[Application] Paintquest
-
Suite à la demande de Metamec et l'engouement d'autres membres, un nouveau badge vient de faire son apparition sur l'appli : "Come Back".
[center]

[/center]Attribution sur demande pour tou(te)s celles et ceux qui complètent un défi 6 mois après le précédent. Parce qu'on a tous le droit de faire des pauses

Spin0us j'ai rien fait en 2020 sauf le défi de Noël du coup ça marche rétroactivement ?

Il me plaît trop ce Schwarzi
-
Nhawkfen a dit dans [Application] Paintquest :
je vous rejoins dans le club des travaux à la maison
on va finir par faire un badge pour ça aussi

Cogliostro Ouep

-
-
Nhawkfen a dit dans [Application] Paintquest :
je vous rejoins dans le club des travaux à la maison
on va finir par faire un badge pour ça aussi

Cogliostro Ouep

-
Spin0us est ce que je suis éligible à ce superbe badge "i'll be back" suite à mon burnout de peinturlure qui m'a éloigné des pinceaux une année et demi (tout 2021 et la moitié de 2022 environ). C'est quand même 3 fois la période requise et mon thérapeute pense que ça aiderait beaucoup

-
Spin0us est ce que je suis éligible à ce superbe badge "i'll be back" suite à mon burnout de peinturlure qui m'a éloigné des pinceaux une année et demi (tout 2021 et la moitié de 2022 environ). C'est quand même 3 fois la période requise et mon thérapeute pense que ça aiderait beaucoup

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login