Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Décembre 2023 - Chants de Noël et d'hiver

    Atelier
    16
    75
    1008
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • N
      Nuada last edited by #18947

      Do You Hear What I Hear?

      Said the night wind to the little lamb,
      do you see what I see
      Way up in the sky, little lamb,
      do you see what I see
      A star, a star, dancing in the night
      With a tail as big as a kite
      With a tail as big as a kite

      Said the little lamb to the shepherd boy,
      do you hear what I hear
      Ringing through the sky, shepherd boy,
      do you hear what I hear
      A song, a song, high above the trees
      With a voice as big as the sea
      With a voice as big as the sea

      Que voyaient donc le vent et l'agneau?
      Barbarus le celte, chargeant avec son cerf-volant évidemment !
      IMG_20231203_120200.jpg

      1 Reply Last reply Reply Quote 10
      • Nhawkfen
        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #18950

        Toniofrog : très bon ça ! Inscription validée.

        Nuada : j'aime beaucoup le twist final, inscription validée.

        Galerie Paintquest
        Blog (collectif)

        1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • S
          shionn @ythylolyn last edited by #18956

          ythylolyn mince t'as piquer mon idée :[

          Y Nhawkfen 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Y
            ythylolyn @shionn last edited by #18957

            shionn ah ah 😹 désolée si tu ne fais pas le même treeman ça peut être intéressant de voir les résultats de chacun

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Nhawkfen
              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @shionn last edited by #18960

              shionn y a pas d'exclusivité sur les idées, ce peut être sympa d'avoir deux interprétations de la même idée 😉

              Galerie Paintquest
              Blog (collectif)

              S 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Tim-Mizzet
                Tim-Mizzet last edited by #18965

                Les anges de nos campagnes
                Ont entonné l'hymne des cieux
                Et l'écho de nos montagnes
                Redit ce chant mélodieux :
                Gloria on excelsis Deo

                received_568178922163063.jpeg

                Quand l'appétit va, tout va

                Mon Painquest

                Nhawkfen Y 2 Replies Last reply Reply Quote 9
                • Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18967

                  Tim-Mizzet très bien trouvé ! Et je découvre encore un chant. Inscription validée 😉

                  Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Y
                    ythylolyn @Tim-Mizzet last edited by #18968

                    Tim-Mizzet je ne sais pas trop 🤓 j’ai du mal à l’imaginer chantant le gloria 🤣

                    Sinon si il y a des fans de zombis en manque d’idée, je connais une chanson qui s’appelle Le pire Noël et qui commence par « le père noel s’est suicidé, il n’apportera plus de jouet » 😌

                    1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • S
                      shionn @Nhawkfen last edited by shionn #18969

                      Nhawkfen

                      J'ai du changer de chason. En restant dans un theme proche voici la chanson auquel j'ai pensé (oui j'ai un enfant en bas age). J'ai planté un Sapin

                      Voici les paroles originales :

                      J'ai planté un sapin
                      Dans mon petit jardin
                      Pour que le Père Noël
                      Quand il viendra du ciel
                      N'oublie pas ma maison
                      Et mes petits chaussons

                      Je suis allé le chercher
                      Au fond de la forêt
                      C'était encore un bébé
                      Je l'ai mis près de la haie

                      Il a déjà bien grandi
                      Je suis si fier de lui
                      On peut le voir de très loin
                      C'est le roi de mon jardin

                      J'ai du me creuser la tête pour adapter :

                      J'ai trouvé un homme-arbre
                      Dans tous mon gros fatras
                      Pour que moi papa shionn
                      Quand je me boug'rai l'fion
                      N'oublie pas le défis
                      Offert par one more minis

                      Je suis allé le chercher
                      Au fond d'un grand carton
                      Il était encore neuf sur grappe
                      Dégrapper et assembler

                      Il a déjà bien grandi
                      Il est bien trop joli
                      On peut voir sur ces épaules
                      Des p'tit esprit tous mimis

                      La figurine est une homme arbre provenant du précédent KS de Archon Studio. C’était un bonus pour promouvoir le KS suivant dont al livraison devrais être pour février :
                      6e0c0c3d-e230-45a4-afc9-c67c8234d6f8-image.png

                      Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                      • Nhawkfen
                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @shionn last edited by #18971

                        shionn 1 point pour l'adaptation du chant, 1 point pour la figurine qu'il serait tout de même temps que je peigne aussi : inscription validée !!

                        Galerie Paintquest
                        Blog (collectif)

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Tim-Mizzet
                          Tim-Mizzet last edited by #18974

                          Petit wip 🙂
                          received_672725021637888.jpeg

                          Quand l'appétit va, tout va

                          Mon Painquest

                          1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • Tim-Mizzet
                            Tim-Mizzet last edited by #18975

                            Et c'est fini !
                            received_706847918073114.jpeg

                            Quand l'appétit va, tout va

                            Mon Painquest

                            Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                            • Nhawkfen
                              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18986

                              Tim-Mizzet bravo, tu es le premier à terminer.

                              Souhaites-tu un GC ?

                              Galerie Paintquest
                              Blog (collectif)

                              Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • S
                                shionn last edited by #18989

                                Bonjour

                                Voici mon homme arbre, il sort du séchage apres le vernis.
                                Pas de socle pour le moment il devrais arriver en février avec le KS de deuslair.
                                IMG_20231210_175910.jpg
                                IMG_20231210_175922_1.jpg
                                IMG_20231210_175809.jpg

                                Je veux bien un GC cette fois-ci.

                                1 Reply Last reply Reply Quote 16
                                • Spin0us
                                  Spin0us last edited by #18990

                                  Sur le long chemin
                                  Tout blanc de neige blanche
                                  Un vieux monsieur s’avance
                                  Avec sa canne dans la main
                                  Et tout là-haut le vent
                                  Qui siffle dans les branches
                                  Lui souffle la romance
                                  Qu’il chantait petit enfant

                                  Vive le vent
                                  Vive le vent
                                  Vive le vent d’hiver
                                  Qui s’en va sifflant soufflant
                                  Dans les grands sapins verts, Oh !
                                  Vive le temps
                                  Vive le temps
                                  Vive le temps d’hiver
                                  Boule de neige et jour de l’an
                                  Et bonne année grand-mère

                                  IMG_7859.jpeg

                                  "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                  1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                  • Tim-Mizzet
                                    Tim-Mizzet @Nhawkfen last edited by #18991

                                    Nhawkfen merci ! Toujours partant pour un GC, c’est l’occasion de savoir comment je peux progresser 😃

                                    Quand l'appétit va, tout va

                                    Mon Painquest

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Tenaka
                                      Tenaka last edited by Tenaka #18992

                                      Bonjour,
                                      Nhawkfen

                                      voici mon wendigo
                                      navré pour la qualité de la photo mais je n'arrive pas à obtenir mieux

                                      IMG_20231211_110513.jpg

                                      pas de GC et merci pour l'organisation du défi

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                      • Nhawkfen
                                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #19002

                                        shionn Tenaka : bravo à vous !! Défi validé.

                                        Spin0us : on l'attendait, le voilà ! Inscription validée.

                                        Galerie Paintquest
                                        Blog (collectif)

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • radagastlebrun
                                          radagastlebrun last edited by #19010

                                          Bonsoir,

                                          Mon brave Nhawkfen je voulais peindre du zombie, pas grand chose à voir avec Noël me ferais-tu justement remarquer. Eh bien j'ai cherché au hasard sur internet (pratique hautement hasardeuse tu en conviendras) et je suis tombé sur une chanson de Noël zombies, si si... La voici https://youtu.be/eGukj0g5gqY?si=Rc7qe8hRR5CA2QlD .

                                          Pour preuve le 1er couplet :
                                          I was lying in my bed on Christmas eve
                                          Then something happened that I couldn't belive
                                          The sound of chains dragging down the street
                                          It was a zombie Christmas!
                                          It all went wrong when the day became night
                                          And everyone in town had to run for their lives
                                          Couldn't even check if my gift had arrived
                                          It was a zombie Christmas

                                          Voilà donc si ça te va j'aimerais peindre ces 3 zombies ralpartha en 15mm.
                                          IMG_20231212_190053.jpg
                                          Dans le cas contraire dis-le moi que je puisse changer mon fusil (à pompe) d'épaule.

                                          PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                          • Y
                                            ythylolyn @ythylolyn last edited by #19019

                                            IMG_4171.jpeg

                                            Et c’est parti pour le treeman de nowel

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                            • First post
                                              Last post