Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours

    Atelier
    21
    390
    4004
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Xewa'mak
      Xewa'mak last edited by #17438

      Hip hop, je provitch du défi de Mai pour valider 8 humains.

      IMG_20230515_063409-01.jpeg

      Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

      Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 7
      • Tenaka
        Tenaka @Xewa'mak last edited by #17446

        Xewa'mak au top, plus que 8 et c'est le premier badge 👍

        1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • jojoGEO
          jojoGEO last edited by #17471

          J’ai enfin pu prendre le temps de finir de préparer les figs, avec le dernier p’tit « polish » scotch brite dremel ^^

          Du Soviets winter (Warlord et Artizan) avec du Command
          IMG_1411.jpeg

          https://imageshack.com/my/images

          1 Reply Last reply Reply Quote 5
          • Tenaka
            Tenaka last edited by #17484

            petit état d'avancement :
            4 reivers (1 qui date d'il y a deux ans):

            IMG_20230522_071748.jpg

            3 bladeguards :
            IMG_20230522_071807.jpg

            et la fig du defi du mois précédent :
            IMG_20230522_072622.jpg

            total : +8 pour l'Ordre

            1 Reply Last reply Reply Quote 6
            • Xewa'mak
              Xewa'mak last edited by Xewa'mak #17486

              Question qui demande éclaircissements.
              J'ai réalisé ces trois socles de support pour BA, le truc c'est que je fais deux socles amovibles bien distincts (on peut le voir sur les photos).
              Peut-on compter ça comme des figs individuelles ? ou vue qu'elles font partie du gros socle et bien, non ça compte quand même que pour un !!(?)

              Les photos du mortier moyen, MMG et artillerie légère.

              IMG_20230516_061152-01.jpeg IMG_20230516_061218-01.jpeg IMG_20230516_061250-01.jpeg

              En attente de confirmation et/ou réponse, grand manitou Tenaka 🙂

              Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

              Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Tenaka
                Tenaka @Xewa'mak last edited by #17487

                Xewa'mak on va compter les petits bonhommes
                du coup il y en a combien?

                Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Xewa'mak
                  Xewa'mak @Tenaka last edited by #17488

                  Tenaka Ok merci !

                  Du coup 1 sur socle de 60mm et deux de 28mm (x 3) = 9 points ?

                  Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                  Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Tenaka
                    Tenaka @Xewa'mak last edited by Tenaka #17489

                    Xewa'mak il n'y a plus d'histoire de points juste des pitous, donc 3 🙂
                    tu en es à 35, plus que 5 en ordre et c'est le badge ordre

                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • K
                      Krysstauhfe last edited by #17494

                      Voilà la suite de ma production 😜

                      5 points de plus pour l'Ordre -> 8

                      IMG_20230523_214440-1.jpg

                      IMG_20230523_214556.jpg

                      IMG_20230523_214526.jpg

                      IMG_20230523_212033.jpg

                      IMG_20230523_212011.jpg

                      3 points de plus pour la Destruction -> 26

                      IMG_20230523_213848.jpg

                      IMG_20230523_221233.jpg

                      IMG_20230523_221255.jpg

                      https://paintquest.fr/view.krysstauhfe

                      1 Reply Last reply Reply Quote 9
                      • jojoGEO
                        jojoGEO last edited by #17546

                        On avance tranquillement, doucement, très doucement, mais tranquillement 🐶

                        IMG_1432.jpeg

                        https://imageshack.com/my/images

                        Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • Catarys
                          Catarys last edited by Catarys #17550

                          Ha tiens j'avais oublier ^^ j'en ai 12 de plus IMG_20230525_071716_edit_1749794729592371.jpg

                          Et puis le petit chien mort ! IMG_20230528_183747_edit_1876171191437671.jpg

                          Et j'ai bien 3 jetons de zombies, je ne sais pas si ça compte ? IMG_20230528_183651_edit_1876192265314230.jpg

                          Et j'ai quelques squelettes en préparation !

                          Paintquest

                          Instagram

                          Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • Tenaka
                            Tenaka @Catarys last edited by #17557

                            Catarys j'ai compté les jetons car il y a du travail dessus (et des têtes et mains, donc il y a quelqu'un 😉 )

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Xewa'mak
                              Xewa'mak @jojoGEO last edited by #17560

                              jojoGEO super un collègue Boltien 😉

                              Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                              jojoGEO 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • jojoGEO
                                jojoGEO @Xewa'mak last edited by #17561

                                Xewa'mak Vi ^^ Je suis juste dans la même rangée que toi juste plus proche de la rame de la galère BA 🙂

                                On va se motiver! 😉

                                https://imageshack.com/my/images

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • thorrik77
                                  thorrik77 last edited by #17563

                                  Le zombi du défi du mois et les motards SMC :

                                  dsc_0040.jpg

                                  dsc_0038.jpg

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                  • Xewa'mak
                                    Xewa'mak last edited by #17607

                                    Et voilà des allemands, 11 au total.

                                    IMG_20230604_224650-01.jpeg

                                    Doit m'amener à 46 pour l'ordre.

                                    Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                    jojoGEO 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • jojoGEO
                                      jojoGEO @Xewa'mak last edited by #17609

                                      Xewa'mak ça avance ça avance ^^ Bravo !

                                      Et dire qye je dois en avoir des boites de ceux-ci dans je ne sais plus quel carton 🙂

                                      https://imageshack.com/my/images

                                      Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Xewa'mak
                                        Xewa'mak @jojoGEO last edited by #17610

                                        jojoGEO Merci !
                                        Oui j'arrive à la fin reste encore les binômes classiques et voire l'achats de quelques réf pour la collection et faire une campagne sur secteur américain D-Day. Mais faut que j'écrive des scénarii et ça pas gagné !

                                        Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • N
                                          Nuada last edited by #17612

                                          Première figurine de mort-vivant peinte de l'année !
                                          IMG_20230605_103652.jpg

                                          Craignez la Raie-Manta zombiiiiie!

                                          Lost Kingdom vient de lacher une nouvelle fournée de morts-vivants pirates, je risque de m'imprimer les vampires chevauchant des hippocampes bientôt ! Je les aurai ces 40 figurines 😁

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                          • Tenaka
                                            Tenaka last edited by #17621

                                            Xewa'mak tout à fait, 46 ordre et bientôt le premier badge.

                                            Nuada , en route pour le troisième alors 🙂 le concept de raie manta / chauve souris volante et mort vivant est plutôt bien trouvé.

                                            Sinon voici la mise à jour de l'état d'avancement globale :
                                            20230606.png

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post