Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] NOVEMBRE 2023 - HISTORIQUE

    Atelier
    21
    96
    1540
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tenaka
      Tenaka @Metamec last edited by #18688

      Metamec oh du bushido
      Clan de l'aigle non?

      Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Metamec
        Metamec @Tenaka last edited by #18699

        Tenaka aucune idée j'ai récupéré ça dans une boîte surprise 😅

        PaintQuest Perso

        Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • Tenaka
          Tenaka @Metamec last edited by #18700

          Metamec
          il ressemble bcp à celui ci, mais ce n'est pas celle là
          drunken master

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Tenaka
            Tenaka @Metamec last edited by Tenaka #18701

            Metamec c'est bien lui mais dans une autre version
            drunken master 2

            c'est un ronin (faction mercenaires donc) exilé du clan shiho, le clan de l'aigle:

            Hiroto est revenu sur les îles Jwar, mais il n'est pas en état de redonner espoir aux forces dispersées du Shiho qui lui sont encore fidèles, ni d'inspirer la peur à ceux qui ont pris tout ce qu'il y avait de précieux dans sa famille.

            Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Tim-Mizzet
              Tim-Mizzet last edited by #18704

              Voilà qui est fait ! Très content du résultat 😄
              received_1390554915005153.jpeg received_358216853400900.jpeg

              Quand l'appétit va, tout va

              Mon Painquest

              Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 16
              • Metamec
                Metamec @Tenaka last edited by #18706

                Tenaka cool le background...

                Du coup j ai regarde les figs bushido c est pas mal du tout !!

                Oui cette version a du être sortie comme fig cadeau donc en version alternative 🙂

                PaintQuest Perso

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Razorspoon
                  Razorspoon @Tim-Mizzet last edited by #18710

                  Tim-Mizzet Une figurine que beaucoup aimeraient avoir... nice work!!

                  "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                  "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                  Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Tim-Mizzet
                    Tim-Mizzet @Razorspoon last edited by #18712

                    Razorspoon merci ! Elle fait partie de la boîte de jeu Monumental, c'était un kickstarter de chez Fungorge 🙂

                    Quand l'appétit va, tout va

                    Mon Painquest

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Poseidon690
                      Poseidon690 last edited by #18713

                      Hello,

                      Je m'inscris donc avec cette figurine dont voilà la photo officielle

                      001.jpg

                      My name is Tittou, Seven Tittou ...

                      Poseidon690 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                      • jojoGEO
                        jojoGEO last edited by #18718

                        Ahhhh ça j’en ai des cartons pleins 🙂

                        Un p’tit commissaire? Lieutenant? pour hypothétiquement arriver enfin à un « embryon » de Soviets Winter pour BA.

                        IMG_1836.jpeg

                        https://imageshack.com/my/images

                        1 Reply Last reply Reply Quote 9
                        • Tenaka
                          Tenaka last edited by #18725

                          Et voici mon viking

                          IMG_20231109_072116.jpg

                          pas de GC
                          merci pour l'organisation ZWUL

                          1 Reply Last reply Reply Quote 8
                          • Catarys
                            Catarys last edited by #18736

                            Aller hop je participe IMG_20231108_080916_edit_8020996820937530.jpg

                            Paintquest

                            Instagram

                            1 Reply Last reply Reply Quote 8
                            • Razorspoon
                              Razorspoon last edited by #18740

                              Le Viking de Monolith: Instant Classic! 👍

                              "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                              "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • ZWUL
                                ZWUL last edited by #18741

                                Pfiouuuuu voilà mise à jour.
                                Je pense n'avoir omis personne.
                                Faudrait que je me move le back side pour mon défi.
                                Quelqu'un une idée?

                                Chancelier du LAZY

                                https://paintquest.fr/view.zwul

                                Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Spin0us
                                  Spin0us @ZWUL last edited by #18742

                                  ZWUL Napoléon ? 😁

                                  "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Xewa'mak
                                    Xewa'mak last edited by Xewa'mak #18755

                                    Et voilà pour moi 🙂

                                    Si j'arrive à au moins une fois depuis le début à trouver un bon mood pour la prise de tof, j'en referai car celles de GC d'hier soir étaient bien bourrites...

                                    mmg.gauche.jpg mmg.face.jpg mmg.droite.jpg

                                    On peut me rajouter à liste du GC salevoupli. Et viendez là-bas on s'amuse bien chez Little Mad

                                    Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                    • thorrik77
                                      thorrik77 last edited by #18780

                                      Ce bucheron convient- il ?
                                      20231110.jpg

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                      • N
                                        Nuada last edited by #18782

                                        Quand je baisse mon bras...
                                        Boom
                                        ... Tu tires.
                                        IMG_20231114_214634.jpg

                                        Pas de GC, merci!

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                        • Toniofrog
                                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #18783

                                          Voilà, je viens de finir mes combatants médiévaux:
                                          72c38a5b-b526-44b6-a7b7-18bb61510f73-image.png
                                          Pas de Grand Conseil pour moi, merci

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                          • Metamec
                                            Metamec last edited by #18785

                                            Et voilà pour ma participation... Pas de grand conseil 🙂

                                            Je finirai peut être les pupilles un jour mais hier je tremblais trop

                                            Il fera sans doute partie d un display si jamais un jour j ai le temps donc pas de socle pour le moment. On plus.

                                            PXL_20231115_071345902.jpg

                                            PaintQuest Perso

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                            • First post
                                              Last post