même pas dis si c'était validé! Maiheu!!

                                  ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Jersinho07
                                    Jersinho07 last edited by #8911

                                    Avancée du jour:
                                    B0FBF7A3-4B9E-4BFA-8801-25CA92463DE3.jpeg 16CA8AF8-07E9-4024-913D-2E3FF52C6563.jpeg F45BEF0A-0496-4DA1-B2D2-EB526B0F8EF8.jpeg 4B01E7D9-99FC-4305-81C0-2B3B25D2BFE4.jpeg

                                    Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                    • Nastydede
                                      Nastydede last edited by #8912

                                      ZWUL un Phoenix de givre ça marche?

                                      HE-2013-Frostheart-Phoenix-02.jpg

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                      • Poseidon690
                                        Poseidon690 last edited by #8925

                                        Hello,

                                        Voila la configuration que j'ai choisie pour présenter mon nain. Tout ceci est encore brut, sera bien sûr peint et, évidemment enneigé.
                                        Le socle a déjà reçu 3 couches de peinture, il en faudra au moins encore autant pour atteindre le résultat que j'escompte, plus les différentes couches de vernis pour une finition impeccable.

                                        004.jpg

                                        My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                        • ZWUL
                                          ZWUL @TheGentleman last edited by ZWUL #8937

                                          TheGentleman Mé si mai-heu.........................................t'es valide et validé!!!
                                          Jersinho07 superbe belle avancée ça me donne envie de me remettre au craft.
                                          Nastydede yes ça passe mais faut qu'il soit bien givré comme la plupart des membres du forum 🙂

                                          Chancelier du LAZY

                                          https://paintquest.fr/view.zwul

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • ZWUL
                                            ZWUL last edited by #8938

                                            Ma participation.
                                            Ce sera une scénette remake de Prédator version grand froid!!!

                                            2022-01-03_114246.jpg

                                            Chancelier du LAZY

                                            https://paintquest.fr/view.zwul

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                            • First post
                                              Last post