Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau

    Atelier
    22
    112
    1459
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon last edited by #18086

      la dynamique de ta peinture est impressionnante.

      Le veinage des ailes es bluffant.
      C'est bô, c'est bon!

      Félicitation.

      "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

      "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

      avilis 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • avilis
        avilis @Razorspoon last edited by #18087

        Razorspoon

        Merci 🙂
        Pour le veinage, la sculpture est assez fine, les veines sont biens marquées et comme j'ai travaillé bien dilué, les pigments se sont bien accumulés dans les creux et donc elles ressortent bien. (Plus que par un travail spécifique dessus mais je prends quand même le compliment 😉 )

        Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Razorspoon
          Razorspoon @avilis last edited by #18089

          avilis Je me doute, mais valoriser la sculpture à ce niveau, c'est quand même la classe.

          "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

          "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Toniofrog
            Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Razorspoon last edited by #18090

            Razorspoon pas très original mais c'est ce qui m'inspirait

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • S
              shionn last edited by #18091

              Bonjour,

              Voici mes petites Harpies. Pas un niveau de fou, je me suis essayé à divers ombrages sur la peau. IMG_20230909_230220.jpg

              Comme c'est ma première participation, comment ca marche pour le lien avec paintquest ?

              Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
              • Spin0us
                Spin0us @shionn last edited by #18093

                shionn a dit dans [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau :

                Comme c'est ma première participation, comment ca marche pour le lien avec paintquest ?

                Je viens de te lier ton compte Paintquest à ton compte du forum. Donc dès que Cogliostro aura validé ton défi, le badge (et le reste) sera automatiquement attribué 👍

                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • mat19861987
                  mat19861987 last edited by #18098

                  Pour cette rentrée des défis, je me (re)lance avec Akhet pour le jeu Super Fantasy Brawl :

                  DSC_4928.JPG

                  Mon paintquest : https://paintquest.fr/view.mat19861987

                  1 Reply Last reply Reply Quote 10
                  • ZWUL
                    ZWUL last edited by #18099

                    Voila ça y est finish :
                    Primaire noir éclairage zénithal :

                    2023-09-06_180714.jpg

                    Couleur de base et lumière :

                    2023-09-06_180728.jpg

                    Et au final :

                    2023-09-10_132838.jpg 2023-09-10_132543.jpg

                    2023-09-10_132730.jpg 2023-09-10_132707.jpg

                    Pas de GC pour moi

                    Si badge du beback je veux bien vu que j'ai pas été là depuis.......... (désolé d'ailleurs)

                    Chancelier du LAZY

                    https://paintquest.fr/view.zwul

                    1 Reply Last reply Reply Quote 17
                    • Cogliostro
                      Cogliostro last edited by #18103

                      avilis superbe Manbat, le rendu est vraiment top, ça va en jeter pendant les parties !
                      👏

                      shionn ces harpies sont très jolies aussi, défi validé 👏
                      Veux tu participer au grand conseil pour avoir un avis éclairé de ta peinture ?

                      mat19861987 cest partie pour la peinture, pas de soucis de thème bien sûr.
                      hop en peinture 🖌️

                      ZWUL il envoie ce BA inceptor !
                      C'est cool de partager les photos aussi des étapes.
                      Très beau 👏
                      Pour le badge je laisse Spin0us gérer cela 🙂

                      Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                      Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                      S 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • S
                        shionn @Cogliostro last edited by #18106

                        Cogliostro le conseil c'est little mad c'est ça ? Parce que je l'aime bien, pourquoi pas. Mais ça m'ennuie je suis sur que pourrai pas y assister.

                        Spin0us Cogliostro 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                        • Spin0us
                          Spin0us @shionn last edited by #18107

                          shionn si tu peux pas être là le jour du grand conseil, il est en replay sur YouTube après 👌

                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Cogliostro
                            Cogliostro @shionn last edited by #18108

                            shionn c'est bien Little Mad qui préside le Conseil.
                            Et effectivement le replay sera disponible après donc si tu ne peux être présent et que tu souhaite tout de même présenter ta figouz, c'est faisable. 🙂

                            Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                            Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                            S 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • S
                              shionn @Cogliostro last edited by #18109

                              Cogliostro little mad est quand même une adoratrice de nurggle... ça fait bizarre de recevoir des conseil de cette faction...
                              Je plaisante ça me fera plaisir qu'elle review ma fig. Même si c'est loin d'être ma plus belle peinture.

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Spin0us
                                Spin0us last edited by #18113

                                Metamec Alors, heureuse ? 😁
                                comeback.png

                                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                ZWUL Metamec 2 Replies Last reply Reply Quote 8
                                • ZWUL
                                  ZWUL @Spin0us last edited by ZWUL #18117

                                  Spin0us Rahhhhhhhhhhhhhhhh lovely merci Spin0us !!

                                  Chancelier du LAZY

                                  https://paintquest.fr/view.zwul

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Metamec
                                    Metamec @Spin0us last edited by #18120

                                    Spin0us mortel 🙂

                                    PaintQuest Perso

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Cogliostro
                                      Cogliostro last edited by #18126

                                      Je poursuis mes chauve souris doucement.
                                      encore à bosser un peu la peau pour que ça fasse moins plat. 🙂
                                      20230913_192048.jpg

                                      Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                      Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                      • N
                                        Nuada last edited by #18130

                                        Mieux vaut tard que jamais! Je propose un prince Haut Elfe sur griffon:
                                        IMG_20230913_205251.jpg

                                        Cogliostro 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                        • Cogliostro
                                          Cogliostro @Nuada last edited by #18135

                                          Nuada très belle cette fig ! Telle grande qu'elle ne rentre pas dans le cadre 😁
                                          Let's go!

                                          Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                          Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Nhawkfen
                                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Toniofrog last edited by #18140

                                            Toniofrog il est trop bien ce dragon. J’ai un très bon souvenir de la peinture du mien 😉

                                            Bon courage, c’est une grosse pièce exigeante !

                                            Galerie Paintquest
                                            Blog (collectif)

                                            Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post