Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] NOVEMBRE 2023 - HISTORIQUE

    Atelier
    21
    96
    1540
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tim-Mizzet
      Tim-Mizzet @ZWUL last edited by Tim-Mizzet #18606

      ZWUL rhooo ok, je vais faire une autre fig de la boîte alors, je prends la photo demain, tu me diras si ça te convient.

      Quand l'appétit va, tout va

      Mon Painquest

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Xewa'mak
        Xewa'mak @Nhawkfen last edited by #18607

        Nhawkfen C'est des impressions de chez Historica ?
        Elles ont l'air très bien 👍

        Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

        Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Tenaka
          Tenaka @Tenaka last edited by Tenaka #18609

          ZWUL

          Clairement je ne fais pas de jeux de figurines historiques.

          Ma proposition est un Huskarls du jeu Conquest

          voir lien pour en savoir plus sur la boite dont il est tiré
          [pour voir les figs en photo qualité vendeur](https://eshop.para-bellum.com/nords/154-Huskarls-PBW4405.html

          Concrètement c'est un homme avec une hache, un casque et cotte de maille d'inspiration nordique / viking et une cape en peau de bête. Donc je pensais le faire rentrer dans la catégorie viking / Housecarl précisément.
          wikipedia - housecarl

          A toi de juger.

          Sinon comme alternative et par rapport à ton commentaire, je n'ai pas de paysan, mais j'ai une serveuse de taverne.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Nhawkfen
            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Xewa'mak last edited by #18610

            Xewa'mak c’est une impression trouvée sur Etsy. Mais la boutique n’existe plus

            Galerie Paintquest
            Blog (collectif)

            Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Xewa'mak
              Xewa'mak last edited by #18612

              Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?

              Une Mitrailleuse moyenne des Fallschirmjäger aussi surnommés diables verts par les alliés, et, qui attend depuis bien 2 mois d'être peing.
              Et dis moi pas qu'c'est pas vrai, il y a un défi sur des fig historique ! Moi je dis Janie Longuo !

              IMG_20231101_213121-01.jpeg

              On peut pas faire plus dans le thème mon Chris 😉

              Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

              1 Reply Last reply Reply Quote 9
              • Xewa'mak
                Xewa'mak @Nhawkfen last edited by #18613

                Nhawkfen j'ai commandé récemment sur Etsy des proxy du Rohan, c'est de toute beauté niveau impression 😱

                Il y a un peintre grec sur FB qui a aussi une boutique d'impression spécialisée dans le médiéval historique, pour ça que je demandais 😉

                Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Tom_Dooley
                  Tom_Dooley last edited by #18617

                  Bonjour,
                  Si c'est accepté, je participerai avec ces tanks américains.
                  Defi_Historique_Low.jpg

                  Mon PaintQuest

                  1 Reply Last reply Reply Quote 8
                  • Tim-Mizzet
                    Tim-Mizzet last edited by #18619

                    Je retente ma chance avec cette fois-ci Genghis Khan, ça passe ?
                    received_1512548329546474.jpeg

                    Quand l'appétit va, tout va

                    Mon Painquest

                    1 Reply Last reply Reply Quote 8
                    • Spin0us
                      Spin0us last edited by Spin0us #18620

                      Une bête de somme très souvent utilisée au cours de l’histoire : un âne.

                      IMG_7760.jpeg

                      Alors tu valides ?

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 9
                      • S
                        shionn last edited by #18623

                        Bonjour,

                        J'ai aucune figurine d'historique. Voila ce que j'ai trouver qui fasse le moins fantastique :

                        • une chariotte avec son poney prevenant de dungeon and Laser
                        • une paysanne avec son panier de fruit, provenant de je ne sais plus ou. Si c'est acceptée la décape et je la reprend en photo.

                        IMG_20231102_173527.jpg

                        1 Reply Last reply Reply Quote 8
                        • ZWUL
                          ZWUL last edited by #18624

                          Théoriquement j'ai validé tout le monde.
                          Tenaka suis pas un spécialiste du viking donc je te l'accorde.
                          shionn je t'ai validé mais j'attends néanmoins la photo décapée. Mémère suffira t'es pas obligé de mettre la cariole. C'est toi qui vois.
                          Spin0us T'essaie de m'acheter? Suis pas encore vert!! Bon j'ai une sale gueule ok mais pas autant que shrek
                          Tim-Mizzet Voila qui est bien mieux, histo et célèbre!!!!
                          Tom_Dooley ils viennent de quel jeu tes M4?
                          Xewa'mak je pense faire également du BA mais j'ai un poilu en 54mm qui attend depuis une éternité que je le peigne.(me suis remis à BA mais au 1/72)

                          Chancelier du LAZY

                          https://paintquest.fr/view.zwul

                          Tom_Dooley S 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                          • avilis
                            avilis last edited by #18625

                            ZWUL est ce que tu valide ma participation avec ce spartiate ?
                            C'est une troupe du jeu Mythic Battles Pantheon
                            1698949453826.jpg

                            avilis 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                            • N
                              Nuada last edited by #18626

                              Je propose un canon anglais napoléonien de Victrix:
                              IMG_20231102_195959.jpg

                              Ça devait bien faire... Deux semaines que j'avais pas peint d'historique 😁

                              1 Reply Last reply Reply Quote 10
                              • Tom_Dooley
                                Tom_Dooley @ZWUL last edited by #18628

                                ZWUL Ce sont les tanks américains de Mémoire 44.
                                Dans le jeux de base, il y a les américains contre les allemands.
                                Avec les extensions, il peut y avoir aussi les anglais, les japonais, les russes (et il me semble que j'oublie une nation).

                                Mon PaintQuest

                                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • S
                                  shionn @ZWUL last edited by #18632

                                  ZWUL la voila décaper et reapreter 😉

                                  IMG_20231103_144906.jpg

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                  • radagastlebrun
                                    radagastlebrun last edited by #18647

                                    Bonjour mon bon ZWUL est-ce que ces paysans ralpartha en 15mm feraient l'affaire ?
                                    IMG_20231104_184313.jpg

                                    PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                    • Spin0us
                                      Spin0us last edited by #18648

                                      Et voilà mon âne courageux
                                      IMG_7773.jpeg

                                      Je prendrai de meilleures photos pour le grand conseil.

                                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                      1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                      • Metamec
                                        Metamec last edited by Metamec #18649

                                        Hello
                                        J' ai cette fig qui traine et qui ira bien avec mon set japonais :))

                                        ZWUL : ok pour toi ?

                                        1699180491913559664704967241731.jpg

                                        PaintQuest Perso

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                        • S
                                          shionn last edited by shionn #18650

                                          Et voilà ma petite dame de peinte. J'ai jamais autant galérer de ma vie sur les yeux. Avec son petit socle en touillette a café. Pas de GC. Sans ce défis cette figurine n'aura jamais été peinte.
                                          IMG_20231105_114056.jpg
                                          La calèche je sais pas encore si je vais la faire ou pas. Je suis vraiment pas motivé dessus.

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                          • Xewa'mak
                                            Xewa'mak last edited by #18658

                                            Ouip !

                                            Phase d'aéro check ✅

                                            IMG_20231105_201309-01.jpeg

                                            À plus tard peut être pour la suite.

                                            Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                            • First post
                                              Last post