Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Zona Alfa Kontraband: premier pas... plutôt timide

Jeux de figurines
    9
    29
    324
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Davinou62
      Davinou62 @Ronan last edited by #15711

Ronan

Bonjour Ronan,
      Je vais profiter de ta vidéo pour les règles car je possède aussi Zona Alfa mais toujours pas jouer car je vais devoir utiliser "google Lens" pour faire la traduction, je vais essayer aussi de me procurer Zona Alfa Kontraband.

Ronan radagastlebrun 2 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Ronan
        Ronan @Davinou62 last edited by #15720

Davinou62 a dit dans Zona Alfa Kontraband: premier pas... plutôt timide :

Ronan

Bonjour Ronan,
        Je vais profiter de ta vidéo pour les règles car je possède aussi Zona Alfa mais toujours pas jouer car je vais devoir utiliser "google Lens" pour faire la traduction, je vais essayer aussi de me procurer Zona Alfa Kontraband.

Salut et bienvenue à toi dans la Zone camarade !
        N'hésite pas poser des questions sur les règles de Kontraband, je me ferai un plaisir d'y répondre (du moins si j'y arrive 😁 ).
        Je t'écris cela car mes vidéos sur le sujet sont en mode narratif. Donc tu risques de rester sur ta faim.

N'hésites pas non plus à aller voir d'autres youtubeurs comme papa wargamer qui ont fourni des rapports de bataille sur Zona Alfa.

Pour Kontraband tu peux essayer amazon si tu recherches la version physique. Perso c'est là que j'ai réussi à me procurer l'extension.

Davinou62 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • radagastlebrun
          radagastlebrun @Davinou62 last edited by radagastlebrun #15737

Davinou62 on a l'ami Sceptik qui a fait de la trad d'aides de jeu. C'est pas la total, mais ça pourra t'aider ici tu trouveras le thread en question.

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

Davinou62 Ronan 2 Replies Last reply Reply Quote 2
          • Davinou62
            Davinou62 @radagastlebrun last edited by #15747

radagastlebrun
            merci 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Davinou62
              Davinou62 @Ronan last edited by #15748

Ronan
              Bravo Ronan
              J'avais l'impression d'écouter un livre audio.
              Tes 2 figurines type stalker d'où viennent-il ?

Ronan 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Ronan
                Ronan @Davinou62 last edited by #15771

Davinou62 Elles proviennent de mon dealer germain préféré sur Etsy: Patrick !!! Je passe régulièrement commande auprès de lui.

https://www.etsy.com/fr/shop/PatrickMiniatures?ref=simple-shop-header-name&listing_id=1293411391

Il a toute une gamme vraiment sympa et les figs sont de qualité.
                En fait c'est simple, tous mes Stalkers et véhicules soviétiques proviennent de chez lui.
                Ah si, j'ai aussi 2 mutants qui proviennent de son catalogue mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en scène 😁
                Là je viens de recevoir un blindé BMP-1 et une unité de Spetsnaz en Gorka 😛

Niveau fdp c'est très correct et niveau rapidité des envois il est top !

Davinou62 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Ronan
                  Ronan @radagastlebrun last edited by #15772

radagastlebrun je suis en train de travailler de mon côté les aides de jeu pour Kontraband.
                  Je vais les mettre à dispo de la communauté d'ici peu.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Davinou62
                    Davinou62 @Ronan last edited by #15775

Ronan
                    Merci pour le lien
                    Je vois qu'il fait aussi des figs pour la milice afghane pour Spectre.

Ronan 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Ronan
                      Ronan @Davinou62 last edited by #15800

Davinou62 a dit dans Zona Alfa Kontraband: premier pas... plutôt timide :

Ronan
                      Merci pour le lien
                      Je vois qu'il fait aussi des figs pour la milice afghane pour Spectre.

En effet, d'ailleurs il y a un youtuber français qui fait des CR de SPECTRE en anglais et en français. Il y a peu il a commencé aussi à faire des vidéos tuto. On sent le passionné et ça c'est fun.
                      TheSoloWargamer

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • First post
                        Last post