Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau

    Atelier
    22
    112
    1459
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon @avilis last edited by #18089

      avilis Je me doute, mais valoriser la sculpture à ce niveau, c'est quand même la classe.

      "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

      "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

      1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Toniofrog
        Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Razorspoon last edited by #18090

        Razorspoon pas très original mais c'est ce qui m'inspirait

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • S
          shionn last edited by #18091

          Bonjour,

          Voici mes petites Harpies. Pas un niveau de fou, je me suis essayé à divers ombrages sur la peau. IMG_20230909_230220.jpg

          Comme c'est ma première participation, comment ca marche pour le lien avec paintquest ?

          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
          • Spin0us
            Spin0us @shionn last edited by #18093

            shionn a dit dans [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau :

            Comme c'est ma première participation, comment ca marche pour le lien avec paintquest ?

            Je viens de te lier ton compte Paintquest à ton compte du forum. Donc dès que Cogliostro aura validé ton défi, le badge (et le reste) sera automatiquement attribué 👍

            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • mat19861987
              mat19861987 last edited by #18098

              Pour cette rentrée des défis, je me (re)lance avec Akhet pour le jeu Super Fantasy Brawl :

              DSC_4928.JPG

              Mon paintquest : https://paintquest.fr/view.mat19861987

              1 Reply Last reply Reply Quote 10
              • ZWUL
                ZWUL last edited by #18099

                Voila ça y est finish :
                Primaire noir éclairage zénithal :

                2023-09-06_180714.jpg

                Couleur de base et lumière :

                2023-09-06_180728.jpg

                Et au final :

                2023-09-10_132838.jpg 2023-09-10_132543.jpg

                2023-09-10_132730.jpg 2023-09-10_132707.jpg

                Pas de GC pour moi

                Si badge du beback je veux bien vu que j'ai pas été là depuis.......... (désolé d'ailleurs)

                Chancelier du LAZY

                https://paintquest.fr/view.zwul

                1 Reply Last reply Reply Quote 17
                • Cogliostro
                  Cogliostro last edited by #18103

                  avilis superbe Manbat, le rendu est vraiment top, ça va en jeter pendant les parties !
                  👏

                  shionn ces harpies sont très jolies aussi, défi validé 👏
                  Veux tu participer au grand conseil pour avoir un avis éclairé de ta peinture ?

                  mat19861987 cest partie pour la peinture, pas de soucis de thème bien sûr.
                  hop en peinture 🖌️

                  ZWUL il envoie ce BA inceptor !
                  C'est cool de partager les photos aussi des étapes.
                  Très beau 👏
                  Pour le badge je laisse Spin0us gérer cela 🙂

                  Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                  Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                  S 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • S
                    shionn @Cogliostro last edited by #18106

                    Cogliostro le conseil c'est little mad c'est ça ? Parce que je l'aime bien, pourquoi pas. Mais ça m'ennuie je suis sur que pourrai pas y assister.

                    Spin0us Cogliostro 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                    • Spin0us
                      Spin0us @shionn last edited by #18107

                      shionn si tu peux pas être là le jour du grand conseil, il est en replay sur YouTube après 👌

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Cogliostro
                        Cogliostro @shionn last edited by #18108

                        shionn c'est bien Little Mad qui préside le Conseil.
                        Et effectivement le replay sera disponible après donc si tu ne peux être présent et que tu souhaite tout de même présenter ta figouz, c'est faisable. 🙂

                        Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                        Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                        S 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • S
                          shionn @Cogliostro last edited by #18109

                          Cogliostro little mad est quand même une adoratrice de nurggle... ça fait bizarre de recevoir des conseil de cette faction...
                          Je plaisante ça me fera plaisir qu'elle review ma fig. Même si c'est loin d'être ma plus belle peinture.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Spin0us
                            Spin0us last edited by #18113

                            Metamec Alors, heureuse ? 😁
                            comeback.png

                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            ZWUL Metamec 2 Replies Last reply Reply Quote 8
                            • ZWUL
                              ZWUL @Spin0us last edited by ZWUL #18117

                              Spin0us Rahhhhhhhhhhhhhhhh lovely merci Spin0us !!

                              Chancelier du LAZY

                              https://paintquest.fr/view.zwul

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Metamec
                                Metamec @Spin0us last edited by #18120

                                Spin0us mortel 🙂

                                PaintQuest Perso

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Cogliostro
                                  Cogliostro last edited by #18126

                                  Je poursuis mes chauve souris doucement.
                                  encore à bosser un peu la peau pour que ça fasse moins plat. 🙂
                                  20230913_192048.jpg

                                  Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                  Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                  • N
                                    Nuada last edited by #18130

                                    Mieux vaut tard que jamais! Je propose un prince Haut Elfe sur griffon:
                                    IMG_20230913_205251.jpg

                                    Cogliostro 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                    • Cogliostro
                                      Cogliostro @Nuada last edited by #18135

                                      Nuada très belle cette fig ! Telle grande qu'elle ne rentre pas dans le cadre 😁
                                      Let's go!

                                      Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                      Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Nhawkfen
                                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Toniofrog last edited by #18140

                                        Toniofrog il est trop bien ce dragon. J’ai un très bon souvenir de la peinture du mien 😉

                                        Bon courage, c’est une grosse pièce exigeante !

                                        Galerie Paintquest
                                        Blog (collectif)

                                        Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Toniofrog
                                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nhawkfen last edited by #18143

                                          Nhawkfen merci pour les encouragements! 👍

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Nohcelf
                                            Nohcelf last edited by #18147

                                            Yop,

                                            A moi le badge du come back ! 😁

                                            15092023-DSC_4265.jpg

                                            15092023-DSC_4266.jpg

                                            15092023-DSC_4268.jpg

                                            Pas de grand conseil pour cette figurine.

                                            Du coup j'en profite aussi pour remercier pour l'organisation de ce défi et de tous les défis ; même si j'ai fais une pause depuis ma dernière participation je prends toujours autant de plaisir à découvrir vos réalisations et c'est très inspirant / motivant pour s'y (re)mettre soit même 🙂

                                            ++

                                            Spin0us Cogliostro 2 Replies Last reply Reply Quote 14
                                            • First post
                                              Last post