Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Décembre 2023 - Chants de Noël et d'hiver

    Atelier
    16
    75
    1008
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nhawkfen
      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #18950

      Toniofrog : très bon ça ! Inscription validée.

      Nuada : j'aime beaucoup le twist final, inscription validée.

      Galerie Paintquest
      Blog (collectif)

      1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • S
        shionn @ythylolyn last edited by #18956

        ythylolyn mince t'as piquer mon idée :[

        Y Nhawkfen 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Y
          ythylolyn @shionn last edited by #18957

          shionn ah ah 😹 désolée si tu ne fais pas le même treeman ça peut être intéressant de voir les résultats de chacun

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Nhawkfen
            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @shionn last edited by #18960

            shionn y a pas d'exclusivité sur les idées, ce peut être sympa d'avoir deux interprétations de la même idée 😉

            Galerie Paintquest
            Blog (collectif)

            S 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Tim-Mizzet
              Tim-Mizzet last edited by #18965

              Les anges de nos campagnes
              Ont entonné l'hymne des cieux
              Et l'écho de nos montagnes
              Redit ce chant mélodieux :
              Gloria on excelsis Deo

              received_568178922163063.jpeg

              Quand l'appétit va, tout va

              Mon Painquest

              Nhawkfen Y 2 Replies Last reply Reply Quote 9
              • Nhawkfen
                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18967

                Tim-Mizzet très bien trouvé ! Et je découvre encore un chant. Inscription validée 😉

                Galerie Paintquest
                Blog (collectif)

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Y
                  ythylolyn @Tim-Mizzet last edited by #18968

                  Tim-Mizzet je ne sais pas trop 🤓 j’ai du mal à l’imaginer chantant le gloria 🤣

                  Sinon si il y a des fans de zombis en manque d’idée, je connais une chanson qui s’appelle Le pire Noël et qui commence par « le père noel s’est suicidé, il n’apportera plus de jouet » 😌

                  1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • S
                    shionn @Nhawkfen last edited by shionn #18969

                    Nhawkfen

                    J'ai du changer de chason. En restant dans un theme proche voici la chanson auquel j'ai pensé (oui j'ai un enfant en bas age). J'ai planté un Sapin

                    Voici les paroles originales :

                    J'ai planté un sapin
                    Dans mon petit jardin
                    Pour que le Père Noël
                    Quand il viendra du ciel
                    N'oublie pas ma maison
                    Et mes petits chaussons

                    Je suis allé le chercher
                    Au fond de la forêt
                    C'était encore un bébé
                    Je l'ai mis près de la haie

                    Il a déjà bien grandi
                    Je suis si fier de lui
                    On peut le voir de très loin
                    C'est le roi de mon jardin

                    J'ai du me creuser la tête pour adapter :

                    J'ai trouvé un homme-arbre
                    Dans tous mon gros fatras
                    Pour que moi papa shionn
                    Quand je me boug'rai l'fion
                    N'oublie pas le défis
                    Offert par one more minis

                    Je suis allé le chercher
                    Au fond d'un grand carton
                    Il était encore neuf sur grappe
                    Dégrapper et assembler

                    Il a déjà bien grandi
                    Il est bien trop joli
                    On peut voir sur ces épaules
                    Des p'tit esprit tous mimis

                    La figurine est une homme arbre provenant du précédent KS de Archon Studio. C’était un bonus pour promouvoir le KS suivant dont al livraison devrais être pour février :
                    6e0c0c3d-e230-45a4-afc9-c67c8234d6f8-image.png

                    Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                    • Nhawkfen
                      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @shionn last edited by #18971

                      shionn 1 point pour l'adaptation du chant, 1 point pour la figurine qu'il serait tout de même temps que je peigne aussi : inscription validée !!

                      Galerie Paintquest
                      Blog (collectif)

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Tim-Mizzet
                        Tim-Mizzet last edited by #18974

                        Petit wip 🙂
                        received_672725021637888.jpeg

                        Quand l'appétit va, tout va

                        Mon Painquest

                        1 Reply Last reply Reply Quote 6
                        • Tim-Mizzet
                          Tim-Mizzet last edited by #18975

                          Et c'est fini !
                          received_706847918073114.jpeg

                          Quand l'appétit va, tout va

                          Mon Painquest

                          Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                          • Nhawkfen
                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18986

                            Tim-Mizzet bravo, tu es le premier à terminer.

                            Souhaites-tu un GC ?

                            Galerie Paintquest
                            Blog (collectif)

                            Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • S
                              shionn last edited by #18989

                              Bonjour

                              Voici mon homme arbre, il sort du séchage apres le vernis.
                              Pas de socle pour le moment il devrais arriver en février avec le KS de deuslair.
                              IMG_20231210_175910.jpg
                              IMG_20231210_175922_1.jpg
                              IMG_20231210_175809.jpg

                              Je veux bien un GC cette fois-ci.

                              1 Reply Last reply Reply Quote 16
                              • Spin0us
                                Spin0us last edited by #18990

                                Sur le long chemin
                                Tout blanc de neige blanche
                                Un vieux monsieur s’avance
                                Avec sa canne dans la main
                                Et tout là-haut le vent
                                Qui siffle dans les branches
                                Lui souffle la romance
                                Qu’il chantait petit enfant

                                Vive le vent
                                Vive le vent
                                Vive le vent d’hiver
                                Qui s’en va sifflant soufflant
                                Dans les grands sapins verts, Oh !
                                Vive le temps
                                Vive le temps
                                Vive le temps d’hiver
                                Boule de neige et jour de l’an
                                Et bonne année grand-mère

                                IMG_7859.jpeg

                                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                • Tim-Mizzet
                                  Tim-Mizzet @Nhawkfen last edited by #18991

                                  Nhawkfen merci ! Toujours partant pour un GC, c’est l’occasion de savoir comment je peux progresser 😃

                                  Quand l'appétit va, tout va

                                  Mon Painquest

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Tenaka
                                    Tenaka last edited by Tenaka #18992

                                    Bonjour,
                                    Nhawkfen

                                    voici mon wendigo
                                    navré pour la qualité de la photo mais je n'arrive pas à obtenir mieux

                                    IMG_20231211_110513.jpg

                                    pas de GC et merci pour l'organisation du défi

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                    • Nhawkfen
                                      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #19002

                                      shionn Tenaka : bravo à vous !! Défi validé.

                                      Spin0us : on l'attendait, le voilà ! Inscription validée.

                                      Galerie Paintquest
                                      Blog (collectif)

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • radagastlebrun
                                        radagastlebrun last edited by #19010

                                        Bonsoir,

                                        Mon brave Nhawkfen je voulais peindre du zombie, pas grand chose à voir avec Noël me ferais-tu justement remarquer. Eh bien j'ai cherché au hasard sur internet (pratique hautement hasardeuse tu en conviendras) et je suis tombé sur une chanson de Noël zombies, si si... La voici https://youtu.be/eGukj0g5gqY?si=Rc7qe8hRR5CA2QlD .

                                        Pour preuve le 1er couplet :
                                        I was lying in my bed on Christmas eve
                                        Then something happened that I couldn't belive
                                        The sound of chains dragging down the street
                                        It was a zombie Christmas!
                                        It all went wrong when the day became night
                                        And everyone in town had to run for their lives
                                        Couldn't even check if my gift had arrived
                                        It was a zombie Christmas

                                        Voilà donc si ça te va j'aimerais peindre ces 3 zombies ralpartha en 15mm.
                                        IMG_20231212_190053.jpg
                                        Dans le cas contraire dis-le moi que je puisse changer mon fusil (à pompe) d'épaule.

                                        PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                        • Y
                                          ythylolyn @ythylolyn last edited by #19019

                                          IMG_4171.jpeg

                                          Et c’est parti pour le treeman de nowel

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                          • N
                                            Nuada last edited by #19020

                                            Nhawkfen et c'est fini, avec mes barbares de Noël. Traditionnel quoi.
                                            IMG_20231213_161436.jpg

                                            Pas de GC, merci 😃

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                            • First post
                                              Last post