Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] NOVEMBRE 2023 - HISTORIQUE

    Atelier
    21
    96
    1540
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Xewa'mak
      Xewa'mak last edited by #18661

      Ouip jusqu'au lavis, la fuite plus tard si fa fèfe vite.

      IMG_20231105_230411-01.jpeg

      Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

      1 Reply Last reply Reply Quote 6
      • Xewa'mak
        Xewa'mak @Nhawkfen last edited by #18662

        Nhawkfen jolis boubou , le cavalier rend bien déjà 👍

        Spamez ici sur le forum vos wip/tec on est pas tous sur le discord hein 😛

        Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

        1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Xewa'mak
          Xewa'mak last edited by #18663

          Et voilà 😄

          Bon je suis en plein réglage de photos avec un nouveau fond, j'espère que plus tard j'arrive à quelque chose qui me plaît.

          IMG_20231106_011315-01.jpeg

          Il ne reste plus qu'à socler.

          Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

          1 Reply Last reply Reply Quote 9
          • Poseidon690
            Poseidon690 last edited by #18668

            Hello,

            Suis fan de ce défi !

            Puis je participer avec ce pirate des Caraïbes ?

            000.jpg

            My name is Tittou, Seven Tittou ...

            1 Reply Last reply Reply Quote 7
            • Tim-Mizzet
              Tim-Mizzet last edited by #18669

              Petit wip de mon côté, j'ai fini le cheval, reste le cavalier !
              received_239454172217913.jpeg

              Quand l'appétit va, tout va

              Mon Painquest

              1 Reply Last reply Reply Quote 5
              • Tim-Mizzet
                Tim-Mizzet last edited by Tim-Mizzet #18670

                C'est presque terminé, faut que je fignole les détails et que je fasse le socle 🙂
                received_872071207854206.jpeg

                Quand l'appétit va, tout va

                Mon Painquest

                1 Reply Last reply Reply Quote 11
                • ZWUL
                  ZWUL last edited by #18675

                  radagastlebrun et Metamec je vois pas bien du tout vos personnages. Pouvez me faire de meilleures photos please?

                  Spin0us quel beau grison que voila bravo!!
                  shionn elle me fait penser au chaperon rouge ta princesse 👍
                  Nhawkfen ca avance bien, ça promet une superbe scène. Hâte de voir ça terminé.

                  Poseidon690 check inscrit
                  Tim-Mizzet p'tain il rend vachment bien bravo 👏 👏 👏

                  Faudrai peut être que je m'inscrive à l'occasion.

                  Si j'ai oublié du monde faites moi signe.

                  Chancelier du LAZY

                  https://paintquest.fr/view.zwul

                  radagastlebrun 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • radagastlebrun
                    radagastlebrun @ZWUL last edited by #18681

                    ZWUL IMG_20231106_195544.jpg c'est bon ?

                    PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                    1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • avilis
                      avilis @avilis last edited by #18682

                      avilis a dit dans [Défi] NOVEMBRE 2023 - HISTORIQUE :

                      ZWUL est ce que tu valide ma participation avec ce spartiate ?
                      C'est une troupe du jeu Mythic Battles Pantheon
                      1698949453826.jpg

                      Hello ZWUL, tu m'as zappé. Du coup je me cite moi même pour remonter mon message.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 5
                      • Metamec
                        Metamec last edited by #18686

                        ZWUL

                        C est peut être plus lisible maintenant que la fig est préparée 🙂

                        PXL_20231106_211614472.jpg

                        PaintQuest Perso

                        Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                        • Tenaka
                          Tenaka @Metamec last edited by #18688

                          Metamec oh du bushido
                          Clan de l'aigle non?

                          Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Metamec
                            Metamec @Tenaka last edited by #18699

                            Tenaka aucune idée j'ai récupéré ça dans une boîte surprise 😅

                            PaintQuest Perso

                            Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • Tenaka
                              Tenaka @Metamec last edited by #18700

                              Metamec
                              il ressemble bcp à celui ci, mais ce n'est pas celle là
                              drunken master

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Tenaka
                                Tenaka @Metamec last edited by Tenaka #18701

                                Metamec c'est bien lui mais dans une autre version
                                drunken master 2

                                c'est un ronin (faction mercenaires donc) exilé du clan shiho, le clan de l'aigle:

                                Hiroto est revenu sur les îles Jwar, mais il n'est pas en état de redonner espoir aux forces dispersées du Shiho qui lui sont encore fidèles, ni d'inspirer la peur à ceux qui ont pris tout ce qu'il y avait de précieux dans sa famille.

                                Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Tim-Mizzet
                                  Tim-Mizzet last edited by #18704

                                  Voilà qui est fait ! Très content du résultat 😄
                                  received_1390554915005153.jpeg received_358216853400900.jpeg

                                  Quand l'appétit va, tout va

                                  Mon Painquest

                                  Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                                  • Metamec
                                    Metamec @Tenaka last edited by #18706

                                    Tenaka cool le background...

                                    Du coup j ai regarde les figs bushido c est pas mal du tout !!

                                    Oui cette version a du être sortie comme fig cadeau donc en version alternative 🙂

                                    PaintQuest Perso

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @Tim-Mizzet last edited by #18710

                                      Tim-Mizzet Une figurine que beaucoup aimeraient avoir... nice work!!

                                      "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                      "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                      Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Tim-Mizzet
                                        Tim-Mizzet @Razorspoon last edited by #18712

                                        Razorspoon merci ! Elle fait partie de la boîte de jeu Monumental, c'était un kickstarter de chez Fungorge 🙂

                                        Quand l'appétit va, tout va

                                        Mon Painquest

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Poseidon690
                                          Poseidon690 last edited by #18713

                                          Hello,

                                          Je m'inscris donc avec cette figurine dont voilà la photo officielle

                                          001.jpg

                                          My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                          Poseidon690 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                          • jojoGEO
                                            jojoGEO last edited by #18718

                                            Ahhhh ça j’en ai des cartons pleins 🙂

                                            Un p’tit commissaire? Lieutenant? pour hypothétiquement arriver enfin à un « embryon » de Soviets Winter pour BA.

                                            IMG_1836.jpeg

                                            https://imageshack.com/my/images

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                            • First post
                                              Last post