Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] NOVEMBRE 2023 - HISTORIQUE

    Atelier
    21
    96
    1540
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tim-Mizzet
      Tim-Mizzet last edited by Tim-Mizzet #18670

      C'est presque terminé, faut que je fignole les détails et que je fasse le socle 🙂
      received_872071207854206.jpeg

      Quand l'appétit va, tout va

      Mon Painquest

      1 Reply Last reply Reply Quote 11
      • ZWUL
        ZWUL last edited by #18675

        radagastlebrun et Metamec je vois pas bien du tout vos personnages. Pouvez me faire de meilleures photos please?

        Spin0us quel beau grison que voila bravo!!
        shionn elle me fait penser au chaperon rouge ta princesse 👍
        Nhawkfen ca avance bien, ça promet une superbe scène. Hâte de voir ça terminé.

        Poseidon690 check inscrit
        Tim-Mizzet p'tain il rend vachment bien bravo 👏 👏 👏

        Faudrai peut être que je m'inscrive à l'occasion.

        Si j'ai oublié du monde faites moi signe.

        Chancelier du LAZY

        https://paintquest.fr/view.zwul

        radagastlebrun 1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • radagastlebrun
          radagastlebrun @ZWUL last edited by #18681

          ZWUL IMG_20231106_195544.jpg c'est bon ?

          PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

          1 Reply Last reply Reply Quote 5
          • avilis
            avilis @avilis last edited by #18682

            avilis a dit dans [Défi] NOVEMBRE 2023 - HISTORIQUE :

            ZWUL est ce que tu valide ma participation avec ce spartiate ?
            C'est une troupe du jeu Mythic Battles Pantheon
            1698949453826.jpg

            Hello ZWUL, tu m'as zappé. Du coup je me cite moi même pour remonter mon message.

            1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Metamec
              Metamec last edited by #18686

              ZWUL

              C est peut être plus lisible maintenant que la fig est préparée 🙂

              PXL_20231106_211614472.jpg

              PaintQuest Perso

              Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 6
              • Tenaka
                Tenaka @Metamec last edited by #18688

                Metamec oh du bushido
                Clan de l'aigle non?

                Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Metamec
                  Metamec @Tenaka last edited by #18699

                  Tenaka aucune idée j'ai récupéré ça dans une boîte surprise 😅

                  PaintQuest Perso

                  Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                  • Tenaka
                    Tenaka @Metamec last edited by #18700

                    Metamec
                    il ressemble bcp à celui ci, mais ce n'est pas celle là
                    drunken master

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Tenaka
                      Tenaka @Metamec last edited by Tenaka #18701

                      Metamec c'est bien lui mais dans une autre version
                      drunken master 2

                      c'est un ronin (faction mercenaires donc) exilé du clan shiho, le clan de l'aigle:

                      Hiroto est revenu sur les îles Jwar, mais il n'est pas en état de redonner espoir aux forces dispersées du Shiho qui lui sont encore fidèles, ni d'inspirer la peur à ceux qui ont pris tout ce qu'il y avait de précieux dans sa famille.

                      Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Tim-Mizzet
                        Tim-Mizzet last edited by #18704

                        Voilà qui est fait ! Très content du résultat 😄
                        received_1390554915005153.jpeg received_358216853400900.jpeg

                        Quand l'appétit va, tout va

                        Mon Painquest

                        Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                        • Metamec
                          Metamec @Tenaka last edited by #18706

                          Tenaka cool le background...

                          Du coup j ai regarde les figs bushido c est pas mal du tout !!

                          Oui cette version a du être sortie comme fig cadeau donc en version alternative 🙂

                          PaintQuest Perso

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Razorspoon
                            Razorspoon @Tim-Mizzet last edited by #18710

                            Tim-Mizzet Une figurine que beaucoup aimeraient avoir... nice work!!

                            "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                            "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                            Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Tim-Mizzet
                              Tim-Mizzet @Razorspoon last edited by #18712

                              Razorspoon merci ! Elle fait partie de la boîte de jeu Monumental, c'était un kickstarter de chez Fungorge 🙂

                              Quand l'appétit va, tout va

                              Mon Painquest

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Poseidon690
                                Poseidon690 last edited by #18713

                                Hello,

                                Je m'inscris donc avec cette figurine dont voilà la photo officielle

                                001.jpg

                                My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                Poseidon690 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                • jojoGEO
                                  jojoGEO last edited by #18718

                                  Ahhhh ça j’en ai des cartons pleins 🙂

                                  Un p’tit commissaire? Lieutenant? pour hypothétiquement arriver enfin à un « embryon » de Soviets Winter pour BA.

                                  IMG_1836.jpeg

                                  https://imageshack.com/my/images

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                  • Tenaka
                                    Tenaka last edited by #18725

                                    Et voici mon viking

                                    IMG_20231109_072116.jpg

                                    pas de GC
                                    merci pour l'organisation ZWUL

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                    • Catarys
                                      Catarys last edited by #18736

                                      Aller hop je participe IMG_20231108_080916_edit_8020996820937530.jpg

                                      Paintquest

                                      Instagram

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                      • Razorspoon
                                        Razorspoon last edited by #18740

                                        Le Viking de Monolith: Instant Classic! 👍

                                        "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                        "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • ZWUL
                                          ZWUL last edited by #18741

                                          Pfiouuuuu voilà mise à jour.
                                          Je pense n'avoir omis personne.
                                          Faudrait que je me move le back side pour mon défi.
                                          Quelqu'un une idée?

                                          Chancelier du LAZY

                                          https://paintquest.fr/view.zwul

                                          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @ZWUL last edited by #18742

                                            ZWUL Napoléon ? 😁

                                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post