Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] NOVEMBRE 2023 - HISTORIQUE

    Atelier
    21
    96
    1540
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tenaka
      Tenaka @Metamec last edited by #18700

      Metamec
      il ressemble bcp à celui ci, mais ce n'est pas celle là
      drunken master

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Tenaka
        Tenaka @Metamec last edited by Tenaka #18701

        Metamec c'est bien lui mais dans une autre version
        drunken master 2

        c'est un ronin (faction mercenaires donc) exilé du clan shiho, le clan de l'aigle:

        Hiroto est revenu sur les îles Jwar, mais il n'est pas en état de redonner espoir aux forces dispersées du Shiho qui lui sont encore fidèles, ni d'inspirer la peur à ceux qui ont pris tout ce qu'il y avait de précieux dans sa famille.

        Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Tim-Mizzet
          Tim-Mizzet last edited by #18704

          Voilà qui est fait ! Très content du résultat 😄
          received_1390554915005153.jpeg received_358216853400900.jpeg

          Quand l'appétit va, tout va

          Mon Painquest

          Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 16
          • Metamec
            Metamec @Tenaka last edited by #18706

            Tenaka cool le background...

            Du coup j ai regarde les figs bushido c est pas mal du tout !!

            Oui cette version a du être sortie comme fig cadeau donc en version alternative 🙂

            PaintQuest Perso

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Razorspoon
              Razorspoon @Tim-Mizzet last edited by #18710

              Tim-Mizzet Une figurine que beaucoup aimeraient avoir... nice work!!

              "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

              "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

              Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Tim-Mizzet
                Tim-Mizzet @Razorspoon last edited by #18712

                Razorspoon merci ! Elle fait partie de la boîte de jeu Monumental, c'était un kickstarter de chez Fungorge 🙂

                Quand l'appétit va, tout va

                Mon Painquest

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Poseidon690
                  Poseidon690 last edited by #18713

                  Hello,

                  Je m'inscris donc avec cette figurine dont voilà la photo officielle

                  001.jpg

                  My name is Tittou, Seven Tittou ...

                  Poseidon690 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                  • jojoGEO
                    jojoGEO last edited by #18718

                    Ahhhh ça j’en ai des cartons pleins 🙂

                    Un p’tit commissaire? Lieutenant? pour hypothétiquement arriver enfin à un « embryon » de Soviets Winter pour BA.

                    IMG_1836.jpeg

                    https://imageshack.com/my/images

                    1 Reply Last reply Reply Quote 9
                    • Tenaka
                      Tenaka last edited by #18725

                      Et voici mon viking

                      IMG_20231109_072116.jpg

                      pas de GC
                      merci pour l'organisation ZWUL

                      1 Reply Last reply Reply Quote 8
                      • Catarys
                        Catarys last edited by #18736

                        Aller hop je participe IMG_20231108_080916_edit_8020996820937530.jpg

                        Paintquest

                        Instagram

                        1 Reply Last reply Reply Quote 8
                        • Razorspoon
                          Razorspoon last edited by #18740

                          Le Viking de Monolith: Instant Classic! 👍

                          "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                          "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • ZWUL
                            ZWUL last edited by #18741

                            Pfiouuuuu voilà mise à jour.
                            Je pense n'avoir omis personne.
                            Faudrait que je me move le back side pour mon défi.
                            Quelqu'un une idée?

                            Chancelier du LAZY

                            https://paintquest.fr/view.zwul

                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • Spin0us
                              Spin0us @ZWUL last edited by #18742

                              ZWUL Napoléon ? 😁

                              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Xewa'mak
                                Xewa'mak last edited by Xewa'mak #18755

                                Et voilà pour moi 🙂

                                Si j'arrive à au moins une fois depuis le début à trouver un bon mood pour la prise de tof, j'en referai car celles de GC d'hier soir étaient bien bourrites...

                                mmg.gauche.jpg mmg.face.jpg mmg.droite.jpg

                                On peut me rajouter à liste du GC salevoupli. Et viendez là-bas on s'amuse bien chez Little Mad

                                Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                • thorrik77
                                  thorrik77 last edited by #18780

                                  Ce bucheron convient- il ?
                                  20231110.jpg

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                  • N
                                    Nuada last edited by #18782

                                    Quand je baisse mon bras...
                                    Boom
                                    ... Tu tires.
                                    IMG_20231114_214634.jpg

                                    Pas de GC, merci!

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                    • Toniofrog
                                      Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #18783

                                      Voilà, je viens de finir mes combatants médiévaux:
                                      72c38a5b-b526-44b6-a7b7-18bb61510f73-image.png
                                      Pas de Grand Conseil pour moi, merci

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                      • Metamec
                                        Metamec last edited by #18785

                                        Et voilà pour ma participation... Pas de grand conseil 🙂

                                        Je finirai peut être les pupilles un jour mais hier je tremblais trop

                                        Il fera sans doute partie d un display si jamais un jour j ai le temps donc pas de socle pour le moment. On plus.

                                        PXL_20231115_071345902.jpg

                                        PaintQuest Perso

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                        • ZWUL
                                          ZWUL last edited by #18787

                                          Hello ok super, théoriquement j'ai du valider tout le monde.
                                          De superbes réalisations, merci d'avoir répondu à mes exigences!!! (ma cop devrait prendre exemple) 🙂
                                          Napoléon??? On va voir ça!!!!

                                          Chancelier du LAZY

                                          https://paintquest.fr/view.zwul

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Poseidon690
                                            Poseidon690 @Poseidon690 last edited by #18795

                                            Hello,

                                            Il semble que je n'ai pas été whalid Monzami.

                                            J'ai pourtant fait ma présentation officielle il y a un peu plus d'une semaine, il me semble.

                                            Je remets la photo officielle, ça t'évitera de remonter tout le topic !

                                            001.jpg

                                            S'il y a un problème, n'hésites pas à m'en faire part

                                            My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                            • First post
                                              Last post