Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Octobre 2022 - Immortels

    Atelier
    26
    142
    1842
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tom_Dooley
      Tom_Dooley last edited by #14891

      waarackh Ils sont prêts à moissonner ! Tu es inscrit !

      Spin0us On les sent presque 🙂

      Mon PaintQuest

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • screamX
        screamX last edited by screamX #14893

        Je m’inscris avec ces 12 chauves souris identiques…
        330BA038-BD92-4824-88F2-DD8FBAACD4D7.jpeg

        Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 7
        • Tom_Dooley
          Tom_Dooley @screamX last edited by #14894

          screamX Incrit pour le défi.

          Le défi Immortels se transforme petit à petit en défi Batman... 😉

          Mon PaintQuest

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Jersinho07
            Jersinho07 last edited by #14896

            Deux Ur Ghul:
            6A63EDE6-3599-4E0E-AA2B-9EC02D433BDE.jpeg

            Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

            1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Nhawkfen
              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #14897

              Pour ce défi, je propose cette unité de Tree-Revenants

              C4042301-1A70-4F4C-A57A-C22BEA99E3A1.jpeg

              Galerie Paintquest
              Blog (collectif)

              1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Tom_Dooley
                Tom_Dooley last edited by #14898

                Jersinho07, Nhawkfen vous êtes inscrits !

                Mon PaintQuest

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Cogliostro
                  Cogliostro last edited by Cogliostro #14901

                  Bon j'ai fini mon ogryn je suis vraiment content de ce que j'ai réussi à faire pour le temps que j'ai passé dessus.
                  Par contre je savais pas trop comment faire le socle, c'est compliqué étant donné que je vais peut-être jouer blacksone fortress, kill team et peut-être aussi même necromunda.
                  me reste à finir le commisaire.
                  20221008_104334.jpg

                  Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                  Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                  1 Reply Last reply Reply Quote 7
                  • Jersinho07
                    Jersinho07 last edited by #14902

                    Voilà pour moi :
                    7225885A-4D9C-458D-A738-A4C2098747E2.jpeg

                    Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 10
                    • Cogliostro
                      Cogliostro last edited by #14903

                      Et j'ai poursuivi sur la lancée aussi.
                      Fini pour moi.
                      20221008_232428.jpg

                      Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                      Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                      1 Reply Last reply Reply Quote 7
                      • Tom_Dooley
                        Tom_Dooley last edited by #14904

                        Jersinho07 Cogliostro Bravo à tout les deux !
                        Voulez-vous passer au Grand Conseil ?

                        Mon PaintQuest

                        Jersinho07 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Xewa'mak
                          Xewa'mak last edited by #14905

                          Je participe si ma candidature est retenue ?

                          Avec un régiment de Sergents montés pour KoW.

                          IMG_20221009_102314-01.jpeg

                          Bon défi et félicitations à ceux qui ont déjà fini.

                          Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                          1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • Razorspoon
                            Razorspoon last edited by #14906

                            et voilà, deux spartiates signées Francesca Musumeci

                            defiOMMoct22.JPG

                            la figurine est modulaire, mais à la base c'est bien la même.
                            à peindre en coordonné, bien sur.

                            😉

                            "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                            "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                            Cogliostro 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                            • Cogliostro
                              Cogliostro @Razorspoon last edited by #14907

                              Razorspoon les femmes spartiates en armure sympa !

                              Tom_Dooley jai oublié, non pas de grand conseil, merci.

                              Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                              Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • sebabarre
                                sebabarre last edited by #14909

                                Question de n00b, c'est quoi le grand conseil ?

                                Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @sebabarre last edited by #14910

                                  sebabarre c'est une soirée debrief avec Little Mad , peintre professionnelle, au cours de laquelle elle donne son avis sur la figurine proposé au défi.

                                  c'est bienveillant, c'est à propos, et c'est rigolo.

                                  "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                  "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                  Cogliostro 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Cogliostro
                                    Cogliostro @Razorspoon last edited by Cogliostro #14911

                                    Tom_Dooley après s'il faut des participants je prendrais place mais je ne sais pas si je pourrais participer. C'est prévu pour un jour et horaire particuliers ?

                                    Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                    Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • avilis
                                      avilis last edited by #14912

                                      Salut à tous,
                                      je participe avec ces 2 figurines de Mice & Mysthics. Elles font partie du groupe de 6 héros de la boite et il ne me reste que les 2 là à peindre. (sur les 6 héros)
                                      IMG_20221003_194824.jpg

                                      J'attends ta validation Tom_Dooley

                                      J'ai peint l'archère de la boite pour le défi du mois dernier sur l'autre forum et je peins le scolopandre pour le défi d'halloween ce mois ci sur le dit forum. Ces défis sont pour moi une vraie source de motivation pour arriver au bout de mes quêtes PQ.

                                      Merci

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                      • Tom_Dooley
                                        Tom_Dooley last edited by #14914

                                        Razorspoon Bien hâte de voir le résultat.
                                        avilis Faudrait vraiment que je l'essaye ce jeu.
                                        Vous êtes tout les deux inscrits !

                                        Cogliostro, certains assiste en direct mais ce n'est pas une obligation. Le tout est enregistré pour pouvoir être revu plus tard. J'étais un peu craintif au départ (vu mon niveau) mais les commentaires sont vraiment constructifs.Pour le jour, sauf problème, c'est le premier samedi du mois. Je ne sais pas l'horaire exacte mais il me semble que c'est vers 21h.

                                        Mon PaintQuest

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Xewa'mak
                                          Xewa'mak last edited by #14915

                                          Tom_Dooley Je n'ai pas eu confirmation de la validation de ma participation ?😢

                                          Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                          Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Tom_Dooley
                                            Tom_Dooley @Xewa'mak last edited by #14926

                                            Xewa'mak Oupsi...
                                            Bien entendu que la proposition est acceptée ! Dix sergents montés sur leur chevaux !! C'est bien au delà du minimum. Bon courage et bonne peinture.
                                            Question bête de la journée : KoW c'est pour ? Kiwi Obèse Wagnerien ?

                                            Mon PaintQuest

                                            Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post