Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours

    Atelier
    21
    390
    4004
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tenaka
      Tenaka @ZWUL last edited by Tenaka #16502

      ZWUL nope comme indiqué dans le post initial, cela va jusqu'au 31/12/2023. Mais il est possible de comptabiliser les figs de Janvier (à condition qu'elles aient bien été peintes de a à z en janvier).

      Pour explication du décalage, je n'avais pas prévu de reconduire le défi, mais comme il n'y avait pas de reprenneur et que je trouve dommage que l'on n'en ait pas un sur OMM, j'ai relancé la machine.

      1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Tenaka
        Tenaka @Nuada last edited by Tenaka #16503

        Nuada pas de souci, je m'attendais à devoir faire des clarifications vue que les catégories sont un peu soumises à interprétation (je pense que mon tableau récap va connaître plusieurs mises à jour).

        Je comprends ta problématique et j'étais parti pour faire effectivement dans l'ordre de franchissement.
        On va apporter une souplesse :
        tant que le palier suivant est débloqué par une catégorie alors oui déblocage du second / puis troisième badge.

        exemple pour illustrer (bien prendre en compte l'ordre chronologique):
        Nuada 😉 a peint 50 figs de l'ordre, il débloque donc le badge de l'ordre (dès les 40 figs).
        puis il atteint 40 figs du chaos (il débloque le badge chaos)
        par contre pour debloquer le 3em il faudra impérativement 45 figs de la destruction (ou monter à 45 figs du chaos pour debloquer la destruction à 40figs).

        c'est la souplesse la plus simple que je peux proposer sinon cela va être un casse tête à gérer et ce n'est pas l'idée.

        N 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • N
          Nuada @Tenaka last edited by #16504

          Tenaka génial, merci pour cette précision !

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Spin0us
            Spin0us last edited by #16505

            Tenaka quid des décors ? (casse couille inside 😁 )

            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Tenaka
              Tenaka @Spin0us last edited by #16507

              Spin0us je passe 😰
              non comptabilisé

              mais c'est vrai que les décors sont laissés généralement de côté. Peut-être une idée pour un défi mensuel ?

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • C
                CGD last edited by #16513

                J'en suis ! Faites chauffer la purée ! En route pour les 3 badges !

                1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Cogliostro
                  Cogliostro @Tenaka last edited by #16517

                  Tenaka Le défi à l'air d'être sympa, un bon challenge et une source de motivation supplémentaire !
                  Je m'inscrit, si on compte ce qui a été démarré depuis le 1er janvier alors j'ai déjà quelques fig pour le CHAOS !
                  20230122_101914.jpg
                  20230125_222729.jpg
                  Purée les photos flous... je suis désolé pour vos yeux !😞

                  Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                  Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                  Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                  • Tenaka
                    Tenaka @Cogliostro last edited by #16518

                    Cogliostro on a donc l'ouverture du bal avec tes figs 😉
                    c'est noté

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Poseidon690
                      Poseidon690 last edited by #16520

                      Hello,

                      Je ne sais pas trop dans quelle catégorie inscrire cette première figurine, j'aurais tendance à penser à l'Ordre, mais est-ce vraimment cohérent ?
                      Bref, je vous présente le Comte Dooku.

                      030.jpg

                      My name is Tittou, Seven Tittou ...

                      Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                      • Tenaka
                        Tenaka @Poseidon690 last edited by #16521

                        Poseidon690 oui je suis d'accord avec toi
                        donc +1 pour l'Ordre

                        Poseidon690 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Poseidon690
                          Poseidon690 @Tenaka last edited by #16522

                          Tenaka Merci

                          On fait donc comme ça.

                          Tittou : +1 pour l'Ordre

                          My name is Tittou, Seven Tittou ...

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • ZWUL
                            ZWUL last edited by #16526

                            Ouverture de mon score camps du bien avec la fig du défi OMM de janvier un capitaine Ultramarine Old School

                            2023-01-26_183555.jpg

                            J'inscrit dans le même camp un Angelot du monitorium

                            2023-01-26_183712.jpg

                            Et dans le camp du chat haut un SMC à droite sur la photo et un guerrier barbare des ruches au fond :

                            2023-01-26_183827.jpg

                            Chancelier du LAZY

                            https://paintquest.fr/view.zwul

                            Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                            • Xewa'mak
                              Xewa'mak last edited by #16529

                              Aaaah voilà le défi annuel ! Je l'ai attendu 😁

                              Allez hop pour le Chaos de l'Uruk, une vingtaine.

                              IMG_20230126_202125-01.jpeg

                              Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                              Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                              • Tenaka
                                Tenaka @ZWUL last edited by #16530

                                ZWUL excellent tout ça 🙂

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Tenaka
                                  Tenaka @Xewa'mak last edited by Tenaka #16531

                                  Xewa'mak joli petit regiment

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Tenaka
                                    Tenaka last edited by Tenaka #16532

                                    et tant que l'on est à afficher des régiments 😉 voici mon premier encours : 40 chainrasps pour mon contingent Nighthaunt
                                    IMG_20230126_204431.jpg IMG_20230126_204445.jpg

                                    Cela fera un peu de monde pour la Destruction
                                    --------------------------------------------------------------------------------/

                                    Pour l'Ordre (histoire de ne pas faire d'overdose) je prévois ce petit monde là, du Aristeia et Space Marine :
                                    IMG_20230128_152955.jpg IMG_20230128_153006.jpg IMG_20230128_153020.jpg IMG_20230128_153033.jpg
                                    --------------------------------------------------------------------------------/
                                    Pour le Chaos, un peu d'Orks pour ma Kill Team :
                                    IMG_20230128_153102.jpg IMG_20230128_153048.jpg

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                    • ZWUL
                                      ZWUL last edited by #16558

                                      Je viens de terminer le SMC défi CFM :

                                      2023-01-29_194956.jpg

                                      Donc je recapitule
                                      Lumière : 1
                                      Chaos : 1
                                      Mort : 0

                                      Chancelier du LAZY

                                      https://paintquest.fr/view.zwul

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                      • thorrik77
                                        thorrik77 last edited by #16573

                                        Une première recrue pour le chaos :
                                        dsc_0035.jpg

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                        • Poseidon690
                                          Poseidon690 last edited by #16576

                                          Hello,

                                          Une nouvelle recrue pour l'Ordre : Anakin SKYWALKER

                                          018.jpg

                                          Bilan :
                                          Ordre : 02
                                          Chaos : 00
                                          Mort : 00

                                          My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                          • Tenaka
                                            Tenaka last edited by #16577

                                            thorrik77 &Poseidon690 c'est à jour

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post