JojoGEO
-
Coucou!
Bienvenu!
-
bienvenue à toi jojoGEO !
-
Hello,
Bienvenue jojoGEO
-
Coucou OMM ^^
Depuis le temps que je viens trainer mes guêtres, on va profiter de ce début d’année pour faire le grand saut!
Geoffroy, la bonne quarantaine avec quasi une trentaine d’années d’un peu de fig’ au début (vive la Humbrol et la Revell), du JDR, et depuis une vingtaine d’années de la fig’ par épisodes plus ou moins passionnés

Vu ma situation géographique et mon « emploi du temps », je ne suis « malheureusement » plus que peinturlureur, noyé sous ma pile, pardon mes piles! ^^
Ayant également eu la chance de participer à la 1ere fournée SS&SS, c’est un juste retour des choses que de venir sur le fofo: au plaisir de vous croiser ici ou autour d’une table!
Amicalement
Geoffroy -
Bienvenue
-
Bienvenue dans l'antre de One More Mini !

-
Bienvenu par ici !

-
Coucou OMM ^^
Depuis le temps que je viens trainer mes guêtres, on va profiter de ce début d’année pour faire le grand saut!
Geoffroy, la bonne quarantaine avec quasi une trentaine d’années d’un peu de fig’ au début (vive la Humbrol et la Revell), du JDR, et depuis une vingtaine d’années de la fig’ par épisodes plus ou moins passionnés

Vu ma situation géographique et mon « emploi du temps », je ne suis « malheureusement » plus que peinturlureur, noyé sous ma pile, pardon mes piles! ^^
Ayant également eu la chance de participer à la 1ere fournée SS&SS, c’est un juste retour des choses que de venir sur le fofo: au plaisir de vous croiser ici ou autour d’une table!
Amicalement
Geoffroy
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login