Galerie de Tim-Mizzet
-
Et de deux !
Demain j'attaque les androsphynx

-

-
Et un androsphynx !
Son jumeau suivra dans les jours à venir

-
Ce que je préfère dans tes peinture sur Ankh, ce sont tous ces effets graphiques (taches, les tatouages).

-
Merci

Je suis un peu maniaque, j'essaye toujours de coller le plus possible aux illustrations du jeu

-
Et de deux ! Tous les monstres sont faits, je vais pouvoir m'attaquer au principal, les dieux et leurs guerriers

-
Changement de registre pour éviter de saturer, j'ai nommé Deadpool du jeu Marvel United !

-
Sceptik merci ! J'ai hâte de m'attaquer aux dieux, les figs sont carrément les plus motivantes !
-
Sceptik
Je te trouve dur quand tu dits que les figurines sont sympas...
Personnellement, c'est Bastet et les 3 danseuses du Crazy Horse que je trouve vraiment top! -
Sceptik
Personnellement, c'est Bastet et les 3 danseuses du Crazy Horse que je trouve vraiment top!Tom_Dooley merci ! Si je devais choisir j'ai aussi un petite préférence pour Bastet ^^ Je ne suis pas fan des sculptures des Apep, moins motivantes a peindre que les dieux plein de détails intéressants

-
Sceptik
Personnellement, c'est Bastet et les 3 danseuses du Crazy Horse que je trouve vraiment top!Tom_Dooley Tu veux dire qu'elles tabassent?

-
Tom_Dooley Tu veux dire qu'elles tabassent?

Sceptik j'aurais pas choisi spontanément ce mot, mais oui, c'est l'idée

-
Lady Deadpool !

-
Deadpool (again !)

-
Deadpool (again !)

Tim-Mizzet Super propre

-
les NMM sur les armes sont vachement bien!!

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login