Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau

    Atelier
    22
    112
    1459
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nohcelf
      Nohcelf last edited by #18061

      Allé, rentrée de septembre, bonnes résolutions, reprise de la peinture... Je sens l'appel des défis 😁

      Donc j'en suis :
      IMG_20230906_074612_copy_3200x1475.jpg

      ++

      1 Reply Last reply Reply Quote 8
      • Cogliostro
        Cogliostro last edited by #18063

        ZWUL parfait cet inceptor c'est validé bien entendu même sans les photos du réacteur dorsal dans le fi*n 😁
        Tu nous le montera sous toutes ses coutures quand il sera fini (ou démarré en peinture 😉)

        Nohcelf un esprit maléfique ! Bonne idée aussi ça match au poil !

        De mon côté j'ai débuté ma peinture en parallèle de pleins d'autres fig 😊
        20230906_225801.jpg

        Ma galerie dare (PaintQuest xD)
        Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

        1 Reply Last reply Reply Quote 8
        • Spin0us
          Spin0us last edited by Spin0us #18064

          Il a pris son envole malgré une patte cassée au décollage 🤣
          Je prendrais de meilleures photos de jour.

          IMG_7437.jpeg

          PS: la peinture sèche vite, même sur la palette humide 😓

          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 16
          • Metamec
            Metamec @Spin0us last edited by #18065

            Spin0us pas maaaaal 🙂

            Allez mon tengu est terminé

            PSX_20230907_083439.jpg

            Spin0us tu m accorderait un badge "Come back" ?

            Genre "participation a un défi après 6 mois d inactivité ? " 👼

            Voilà l'image : c est les who ... les qui ? Les who !

            6b8c600d-48f5-4270-ba67-f08dac3d16ab-image.png

            PaintQuest Perso

            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 13
            • Spin0us
              Spin0us @Metamec last edited by #18066

              Metamec on va devoir l’attribuer à tout le monde du coup 🤣
              Je vais voir ce que je peux faire.

              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Nohcelf
                Nohcelf last edited by Nohcelf #18068

                Metamec trèèès bonne idée ce badge du come back, mais j'ai une contre proposition sur l'image... 😎

                Ill-be-back-940x450.png

                Spin0us enfin peu importe l'image mais il m'en faudra un aussi je crois 😅

                ++

                Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                • Spin0us
                  Spin0us @Nohcelf last edited by #18069

                  Nohcelf Trop fort, j'étais aussi parti sur Arnold 👍

                  "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                  Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Metamec
                    Metamec @Spin0us last edited by #18070

                    Spin0us Nohcelf carrément

                    PaintQuest Perso

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Cogliostro
                      Cogliostro last edited by Cogliostro #18076

                      Spin0us très beau coucou, que dis-je, bel aigle, je me rend pas bien compte de la taille, le socle fait 40mm?
                      Et aussi bravo pour ta vitesse, certes la peinture sèche vite, ce qui penche en ta faveur, mais tu es le 1er à avoir franchit la ligne d'arrivée! 🏅🍻

                      Metamec bravo pour ce Tengu coloré et bien exécuté.
                      2eme marche des lucky luke de la peinture! 👏

                      Pas de GC pour vous deux ?
                      Super idée le badge, je vote pour Schwarzi ! Au top ! 😁

                      Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                      Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                      Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Spin0us
                        Spin0us @Cogliostro last edited by #18077

                        Cogliostro Le socle, c'est une pièce de 2 cts d'euro donc 18mm de diamètre.

                        Le grand conseil oui oui, ça va de soit 😉 👍

                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Metamec
                          Metamec last edited by #18079

                          Cogliostro nop pas de GC 🙂

                          PaintQuest Perso

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Toniofrog
                            Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #18080

                            Mon dragon a un peu pris des couleurs:
                            80371d33-45a5-4779-8d91-3ec7a59a6178-image.png

                            Razorspoon Nhawkfen 2 Replies Last reply Reply Quote 14
                            • Razorspoon
                              Razorspoon @Toniofrog last edited by #18084

                              Toniofrog rouge feu! Intéressant. 😉

                              "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                              "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                              Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • avilis
                                avilis last edited by #18085

                                Manbat est terminé!!! Je suis dans une bonne dynamique de peinture depuis fin aout, j'espère que ça va continuer.
                                IMG_20230909_180402.jpg IMG_20230909_180357.jpg
                                Je suis plutôt satisfait du traitement des ailes.
                                IMG_20230909_180443.jpg IMG_20230909_180421.jpg IMG_20230909_180412.jpg
                                C'est à la fois tout à fait éloigné de ma vision de départ mais le résultat final du dégradé me satisfait énormément 😅
                                Je m'explique : j'aurais voulu faire des ailes avec une "transparence" aux endroits les plus fin de la membrane mais je n'ai clairement pas le niveau pour faire ça (et pas la patience parce que je pense qu'il faut un paquets de passes). Déjà sur les dégradés, j'ai des progrès à faire.
                                Et du coup je suis parti sur un dégradé marron sur le dessus et sur un dégradé rose pour le dessous des ailes. Et j'ai bien pris le temps de faire les choses avec des couches bien diluées et successives. C'est encore perfectible bien sur (les photos rendent d'ailleurs mal l'amplitude du dégradé) mais j'ai compris pleins de trucs en le faisant et j'y ai pris beaucoup de plaisir pour un résultat convaincant.
                                Je suis donc en joie et plein de motiv pour la peinturlure 😝

                                Merci Cogliostro pour le défi
                                Pas de GG pour moi.

                                1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon last edited by #18086

                                  la dynamique de ta peinture est impressionnante.

                                  Le veinage des ailes es bluffant.
                                  C'est bô, c'est bon!

                                  Félicitation.

                                  "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                  "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                  avilis 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • avilis
                                    avilis @Razorspoon last edited by #18087

                                    Razorspoon

                                    Merci 🙂
                                    Pour le veinage, la sculpture est assez fine, les veines sont biens marquées et comme j'ai travaillé bien dilué, les pigments se sont bien accumulés dans les creux et donc elles ressortent bien. (Plus que par un travail spécifique dessus mais je prends quand même le compliment 😉 )

                                    Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @avilis last edited by #18089

                                      avilis Je me doute, mais valoriser la sculpture à ce niveau, c'est quand même la classe.

                                      "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                      "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Toniofrog
                                        Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Razorspoon last edited by #18090

                                        Razorspoon pas très original mais c'est ce qui m'inspirait

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • S
                                          shionn last edited by #18091

                                          Bonjour,

                                          Voici mes petites Harpies. Pas un niveau de fou, je me suis essayé à divers ombrages sur la peau. IMG_20230909_230220.jpg

                                          Comme c'est ma première participation, comment ca marche pour le lien avec paintquest ?

                                          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @shionn last edited by #18093

                                            shionn a dit dans [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau :

                                            Comme c'est ma première participation, comment ca marche pour le lien avec paintquest ?

                                            Je viens de te lier ton compte Paintquest à ton compte du forum. Donc dès que Cogliostro aura validé ton défi, le badge (et le reste) sera automatiquement attribué 👍

                                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post