Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Mars 2023 - Easy Rider

Atelier
    20
    102
    1261
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon @Criiokustom last edited by Razorspoon #17111

Criiokustom j'adore la pose et le style.

Par contre, je ne vois pas ton inscription... J'ai loupé un truc?

Tiens d'ailleurs, checkez vos inscriptions et validations, j'ai comme l'impression que mon navigateur à coquillé ce moi ci... j'ai refait les compte, et tout me parait en ordre, mais j'ai un doute. 🤔

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Razorspoon
        Razorspoon last edited by #17119

wip

je suis bien inspiré par le travail de Frazzetta dans la peinture du cavalier.
        Et un coup de Bluff sur la tête de la monture. 😉

defiOMMmars2023 (5).JPG

Dans les temps. pas largement, compte tenu du travail restant, mais dans les temps. 🙂

...

plus que 2 jours.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 Reply Last reply Reply Quote 12
        • Xewa'mak
          Xewa'mak last edited by #17123

Bonjour,

Je viens juste de m'y atteler, pour l'instant coup d'aéro et bases + lavis.

IMG_20230330_002919-01.jpeg

Il me reste deux jours avec aujourd'hui et demain, ça devrait le faire.

En tout cas je félicite ceux qui sont arrivés au bout et on s'accroche au autres.

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 6
          • Tom_Dooley
            Tom_Dooley @Xewa'mak last edited by #17126

Xewa'mak c'est peut-être que moi mais la pince qui tient le cavalier...

Mon PaintQuest

Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Xewa'mak
              Xewa'mak @Tom_Dooley last edited by #17129

Tom_Dooley Cette cascade est réalisée par un professionnel ne reproduisez pas ça chez vous.

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • C
                CGD last edited by #17134

Allez hop, j'ai trouvé
                20230331_004216.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • C
                  CGD last edited by #17135

Et deux heures après :
                  20230331_025704.jpg 20230331_025658.jpg 20230331_025646.jpg 20230331_025636.jpg 20230331_025615.jpg

J'ai peint aussi les chevaux de ses petits copains, mais ça ne fait pas partie de défi.
                  Si j'ai le temps de finir de peindre les cavaliers avant le grand conseil, je ferai une photo de famille, mais dans tous les cas, le défi ne porte que sur l'émir.

1 Reply Last reply Reply Quote 11
                  • Spin0us
                    Spin0us last edited by #17141

Bon, c’est pas ma plus grande réussite, mais vu les conditions, c’est pas si pire.
                    2D9CB46E-7562-499B-97D2-F0D8B7C7FD9C.jpeg

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    1 Reply Last reply Reply Quote 8
                    • thorrik77
                      thorrik77 last edited by #17147

Les 2 gobs terminés :
                      gob_ri10.jpg

Pas de GC merci .

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                      • jojoGEO
                        jojoGEO last edited by jojoGEO #17149

Pas d’idées pour le socle ou une utilisation sur une table pour l’instant ^^

J’en reste là dans l’attente de le reprendre à l’huile et le fignoler sur un socle 😄

3C2CB9DB-CC83-4664-9548-D2597B0698D4.jpeg 4E7E9B1B-9CB4-47A4-9355-561B5EDF459C.jpeg !
                        9FC37305-E500-44D1-89D2-13F7285F0F37.jpeg

Pas de GC merci bien

Bravo @tous et merci à ceux qui bossent derrière tout ça ^^

https://imageshack.com/my/images

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                        • Razorspoon
                          Razorspoon last edited by #17152

pas de GC, pas de GC, pas de GC, notée...

bien, alors.

jojoGEO c'est un style neo classic, pour moi: techniques NMM sur du classique citadel. Pas mieux. j'aime!! 🤙

thorrik77 une belle paire... de gobs sur squigs. le socle est un peu "sec", mais la peinture est efficace. le squig de droite à un air démonique. brrrrr...

Spin0us du 15, hein!!! bon, que dire. vu l'échelle, c'est top.

CGD hip hop. deux coup de cuillère à pot et le tour est joué. Bravo, en deux heures, dur de faire mieux.

Je valide en bloc!!!

🙂

• Razorspoon
                            Razorspoon last edited by Razorspoon #17153

Bon, voilà pour moi.

defiOMMmars2023 (1).JPG

defiOMMmars2023 (7).JPG

defiOMMmars2023 (6).JPG

alors, je suis un poil sur exposé, mais, moyennant NMM "higgh speed" et "pas encore verni/floqué" je rempli le contrat peinture dans les temps.

ma conception des tache demande un peu plus de profondeur et, oui, je vais peaufiner pour les tophs' officielles, mais en attendant défi relevé, il me semble. je m'auto valide, et ça part au GC.

merci pour vos participations, j'espère n'avoir rien loupé.

reste environ 2h40 avant la fin de ce défi. je laisse la main aux admins, je glisse dans l'ombre, on se revoit bientôt. 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 11
                            • mat19861987
                              mat19861987 last edited by #17156

Avant que les douze coups de minuit ne résonnent, Ko'lel finit enfin par rejoindre le bal...

DSC_4689~2.JPG
                              DSC_4690~2.JPG

Pas complétement ce que j'avais en tête mais terminé dans les temps... Merci pour le défi, pas de GC pour moi.

Mon paintquest : https://paintquest.fr/view.mat19861987

1 Reply Last reply Reply Quote 10
                              • Xewa'mak
                                Xewa'mak last edited by #17157

Et bien c'est un raté pour moi j'ai totalement zappé de finir ma pièce.

Veuillez m'excuser Razorspoon 🙏

Je finirai c'est sûr, mais à quand !...

Félicitations à tous ceux qui sont arrivés au bout 👏

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • C
                                  CGD last edited by #17162

Au passage, ce n'était peut-être pas clair dans mon précédent message, mais je veux bien un grand conseil.
                                  D'ailleurs, c'est ce soir ou samedi 8 ?

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @CGD last edited by #17163

CGD normalement c’est ce soir mais j’attends la confirmation de la grande prêtresse

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    jojoGEO 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • jojoGEO
                                      jojoGEO @Spin0us last edited by #17164

Spin0us des bibis à la patronne ^^

https://imageshack.com/my/images

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Spin0us
                                        Spin0us last edited by #17165

CGD c'est confirmé pour ce soir 👍

Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Tom_Dooley
                                          Tom_Dooley @Spin0us last edited by #17167

Spin0us 20h heure française et vous avez changé d’heure la semaine dernière?

Mon PaintQuest

• Razorspoon
                                            Razorspoon @Xewa'mak last edited by #17172

Xewa'mak a dit dans [Défi] Mars 2023 - Easy Rider :

Veuillez m'excuser Razorspoon

Qui celui qui n'a jamais planté son défi te jette la première pierre.

C'est pas grave. 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post