Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Décembre 2023 - Chants de Noël et d'hiver

    Atelier
    16
    75
    1008
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      shionn @ythylolyn last edited by #18956

      ythylolyn mince t'as piquer mon idée :[

      Y Nhawkfen 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Y
        ythylolyn @shionn last edited by #18957

        shionn ah ah 😹 désolée si tu ne fais pas le même treeman ça peut être intéressant de voir les résultats de chacun

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Nhawkfen
          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @shionn last edited by #18960

          shionn y a pas d'exclusivité sur les idées, ce peut être sympa d'avoir deux interprétations de la même idée 😉

          Galerie Paintquest
          Blog (collectif)

          S 1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Tim-Mizzet
            Tim-Mizzet last edited by #18965

            Les anges de nos campagnes
            Ont entonné l'hymne des cieux
            Et l'écho de nos montagnes
            Redit ce chant mélodieux :
            Gloria on excelsis Deo

            received_568178922163063.jpeg

            Quand l'appétit va, tout va

            Mon Painquest

            Nhawkfen Y 2 Replies Last reply Reply Quote 9
            • Nhawkfen
              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18967

              Tim-Mizzet très bien trouvé ! Et je découvre encore un chant. Inscription validée 😉

              Galerie Paintquest
              Blog (collectif)

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Y
                ythylolyn @Tim-Mizzet last edited by #18968

                Tim-Mizzet je ne sais pas trop 🤓 j’ai du mal à l’imaginer chantant le gloria 🤣

                Sinon si il y a des fans de zombis en manque d’idée, je connais une chanson qui s’appelle Le pire Noël et qui commence par « le père noel s’est suicidé, il n’apportera plus de jouet » 😌

                1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • S
                  shionn @Nhawkfen last edited by shionn #18969

                  Nhawkfen

                  J'ai du changer de chason. En restant dans un theme proche voici la chanson auquel j'ai pensé (oui j'ai un enfant en bas age). J'ai planté un Sapin

                  Voici les paroles originales :

                  J'ai planté un sapin
                  Dans mon petit jardin
                  Pour que le Père Noël
                  Quand il viendra du ciel
                  N'oublie pas ma maison
                  Et mes petits chaussons

                  Je suis allé le chercher
                  Au fond de la forêt
                  C'était encore un bébé
                  Je l'ai mis près de la haie

                  Il a déjà bien grandi
                  Je suis si fier de lui
                  On peut le voir de très loin
                  C'est le roi de mon jardin

                  J'ai du me creuser la tête pour adapter :

                  J'ai trouvé un homme-arbre
                  Dans tous mon gros fatras
                  Pour que moi papa shionn
                  Quand je me boug'rai l'fion
                  N'oublie pas le défis
                  Offert par one more minis

                  Je suis allé le chercher
                  Au fond d'un grand carton
                  Il était encore neuf sur grappe
                  Dégrapper et assembler

                  Il a déjà bien grandi
                  Il est bien trop joli
                  On peut voir sur ces épaules
                  Des p'tit esprit tous mimis

                  La figurine est une homme arbre provenant du précédent KS de Archon Studio. C’était un bonus pour promouvoir le KS suivant dont al livraison devrais être pour février :
                  6e0c0c3d-e230-45a4-afc9-c67c8234d6f8-image.png

                  Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                  • Nhawkfen
                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @shionn last edited by #18971

                    shionn 1 point pour l'adaptation du chant, 1 point pour la figurine qu'il serait tout de même temps que je peigne aussi : inscription validée !!

                    Galerie Paintquest
                    Blog (collectif)

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Tim-Mizzet
                      Tim-Mizzet last edited by #18974

                      Petit wip 🙂
                      received_672725021637888.jpeg

                      Quand l'appétit va, tout va

                      Mon Painquest

                      1 Reply Last reply Reply Quote 6
                      • Tim-Mizzet
                        Tim-Mizzet last edited by #18975

                        Et c'est fini !
                        received_706847918073114.jpeg

                        Quand l'appétit va, tout va

                        Mon Painquest

                        Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                        • Nhawkfen
                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18986

                          Tim-Mizzet bravo, tu es le premier à terminer.

                          Souhaites-tu un GC ?

                          Galerie Paintquest
                          Blog (collectif)

                          Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • S
                            shionn last edited by #18989

                            Bonjour

                            Voici mon homme arbre, il sort du séchage apres le vernis.
                            Pas de socle pour le moment il devrais arriver en février avec le KS de deuslair.
                            IMG_20231210_175910.jpg
                            IMG_20231210_175922_1.jpg
                            IMG_20231210_175809.jpg

                            Je veux bien un GC cette fois-ci.

                            1 Reply Last reply Reply Quote 16
                            • Spin0us
                              Spin0us last edited by #18990

                              Sur le long chemin
                              Tout blanc de neige blanche
                              Un vieux monsieur s’avance
                              Avec sa canne dans la main
                              Et tout là-haut le vent
                              Qui siffle dans les branches
                              Lui souffle la romance
                              Qu’il chantait petit enfant

                              Vive le vent
                              Vive le vent
                              Vive le vent d’hiver
                              Qui s’en va sifflant soufflant
                              Dans les grands sapins verts, Oh !
                              Vive le temps
                              Vive le temps
                              Vive le temps d’hiver
                              Boule de neige et jour de l’an
                              Et bonne année grand-mère

                              IMG_7859.jpeg

                              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                              1 Reply Last reply Reply Quote 11
                              • Tim-Mizzet
                                Tim-Mizzet @Nhawkfen last edited by #18991

                                Nhawkfen merci ! Toujours partant pour un GC, c’est l’occasion de savoir comment je peux progresser 😃

                                Quand l'appétit va, tout va

                                Mon Painquest

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Tenaka
                                  Tenaka last edited by Tenaka #18992

                                  Bonjour,
                                  Nhawkfen

                                  voici mon wendigo
                                  navré pour la qualité de la photo mais je n'arrive pas à obtenir mieux

                                  IMG_20231211_110513.jpg

                                  pas de GC et merci pour l'organisation du défi

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                  • Nhawkfen
                                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #19002

                                    shionn Tenaka : bravo à vous !! Défi validé.

                                    Spin0us : on l'attendait, le voilà ! Inscription validée.

                                    Galerie Paintquest
                                    Blog (collectif)

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • radagastlebrun
                                      radagastlebrun last edited by #19010

                                      Bonsoir,

                                      Mon brave Nhawkfen je voulais peindre du zombie, pas grand chose à voir avec Noël me ferais-tu justement remarquer. Eh bien j'ai cherché au hasard sur internet (pratique hautement hasardeuse tu en conviendras) et je suis tombé sur une chanson de Noël zombies, si si... La voici https://youtu.be/eGukj0g5gqY?si=Rc7qe8hRR5CA2QlD .

                                      Pour preuve le 1er couplet :
                                      I was lying in my bed on Christmas eve
                                      Then something happened that I couldn't belive
                                      The sound of chains dragging down the street
                                      It was a zombie Christmas!
                                      It all went wrong when the day became night
                                      And everyone in town had to run for their lives
                                      Couldn't even check if my gift had arrived
                                      It was a zombie Christmas

                                      Voilà donc si ça te va j'aimerais peindre ces 3 zombies ralpartha en 15mm.
                                      IMG_20231212_190053.jpg
                                      Dans le cas contraire dis-le moi que je puisse changer mon fusil (à pompe) d'épaule.

                                      PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                      • Y
                                        ythylolyn @ythylolyn last edited by #19019

                                        IMG_4171.jpeg

                                        Et c’est parti pour le treeman de nowel

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                        • N
                                          Nuada last edited by #19020

                                          Nhawkfen et c'est fini, avec mes barbares de Noël. Traditionnel quoi.
                                          IMG_20231213_161436.jpg

                                          Pas de GC, merci 😃

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                          • Nhawkfen
                                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #19028

                                            Nuada : défi validé, bravo !!

                                            radagastlebrun : un point bonus (sans utilité) pour la pratique hautement risquée de la recherche hasardeuse, et inscription validée 😉

                                            Galerie Paintquest
                                            Blog (collectif)

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post